| Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
|
+46Anne-Laure Ynis Scaith k6 silene Titi-Chan Ellen d'Avril Nae-chan E.Kath Myra Diez# pandalilou rann etoilebleue Eiluned Bonowoman nathy1317 La Morte De La Maison MérodoMoresbi Mouton yrch +Ivy+ Pandore Meïko kaori Schizocry Bory Lyly Pie Arysuh Siiara Barbier .An Lelahel Amaureha Adal Ababelle Lex Nini Katô Yuuru Tiya Piyo Smallbell Tsuki-chan Belin luliien Zun 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Lun 17 Mar 2008 - 11:24 | |
| Woa un changement de style radical pour le grand monsieur. C'est vrai qu'il fait un peu Maori. En tout cas le tatoo est magnifique quelle précision c'est incroyable. Il a un rapport avec les planètes? J'adore, je trouve que ça fait un mélange entre mystique avec les signes des planètes et tribal avec le lézard. En tout cas il a un style qui correspond bien à tes autres BJDs, il est super impressionnant. Et puis 80cm , j'avais oublié la taille des MA! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Lun 17 Mar 2008 - 13:58 | |
| Comment ça j'avais pas commenté ? Mais n'importe quoi
IL EST SUBLIME Mince quoi, pourquoi tu makeup aussi bien toi aussi? x3 | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Lun 17 Mar 2008 - 14:37 | |
| Waaa et dire que j'avais manqué ça ! Quel travail magnifique tu as fait ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Lun 17 Mar 2008 - 15:50 | |
| Merci Amaureha, .An, Meïko!! Les planètes et le lézard symbolique c'était pour renforcer un peu le côté "harmonie des éléments". Je ne sais pas pourquoi ça a été dans ce sens mais ça m'a plu. C'est super qu'il plaise autant ce Corvi, c'est un moule qui mérite du travail, il est plus -je trouve- plus difficile à aborder mais très gratifiant également quand on arrive à en faire quelque chose. Merci de vos encouragements! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 18 Mar 2008 - 0:07 | |
| Merci Siiara, c'est clair que là il a changé en cours de route... Faut croire que les jolis garçons un peu séducteur c'est moins mon truc, du coup je dois admirer ceux des autres (ce qui est toujours un plaisir cela dit, je ne m'en plains pas!). Là il est plus impressionnant par son drôle de physique que par la "joliesse" de son maquillage, et je l'aime beaucoup ainsi donc... Ne pas lutter contre ses tendances, finalement ça ne sert à rien! Ah merci pour le tattoo, chacun son truc, toi tu as un objectif en or vu la beauté de tes photos (et de tes poupées)!!! | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Ven 21 Mar 2008 - 16:59 | |
| Pfiouuuuu !!!! Je repasse par ici et qu’est-ce que je vois ? Je suis impressionnée… C’est incroyable. Je lui trouvais déjà de la prestance à l’origine, mais là… il dégage quelque chose de tellement fort ! Je n’arrive pas à décrire ce que je ressens, mais je suis restée plantée devant les photos un bon moment. Il y a tellement à voir. Toutes mes félicitations, ce make-up est vraiment des plus réussis. Il lui va merveilleusement bien. J’aime beaucoup le tatouage, ça lui donne un style qui lui correspond très bien je trouve. Et à cause de ça je suis encore plus amoureuse de ce modèle qu’avant. Vilaine, va ! (je précise que je plaisante, hein, je suis vraiment ravie de pouvoir l’admirer ce grand gaillard) Bravo !!!!! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Ven 21 Mar 2008 - 23:05 | |
| Hiiii un Corvi ^3^ Un des rares moules masculins sur lesquels je craque! Il est vraiment superbe. Ah j'aurai bien aimé voir les modif au milliput, tu lui as rapproché les yeux non? C'est un des trucs qui me gênent sur le moule d'origine (les yeux très écartés) mais là il rend troooop bien et les 2 derniers make-up déchirent tout!! Quelle présence!! *3* | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Ven 21 Mar 2008 - 23:29 | |
| Merci beaucoup Ababelle, c'est chouette qu'il te plaise!!! Ah oui le tattoo fait énormément, c'est super qu'un gros boulot comme ça soit si apprécié, c'est vraiment ma récompense! Pandore: Merci, chic encore une fan de Corvi!! Je lui ai coupé les paupières supérieures à l'exacto de façon à ce qu'elles soient plus droites, et le milliput a été appliqué sur les paupières du bas pour "rehausser" ses yeux, les rendre moins tombants et plus effilés. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Sam 22 Mar 2008 - 19:21 | |
| Huhu vi chuis fan En fait niveau visage il me rappelle un peu l'un des membres du groupe The Birthday Massacre, Aslan ^^ (qui a quitté le groupe d'ailleurs il me semble) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Sam 22 Mar 2008 - 19:34 | |
| Je ne connais pas du tout ce groupe. Ah zut, ma connexion est toute morte et je ne trouve pas de photo! | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Sam 22 Mar 2008 - 19:35 | |
| waaaa superbe et tres original!! je kiff! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Sam 22 Mar 2008 - 19:45 | |
| Tient je l'avais pas vu lui! Il est vraiment terrible! Super original! | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Sam 22 Mar 2008 - 23:37 | |
| Woh. Je suis impressionnée par la qualité de ce tatouage, sa recherche dans le détail et surtout, surtout la précision du trait. Moi qui adore les gecko, je suis sous le charme ! ^^ | |
|
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Dim 23 Mar 2008 - 0:04 | |
| Purée, le tatouge est à tomber par terre. Quel talent tu as, je suis fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
| |
|
| |
| Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
|