Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9

+46
Anne-Laure
Ynis Scaith
k6
silene
Titi-Chan
Ellen d'Avril
Nae-chan
E.Kath
Myra
Diez#
pandalilou
rann
etoilebleue
Eiluned
Bonowoman
nathy1317
La Morte De La Maison
MérodoMoresbi
Mouton
yrch
+Ivy+
Pandore
Meïko
kaori
Schizocry
Bory
Lyly Pie
Arysuh
Siiara
Barbier
.An
Lelahel
Amaureha
Adal
Ababelle
Lex
Nini
Katô
Yuuru
Tiya
Piyo
Smallbell
Tsuki-chan
Belin
luliien
Zun
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amaureha

Amaureha

Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:24

Woa un changement de style radical pour le grand monsieur. C'est vrai qu'il fait un peu Maori. En tout cas le tatoo est magnifique quelle précision c'est incroyable. Il a un rapport avec les planètes? J'adore, je trouve que ça fait un mélange entre mystique avec les signes des planètes et tribal avec le lézard. En tout cas il a un style qui correspond bien à tes autres BJDs, il est super impressionnant. Et puis 80cm evanouissement , j'avais oublié la taille des MA!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:58

Comment ça j'avais pas commenté ? Mais n'importe quoi

IL EST SUBLIME
Mince quoi, pourquoi tu makeup aussi bien toi aussi? x3
https://www.instagram.com/an_ruee
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:37

Waaa et dire que j'avais manqué ça ! Quel travail magnifique tu as fait !
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:50

Merci Amaureha, .An, Meïko!! Very Happy

Les planètes et le lézard symbolique c'était pour renforcer un peu le côté "harmonie des éléments". Je ne sais pas pourquoi ça a été dans ce sens mais ça m'a plu.

C'est super qu'il plaise autant ce Corvi, c'est un moule qui mérite du travail, il est plus -je trouve- plus difficile à aborder mais très gratifiant également quand on arrive à en faire quelque chose. I love you
Merci de vos encouragements!
http://www.otherside.be/
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:42

Incroyable et hop une claque visuel de plus parmis tes trésors de bjd... admiration

même si ça s'eloigne de l'idée de personnage que tu avais au début pour lui...il est canon ma machoire s'en est déboité quand j'ai vu le detail incroyable (une fois de plus) de ton makup et tatouage facial...tu as des doigts en OR priere admiration
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:07

Merci Siiara, c'est clair que là il a changé en cours de route...

Faut croire que les jolis garçons un peu séducteur c'est moins mon truc, du coup je dois admirer ceux des autres (ce qui est toujours un plaisir cela dit, je ne m'en plains pas!).

Là il est plus impressionnant par son drôle de physique que par la "joliesse" de son maquillage, et je l'aime beaucoup ainsi donc... Ne pas lutter contre ses tendances, finalement ça ne sert à rien! Mr. Green

Ah merci pour le tattoo, chacun son truc, toi tu as un objectif en or vu la beauté de tes photos (et de tes poupées)!!! Wink
Ababelle

Ababelle

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:59

Pfiouuuuu !!!!

Je repasse par ici et qu’est-ce que je vois ?

Je suis impressionnée… admiration

C’est incroyable. Je lui trouvais déjà de la prestance à l’origine, mais là… il dégage quelque chose de tellement fort ! Je n’arrive pas à décrire ce que je ressens, mais je suis restée plantée devant les photos un bon moment. Il y a tellement à voir.

Toutes mes félicitations, ce make-up est vraiment des plus réussis. Il lui va merveilleusement bien. J’aime beaucoup le tatouage, ça lui donne un style qui lui correspond très bien je trouve. Et à cause de ça je suis encore plus amoureuse de ce modèle qu’avant. amour Vilaine, va ! (je précise que je plaisante, hein, je suis vraiment ravie de pouvoir l’admirer ce grand gaillard)

Bravo !!!!!
http://ababelle.deviantart.com/
Pandore

Pandore

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:05

Hiiii un Corvi ^3^
Un des rares moules masculins sur lesquels je craque!
Il est vraiment superbe. Ah j'aurai bien aimé voir les modif au milliput, tu lui as rapproché les yeux non? C'est un des trucs qui me gênent sur le moule d'origine (les yeux très écartés) mais là il rend troooop bien et les 2 derniers make-up déchirent tout!! Quelle présence!! *3*
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:29

Merci beaucoup Ababelle, c'est chouette qu'il te plaise!!! Very Happy
Ah oui le tattoo fait énormément, c'est super qu'un gros boulot comme ça soit si apprécié, c'est vraiment ma récompense! Mr. Green

Pandore:
Merci, chic encore une fan de Corvi!! cheers

Je lui ai coupé les paupières supérieures à l'exacto de façon à ce qu'elles soient plus droites, et le milliput a été appliqué sur les paupières du bas pour "rehausser" ses yeux, les rendre moins tombants et plus effilés.
Pandore

Pandore

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:21

Huhu vi chuis fan amour
En fait niveau visage il me rappelle un peu l'un des membres du groupe The Birthday Massacre, Aslan ^^ (qui a quitté le groupe d'ailleurs il me semble)
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:34

Je ne connais pas du tout ce groupe.
Ah zut, ma connexion est toute morte et je ne trouve pas de photo!
+Ivy+

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:35

waaaa melt
superbe et tres original!! je kiff! Very Happy
yrch

yrch

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:45

Tient je l'avais pas vu lui!
Il est vraiment terrible! Super original!
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Mouton

Mouton

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:37

Woh. Je suis impressionnée par la qualité de ce tatouage, sa recherche dans le détail et surtout, surtout la précision du trait. Moi qui adore les gecko, je suis sous le charme ! ^^
MérodoMoresbi

MérodoMoresbi

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:04

Purée, le tatouge est à tomber par terre. Quel talent tu as, je suis fan amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 5 Empty

Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant