| Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
|
+46Anne-Laure Ynis Scaith k6 silene Titi-Chan Ellen d'Avril Nae-chan E.Kath Myra Diez# pandalilou rann etoilebleue Eiluned Bonowoman nathy1317 La Morte De La Maison MérodoMoresbi Mouton yrch +Ivy+ Pandore Meïko kaori Schizocry Bory Lyly Pie Arysuh Siiara Barbier .An Lelahel Amaureha Adal Ababelle Lex Nini Katô Yuuru Tiya Piyo Smallbell Tsuki-chan Belin luliien Zun 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mer 9 Avr 2008 - 18:20 | |
| Eiluned: Merci! Ah les Corvi, j'espère qu'il y en aura plus, ils sont pleins de potentiel (selon la formule consacrée ) etoilebleue: Merci merci! Héhéhé oui il est vraiment entre ces deux tendances, c'est pas du tout l'intention de départ mais au final il a un petit truc sympa et particulier! rann:Merci!!! Moi aussi! lol! Il a l'air détaché mais c'est un sacré frimeur! Enfin je crois! .An:Merci!! Quel succès! (il en a de la chance, si seulement je pouvais faire tant d'effet en postant une photo de moi assise!! et en plus il ne paye pas ses fringues!! :DD ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mer 9 Avr 2008 - 18:56 | |
| il est tout simplement captivant. Tu es es train de me décider a aller te voir en belgique pour te supplier de bien vouloir me faire un make up !!
Je me demande vraiment comment je n'ai pas vu ce topic avant... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Diez#
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mer 9 Avr 2008 - 19:35 | |
| *Outsh*
Waaaaaw OwO Je sais même plus ce que je voulais écrire ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mer 9 Avr 2008 - 19:39 | |
| Wah j'avais raté le nouveau makeup Oo Au debut, il ne me parlait pas plus que ça, mais là... On dirait un shaman, ou que sais-je, il est envoutant... | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mer 9 Avr 2008 - 19:40 | |
| Pas grand chose à ajouter de plus...A part que tu as un réel talent vraiment, chapeau, chaque photo est un plaisir pour les yeux ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mer 9 Avr 2008 - 20:23 | |
| pandalilouAh si jamais tu passes un jour par chez nous...! Merci beaucoup, c'est vraiment flatteur! Diez#Hihihi! Merci!! MyraMerci! Oui oui il est un peu shamane en effet. Je le voyais plus comme la réincarnation d'un prêtre maya. Ah oui le précédent make up était peu convaincant je le reconnais! KashuMerci merci! C'est quelque chose que ce grand mec, il méritait au moins ça! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mer 9 Avr 2008 - 22:45 | |
| Pour le plaisir , tu as raison! Bis bis... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 10 Avr 2008 - 9:37 | |
| Il est vivant ? Quel regard ! Un peu flippant, il ne laisse pas indifférent, bravo, encore une énième fois, Zun ! J'espère que cet été on pourra se refaire une rencontre en Belgique histoire de comparer nos asperges ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 10 Avr 2008 - 10:23 | |
| nathy1317: Merci beaucoup! Oui j'aimerais en faire plus mais il est difficile à prendre en entier vu la taille (et la taille de mon appart lol). Quand il fera beau, ce sera plus chouette, je ferai des tentatives en extérieur. Arysuh: Wow tu as commandé le splendide Vega?!!!!! Wouw!!!!! Ahlàlà difficile de s'encourir avec deux mecha angel donc tu ne risques pas que je te le pique! Mais bon héhéhé je serais ravie de le voir, rien qu'en photo il est magnifique! | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 10 Avr 2008 - 10:28 | |
| waaaa c'est une merveille franchement il est trop trop trop beau tout le make up le style!! Je le LIKE | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 10 Avr 2008 - 10:48 | |
| Merci E.Kath! Héhéhéhé que ça fait plaisir un tel succès! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 10 Avr 2008 - 12:21 | |
| OMG, OMG, Puree tu m'as encore tue, | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 10 Avr 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 10 Avr 2008 - 13:07 | |
| Merci Megu Chan!! Hihihi je crois que Numa a le cou qui gonfle monstrueusement là! Arysuh: Hum!! Ben écoute on fera un essai! Je t'explique: avec le sac de transport pour Mecha Angel et Numa dedans j'ai déjà mal au dos après 5 minutes, je me vois bien ramper avec 6 kilos de Mecha Angel sur le dos!!! (enfin j'essayerai hein lol) Ah moi ce qui me plait énormément c'est le concept de Vega sur un corps de mec, je l'ai toujours trouvée belle mais un poil trop masculine mais là en homme c'est magnifique et j'ai l'impression que les proportions tête-corps sont plus harmonieuses!! Vivement mai alors! (tu as pris un make up avec? suis curieuse) | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 10 Avr 2008 - 13:46 | |
| Quel personnage.....!! qui ne laisse pas indifférent.....!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
| |
|
| |
| Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
|