| Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
|
+46Anne-Laure Ynis Scaith k6 silene Titi-Chan Ellen d'Avril Nae-chan E.Kath Myra Diez# pandalilou rann etoilebleue Eiluned Bonowoman nathy1317 La Morte De La Maison MérodoMoresbi Mouton yrch +Ivy+ Pandore Meïko kaori Schizocry Bory Lyly Pie Arysuh Siiara Barbier .An Lelahel Amaureha Adal Ababelle Lex Nini Katô Yuuru Tiya Piyo Smallbell Tsuki-chan Belin luliien Zun 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 10 Avr 2008 - 15:21 | |
| - Zun a écrit:
- Hum!! Ben écoute on fera un essai!
Je t'explique: avec le sac de transport pour Mecha Angel et Numa dedans j'ai déjà mal au dos après 5 minutes, je me vois bien ramper avec 6 kilos de Mecha Angel sur le dos!!! (enfin j'essayerai hein lol) Hahaha ! Exactement ! XD Quand je vois déjà ce que je râle et souffle avec 2 SD dans le sac de transport, j'ose même pas imaginer ce que ça donne avec des MA ! xD - Citation :
- Ah moi ce qui me plait énormément c'est le concept de Vega sur un corps de mec, je l'ai toujours trouvée belle mais un poil trop masculine mais là en homme c'est magnifique et j'ai l'impression que les proportions tête-corps sont plus harmonieuses!!
C'est exactement ce que je me suis dit : Vega en mec, je prends. Il a profile qui me rend dingue, je le trouve parfait, avec ce nez plein de caractère, et puis ce sourire tout doux <3<3<3<3<3<3<3 - Citation :
- Vivement mai alors!
- Citation :
- (tu as pris un make up avec? suis curieuse)
Sans make up. Même si les make up sOom sont superbes (je suis émerveillée à chaque fois devant la finesse du make up de mon Aren), le make up limité du Vega ne correspond pas du tout à ce que je songeais faire pour Arisilde (plutôt maladif, avec des cernes, du moins si j'y arrive. ^o^; ). Donc voilà, sans rien. Il aura un pantalon et une chemise, même pas de chaussures (et je fantasme déjà sur les photos de pieds nus que je vais pouvoir faire... Iiiiih ! ) | |
|
| |
Titi-Chan
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : nANTES Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mer 30 Juil 2008 - 12:51 | |
| Je trouve son make-up divin !! Je craque trop sur la photo de ta signature, par contre quand il a sa wig noir... j'aime pas... c'est peut être les cheveux longs qui me font ça (oui j'aime pas les mecs aux cheveux longs... lol), mais sa cache les tatouages... Sinon BRAVO !!! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 5 Aoû 2008 - 1:12 | |
| ...Et euh... Ahem ... d'autres photos si tu as le temps, ça serait possible ? Je ruine mon clavier à chaque fois que je regarde ton grand bout de résine ...Et je n'en ai jamais assez, LOL! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 5 Aoû 2008 - 10:03 | |
| Merci de ton intérêt Silene!! Ah le pauvre, il est un peu relégué à l'arrière plan, sa taille me décourage pour les photos. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 5 Aoû 2008 - 21:24 | |
| Ah toi aussi t'as un peu de mal ? | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 5 Aoû 2008 - 22:32 | |
| Coucou Arysuh!! Ah oui j'ai vu le tien mais pas encore posté de commentaire!!! Ben oui, j'ai déjà même pensé le revendre car je le trouve pour le moment plus encombrant et le rapport "affectif" n'y est pas vu la taille du machin mais quand j'y pense j'ai un petit pincement, donc je le garde. Mais bon, pas facile à personnaliser questions fringues, et des tattoos corporels n'y pensons pas, c'est trop grand... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mer 6 Aoû 2008 - 20:13 | |
| T'es pas obligée de commenter non plus. Ouais, moi c'est un peu pareil. Je me demande si je vais pas finir par le vendre pour racheter un Sard. :/ Ca rentre dans des fringues model doll je pense (win win win). Rhâ, je sais pas. Bref. Désolée de pouiller le sujet de Numa | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mer 6 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Ahaaaa, mais si tu le vend ça sera sans makeup ? TT_TT Je crois que c'est un des plus merveilleux makeup que j'ai jamais vu, pis Numa c'est une de mes BJD préférés EVER, alors si tu le vends et qu'il est démakeupé ...>.< Et en même temps jte comprend tellement, moi je galère avec Val qui est un "petit SD" alors j'imagine même pas un MA xD;;; | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mer 6 Aoû 2008 - 23:45 | |
| Arysuh: je sais bien mais depuis le temps que j'attendais de le voir, enfin c'est chose faite sur ton blog! Bah non c'est quand même intéressant, c'est un peu le syndrome Mechaangel, c'est un format difficile, autant le dire. J'aime beaucoup Numa mais c'est une grande tige et c'est limite plus une statue qu'une poupée... Bon j'avoue que même si son visage est top pour moi, sa maigreur me dérange vraiment, ça ne correspond pas à mes goûts. La taille difficile à habiller et donc le look plus ardu à personnaliser... Ben oui c'est pas évident... .An: je pense que si je veux vendre Numa, ce sera plus facile avec son tattoo! Je te ferai signe si j'en viens à ça mais ce n'est pas à l'ordre du jour! Merci beaucoup en tout cas, c'est une sacré compliment!! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 7 Aoû 2008 - 9:17 | |
| - Zun a écrit:
- je sais bien mais depuis le temps que j'attendais de le voir, enfin c'est chose faite sur ton blog!
J'ai vu, merci ! ^o^ - Zun a écrit:
- J'aime beaucoup Numa mais c'est une grande tige et c'est limite plus une statue qu'une poupée...
Ca c'est pcq tu l'as restringué. Arisilde, c'est juste un vieux fromage qui pue. Il coule de partout, une horreur. D'ailleurs, t'as pas intérêt à le prendre par le torse sinon t'as tout ce qui est en dessous qui se barre tellement les élastiques son lâches. Mister Yoyo. - Zun a écrit:
- Bon j'avoue que même si son visage est top pour moi, sa maigreur me dérange vraiment, ça ne correspond pas à mes goûts.
Copiiiiiine. +1, c'est exactement ce que je pense d'Arisilde aussi. Je ne pensais vraiment pas qu'il aurait un torse aussi masculin et des bras et des jambes de sauterelle pour aller avec. Le mélange est pas des plus réussis. Tant pis s'il était plus lourd, j'aurais préféré des membres plus consistants. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 7 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Amen! Oui oui le "restringuage" c'est indispensable, Numa tient bien maintenant, heureusement car comme tu dis le vieux fromage qui pue (lol) c'est pas folichon! N'hésite pas à enlever un bon bout d'élastique quand tu le feras, ça fait vraiment une différence! Oui oui la virilité des MA c'est relatif, le torse est super en effet, les jambes y a moyen de les cacher, les bras c'est plus gênant surtout quand on aime les belles épaules, etle cou n'en parlons pas, Numa est désormais Mister écharpe! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 7 Aoû 2008 - 13:24 | |
| waaaaaaaaaaa qu'a tu utilisé comme peinture pour son tatouage ? ca à l'air tellement lisse ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 7 Aoû 2008 - 13:39 | |
| - Zun a écrit:
- Amen!
Oui oui le "restringuage" c'est indispensable, Numa tient bien maintenant, heureusement car comme tu dis le vieux fromage qui pue (lol) c'est pas folichon!
N'hésite pas à enlever un bon bout d'élastique quand tu le feras, ça fait vraiment une différence!
Oui oui la virilité des MA c'est relatif, le torse est super en effet, les jambes y a moyen de les cacher, les bras c'est plus gênant surtout quand on aime les belles épaules, etle cou n'en parlons pas, Numa est désormais Mister écharpe! Le cou est trop long pour les têtes de mecs aussi ??? Tout ça me fait l'effet d'un rafistollage pour vite sortir les 80cm mais en fait c'est pas calculé ni assumé des masses. :/ Entre les pieds et les mains taille model doll/ super gem, les têtes trop petites pour les cous, les bras et les jambes rachitiques... *le sigh* | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 7 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Héhéhéhé on va dégoûter tout le monde là! Ben oui, le jour où je serai super courageuse je pense colmater le cou au milliput pour lui donner la largeur voulue, sans sa wig et son écharpe il fait "oiseau déplumé", je pense que c'est pire avec les têtes de mecs qu'avec la tête de Vega non? | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 7 Aoû 2008 - 13:48 | |
| - k6 a écrit:
- waaaaaaaaaaa
qu'a tu utilisé comme peinture pour son tatouage ? ca à l'air tellement lisse ! C'est peut être la retouche photo qui donne cette texture, j'ai utilisé du marqueur indélébile pour tracer les contours et de la peintre aquarelle très pâteuse pour l'essentiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
| |
|
| |
| Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
|