Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9

+46
Anne-Laure
Ynis Scaith
k6
silene
Titi-Chan
Ellen d'Avril
Nae-chan
E.Kath
Myra
Diez#
pandalilou
rann
etoilebleue
Eiluned
Bonowoman
nathy1317
La Morte De La Maison
MérodoMoresbi
Mouton
yrch
+Ivy+
Pandore
Meïko
kaori
Schizocry
Bory
Lyly Pie
Arysuh
Siiara
Barbier
.An
Lelahel
Amaureha
Adal
Ababelle
Lex
Nini
Katô
Yuuru
Tiya
Piyo
Smallbell
Tsuki-chan
Belin
luliien
Zun
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:21

Zun a écrit:
Hum!! Ben écoute on fera un essai! Laughing
Je t'explique: avec le sac de transport pour Mecha Angel et Numa dedans j'ai déjà mal au dos après 5 minutes, je me vois bien ramper avec 6 kilos de Mecha Angel sur le dos!!! Mr. Green
(enfin j'essayerai hein lol)
Hahaha ! Exactement ! XD Quand je vois déjà ce que je râle et souffle avec 2 SD dans le sac de transport, j'ose même pas imaginer ce que ça donne avec des MA ! xD

Citation :
Ah moi ce qui me plait énormément c'est le concept de Vega sur un corps de mec, je l'ai toujours trouvée belle mais un poil trop masculine mais là en homme c'est magnifique et j'ai l'impression que les proportions tête-corps sont plus harmonieuses!!
C'est exactement ce que je me suis dit : Vega en mec, je prends. Il a profile qui me rend dingue, je le trouve parfait, avec ce nez plein de caractère, et puis ce sourire tout doux <3<3<3<3<3<3<3

Citation :
Vivement mai alors!
daisy

Citation :
(tu as pris un make up avec? suis curieuse)
Sans make up. Smile Même si les make up sOom sont superbes (je suis émerveillée à chaque fois devant la finesse du make up de mon Aren), le make up limité du Vega ne correspond pas du tout à ce que je songeais faire pour Arisilde (plutôt maladif, avec des cernes, du moins si j'y arrive. ^o^; ). Donc voilà, sans rien. Il aura un pantalon et une chemise, même pas de chaussures (et je fantasme déjà sur les photos de pieds nus que je vais pouvoir faire... Iiiiih ! admiration )
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan

Titi-Chan

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:51

Je trouve son make-up divin !! Je craque trop sur la photo de ta signature, par contre quand il a sa wig noir... j'aime pas... c'est peut être les cheveux longs qui me font ça (oui j'aime pas les mecs aux cheveux longs... lol), mais sa cache les tatouages... Sinon BRAVO !!!

daisy
silene

silene

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 1:12

...Et euh... Ahem ... d'autres photos si tu as le temps, ça serait possible ?
Je ruine mon clavier à chaque fois que je regarde ton grand bout de résine priere amour admiration priere ...Et je n'en ai jamais assez, LOL!
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:03

Merci de ton intérêt Silene!! daisy
Ah le pauvre, il est un peu relégué à l'arrière plan, sa taille me décourage pour les photos.
http://www.otherside.be/
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:24

Ah toi aussi t'as un peu de mal ? Sad
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:32

Coucou Arysuh!!

Ah oui j'ai vu le tien mais pas encore posté de commentaire!!! Embarassed Wink

Ben oui, j'ai déjà même pensé le revendre car je le trouve pour le moment plus encombrant et le rapport "affectif" n'y est pas vu la taille du machin mais quand j'y pense j'ai un petit pincement, donc je le garde. Wink

Mais bon, pas facile à personnaliser questions fringues, et des tattoos corporels n'y pensons pas, c'est trop grand...
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:13

T'es pas obligée de commenter non plus. Wink

Ouais, moi c'est un peu pareil. Je me demande si je vais pas finir par le vendre pour racheter un Sard. :/ Ca rentre dans des fringues model doll je pense (win win win). Rhâ, je sais pas. Bref. Embarassed Désolée de pouiller le sujet de Numa I love you
.An

.An

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:33

Ahaaaa, mais si tu le vend ça sera sans makeup ? TT_TT
Je crois que c'est un des plus merveilleux makeup que j'ai jamais vu, pis Numa c'est une de mes BJD préférés EVER, alors si tu le vends et qu'il est démakeupé ...>.<
Et en même temps jte comprend tellement, moi je galère avec Val qui est un "petit SD" alors j'imagine même pas un MA xD;;;
https://www.instagram.com/an_ruee
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:45

Arysuh:
je sais bien mais depuis le temps que j'attendais de le voir, enfin c'est chose faite sur ton blog! Wink

Bah non c'est quand même intéressant, c'est un peu le syndrome Mechaangel, c'est un format difficile, autant le dire.
J'aime beaucoup Numa mais c'est une grande tige et c'est limite plus une statue qu'une poupée...
Bon j'avoue que même si son visage est top pour moi, sa maigreur me dérange vraiment, ça ne correspond pas à mes goûts.
La taille difficile à habiller et donc le look plus ardu à personnaliser...
Ben oui c'est pas évident...

.An:
je pense que si je veux vendre Numa, ce sera plus facile avec son tattoo! Mr. Green
Je te ferai signe si j'en viens à ça mais ce n'est pas à l'ordre du jour! Laughing
Merci beaucoup en tout cas, c'est une sacré compliment!! I love you
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:17

Zun a écrit:
je sais bien mais depuis le temps que j'attendais de le voir, enfin c'est chose faite sur ton blog! Wink
J'ai vu, merci ! ^o^

Zun a écrit:
J'aime beaucoup Numa mais c'est une grande tige et c'est limite plus une statue qu'une poupée...
Ca c'est pcq tu l'as restringué. Arisilde, c'est juste un vieux fromage qui pue. Il coule de partout, une horreur. D'ailleurs, t'as pas intérêt à le prendre par le torse sinon t'as tout ce qui est en dessous qui se barre tellement les élastiques son lâches. Mister Yoyo. Sad

Zun a écrit:
Bon j'avoue que même si son visage est top pour moi, sa maigreur me dérange vraiment, ça ne correspond pas à mes goûts.
Copiiiiiine. +1, c'est exactement ce que je pense d'Arisilde aussi. Je ne pensais vraiment pas qu'il aurait un torse aussi masculin extase et des bras et des jambes de sauterelle pour aller avec. Le mélange est pas des plus réussis. Tant pis s'il était plus lourd, j'aurais préféré des membres plus consistants.
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:18

Amen! priere

Oui oui le "restringuage" c'est indispensable, Numa tient bien maintenant, heureusement car comme tu dis le vieux fromage qui pue (lol) c'est pas folichon! Mr. Green

N'hésite pas à enlever un bon bout d'élastique quand tu le feras, ça fait vraiment une différence!

Oui oui la virilité des MA c'est relatif, le torse est super en effet, les jambes y a moyen de les cacher, les bras c'est plus gênant surtout quand on aime les belles épaules, etle cou n'en parlons pas, Numa est désormais Mister écharpe! Laughing
k6

k6

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:24

waaaaaaaaaaa extase

qu'a tu utilisé comme peinture pour son tatouage ?
ca à l'air tellement lisse !
http://www.nympheasdolls.com
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:39

Zun a écrit:
Amen! priere

Oui oui le "restringuage" c'est indispensable, Numa tient bien maintenant, heureusement car comme tu dis le vieux fromage qui pue (lol) c'est pas folichon! Mr. Green

N'hésite pas à enlever un bon bout d'élastique quand tu le feras, ça fait vraiment une différence!

Oui oui la virilité des MA c'est relatif, le torse est super en effet, les jambes y a moyen de les cacher, les bras c'est plus gênant surtout quand on aime les belles épaules, etle cou n'en parlons pas, Numa est désormais Mister écharpe! Laughing
Le cou est trop long pour les têtes de mecs aussi ??? melt Tout ça me fait l'effet d'un rafistollage pour vite sortir les 80cm mais en fait c'est pas calculé ni assumé des masses. :/ Entre les pieds et les mains taille model doll/ super gem, les têtes trop petites pour les cous, les bras et les jambes rachitiques... *le sigh*
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:46

Héhéhéhé on va dégoûter tout le monde là! Mr. Green

Ben oui, le jour où je serai super courageuse je pense colmater le cou au milliput pour lui donner la largeur voulue, sans sa wig et son écharpe il fait "oiseau déplumé", je pense que c'est pire avec les têtes de mecs qu'avec la tête de Vega non?

Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 Dscf0025bi7
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:48

k6 a écrit:
waaaaaaaaaaa extase

qu'a tu utilisé comme peinture pour son tatouage ?
ca à l'air tellement lisse !

C'est peut être la retouche photo qui donne cette texture, j'ai utilisé du marqueur indélébile pour tracer les contours et de la peintre aquarelle très pâteuse pour l'essentiel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9   Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 - Page 8 Empty

Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant