| Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
|
+46Anne-Laure Ynis Scaith k6 silene Titi-Chan Ellen d'Avril Nae-chan E.Kath Myra Diez# pandalilou rann etoilebleue Eiluned Bonowoman nathy1317 La Morte De La Maison MérodoMoresbi Mouton yrch +Ivy+ Pandore Meïko kaori Schizocry Bory Lyly Pie Arysuh Siiara Barbier .An Lelahel Amaureha Adal Ababelle Lex Nini Katô Yuuru Tiya Piyo Smallbell Tsuki-chan Belin luliien Zun 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 7 Aoû 2008 - 13:58 | |
| Jsais plus ou j'avais lu que si les MA étaient foutu comme ça c'était une question de répartition des masses pour qu'ils ne s'effondrent pas sous leur propre poids une fois debout. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 7 Aoû 2008 - 14:03 | |
| J'avais lu ça aussi .An, c'est sans doute vrai vu le poids de la bestiole et c'est vrai qu'il tient plutôt bien une fois tendu correctement. Mais question esthétique ce sont des crevettes... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 7 Aoû 2008 - 14:13 | |
| Oui, j'ai eu la chance de makeuper un MA Sabik, et jdois dire qu'en vrai c'est encore plus flagrant qu'en photos xD Même avec un pull on voit que les bras sont maigres. Les jambes ça me choque moins. Mais les bras ... Heureusement qu'ils sont beaux hein | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 7 Aoû 2008 - 14:14 | |
| - Zun a écrit:
- Héhéhéhé on va dégoûter tout le monde là!
Haha !! Mais non, au moins les futurs acheteurs sauront à quoi s'attendre. - Zun a écrit:
- sans sa wig et son écharpe il fait "oiseau déplumé", je pense que c'est pire avec les têtes de mecs qu'avec la tête de Vega non?
Nope, la tête de Vega est petite et perchée en haut de ce long cou d'autruche. - Zun a écrit:
- j'ai utilisé du marqueur indélébile pour tracer les contours et de la peintre aquarelle très pâteuse pour l'essentiel.
Du marqueur indélébile ?? O_O Woh, t'avais pas intérêt à rater ton coup !! - .An a écrit:
- Jsais plus ou j'avais lu que si les MA étaient foutu comme ça c'était une question de répartition des masses pour qu'ils ne s'effondrent pas sous leur propre poids une fois debout.
J'avais vu ça aussi, mais mwarf, il tient pas debout de toute façon si t'enlèes pas un tiers de l'élastique alors ça me fait doucement rigoler. Et puis répartition des masses, avec un torse come ça, ça tient déjà du miracle qu'il ne s'effondre pas. Il me fait penser aux robots dans Le Château dans le Ciel. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Jeu 7 Aoû 2008 - 14:33 | |
| .An: Héhéhé oui heureusement qu'ils on une belle gueule! Ça c'est clair que c'est déterminant. Pour revenir dans le positif je trouve quand même (une fois vêtus et les membres rachitiques dissimulés) que leurs proportions corps-tête-carrure sont chouettes et jusqu'à présent inégalées. Arysuh: Le premier tracé est au crayon aquarelle, ça s'enlève facilement avec un coton tige humide. Une fois le dessin plus précis j'y vais au marqueur pour les parties difficiles à dessiner au pinceau. Et les débordements sont grattés à l'exacto une fois le tout sec. Oui un tiers de l'élastique c'est un minimum, j'ai dû m'y prendre à deux fois pour avoir la tension correcte... | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 6 Jan 2009 - 14:51 | |
| Dernières photos (pincements) car mon MechaAngel préféré s'en va vers un autre foyer... Pour l'évènement le voilà en train de poser devant le dessin de X-aël (merci beaucoup) avant son départ imminent. Mais! Mais! C'est qu'il sourit cet enfoiré!! °_° Me voilà toute émotionnée et monsieur semble heureux... Numa tu es sans cœur!!! Allez je pense qu'il sera bien chez sa nouvelle propriétaire!! | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 6 Jan 2009 - 15:12 | |
| Arghh, diable du défilement des messages je ne tombe que maintenant ici ^^ Mon souffle en est dailleurs coupé par tant de superbes images. Dommage que j'y tombe au moment de son départ, bonne chance à lui. En tout cas je n'en reviens pas de la finesse de son make-up et du charisme hallucinant auquel il contribue (sans parler de la wig et du moule ^^) je ne sais plus quoi dire, il est juste .. Trop beau | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 6 Jan 2009 - 15:16 | |
| Merci beaucoup Ynis! Vi vi trop beau et insensible!!! Non mais! Moi qui voulais me laisser aller à la mélancolie lol! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 6 Jan 2009 - 15:28 | |
| Whoaw. Sublime. *____* Merci de nous le montrer une dernière fois (comme si on allait s'en lasser! ^^). Reviens-nos vite Numa! _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 6 Jan 2009 - 15:38 | |
| Merci de nous faire partager une dernière fois des photos de Numa, il est magnifique *_______* Et la dernière photo, il est | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 6 Jan 2009 - 17:00 | |
| Merci de votre intérêt pour ce départ! Logiquement il ne va pas bien loin, vous aurez l'occasion de le revoir! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 6 Jan 2009 - 17:06 | |
| Arf courage.... je sais ce que ça fais de devoir se séparer de son Mecha.. T__T | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 6 Jan 2009 - 17:07 | |
| Rha il est toujours aussi sublime ce petit (enfin, "petit"...)... Bye, Numa ! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 6 Jan 2009 - 17:10 | |
| Oh mon second chouchou chez toi! ( tu te doutes qui est le premier!) J'espère qu'on le reverra bientôt car je ne me lasse pas de le voir en photos. | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 Mar 6 Jan 2009 - 18:08 | |
| Il est sacrément beau, et c'est vrai qu'on dirait qu'il sourit ! Quel charisme en tout cas... C'est rassurant de savoir qu'il ne va pas loin, on pourra le revoir bien vite et toi aussi ^^ à bientôt numa, et courage zun pour le moment où tu iras jusqu'à la poste... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
| |
|
| |
| Numa [Soom MA Corvi] Départ... P.9 | |
|