| Papotage entre Quebecois(es) | |
|
+26Lee Citron-Lime khaarmila Elune Loofthewood illusion-cruelle Eve Tonks Linoa Solfiloux Tiya Nataneko Annie-Clo Anasthasia Nathaniël Yoshi Queen0fSpades Alunor cawo114 Smiley_Beat Chibi_Fluffy Para_San Gabylc Eden Anne-Laure Fédérie Héléwen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Sam 20 Déc 2008 - 5:57 | |
| Montreal pour ma part^^
C'est quand même pas impossible de faire des rencontres de quebec à Montreal! Bien plus évident que la France au Canada ^^' | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Sam 20 Déc 2008 - 14:50 | |
| Chibi moi je rêve d'y retourner au Canada, et la seule AB que j'ai vu de ma vie c'était dans un avion en revenant de NYC l'année dernière en septembre. C'était trop beau.
-15 fait pas froid, remarque non si y'a du soleil... mais bon.. moi j'ai froid dès qu'il fait moins de 25.. alors.
Mais le québéc s'trop beau hain.
Péné | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Sam 20 Déc 2008 - 18:03 | |
| Queen << C'est sur XD Mais pour l'instant j'essay de faire dans le moins compliquer XP C'est quand meme long de venir a quebec :C
Alunor << Pour vrai O___o Ca devais etre assez speciale :C Moi tous ce que je vois d'un avion c'est une mer de nuage, ce qui est assez beau a voir aussi XD
Avec le facteur vent et lombre.... je dirais que nous allons vers les -25 XP c'est un peu plus froid que 25 XD
Beaucoup de gens le dit..... mais sa depend ou nous sommes XP | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| |
| |
Chibi_Fluffy
| |
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Ven 26 Déc 2008 - 6:29 | |
| - Chibi_Fluffy a écrit:
- bumpy la bumpy ci c Noelleuh ce soir
Oh tu serais pas la Chibi fluffy de Gaia? Je suis C17 ^^ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| |
| |
Queen0fSpades
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Sam 27 Déc 2008 - 20:02 | |
- Pour Vrai O____o
Cool
Yo toi, kes tu fou la XD
(dsl pour les faute dortographe flagrante..... mais y faut bien que je parle quebecois :<) XD Bah je suis propriétaire de Pullip et BJD^^, sa parait strange mais pourtant vrai^^, et toi aussi tu as des jolie poupette?^^ Je savais pas!!! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Sam 27 Déc 2008 - 20:16 | |
| Ben tu est bien la premiere que je "connais" qui en a !!
Et non, j'en ai pas... encore XD
Je vais peut etre macheter une tete bientot.... pour le "fun" XP J'ai besoin de quelque chose pour tenir mes yeux et la wig qui va bientot arriver >w<
C'est les quel t BJD? | |
|
| |
Queen0fSpades
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Dim 28 Déc 2008 - 0:05 | |
- Ben tu est bien la premiere que je "connais" qui en a !!
Et non, j'en ai pas... encore XD
Je vais peut etre macheter une tete bientot.... pour le "fun" XP J'ai besoin de quelque chose pour tenir mes yeux et la wig qui va bientot arriver >w<
C'est les quel t BJD? Pour le moment je n'ai ai que une, c'est une bobobie sprite^^ je voulais poster des photos rescente sur son topic mais je le trouve plus xD | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| |
| |
Queen0fSpades
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Dim 28 Déc 2008 - 19:59 | |
- Tu ne trouve plus ton topic ????
Paske moi jen ai trouver un
Ta qua aller dans les topic ou tu as poster :C
Edit: comme celui ci ? http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/bobobie-girl-sprite-arielle-t17199.htm Wiwi exactement^^ Je suis contente de savoir que quelqun que je connais d'ailleurs est ici! Tu me dira quand t'aura une BJD ou même une tete, j'ai hate de voir ton travail!^^ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Dim 28 Déc 2008 - 20:31 | |
| Moi aussi XD
Je me suis trouver quelque tete pas trop chere... mais elles partent si vite O____o
Jai presque acheter un poupee assez cheap et massacrer mais quelqun a ete plus vite que moi XP
Esperons que je serai plus chanceuse avec celle que jai trouver aujourdhui XP | |
|
| |
Queen0fSpades
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Lun 29 Déc 2008 - 21:24 | |
- Moi aussi XD
Je me suis trouver quelque tete pas trop chere... mais elles partent si vite O____o
Jai presque acheter un poupee assez cheap et massacrer mais quelqun a ete plus vite que moi XP
Esperons que je serai plus chanceuse avec celle que jai trouver aujourdhui XP Pourquoi tu en veu une massacrer?, achete en une neuve? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) | |
| |
|
| |
| Papotage entre Quebecois(es) | |
|