| Papotage entre Quebecois(es) | |
|
+26Lee Citron-Lime khaarmila Elune Loofthewood illusion-cruelle Eve Tonks Linoa Solfiloux Tiya Nataneko Annie-Clo Anasthasia Nathaniël Yoshi Queen0fSpades Alunor cawo114 Smiley_Beat Chibi_Fluffy Para_San Gabylc Eden Anne-Laure Fédérie Héléwen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mar 30 Déc - 3:43 | |
| Mouarf... Ça aurait été le Nanuri de la même année à la place du Juri, j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps. Nanuriiiiiiiiiiiiiii Moi j'attend encore après Angel of Dream, et je vais bientôt péter ma coche ! J'ai hâte de vous montré mon petit nouveauuuuu On viendrait te faire un coucou parmi tes sandwish, Chibi XD | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mar 30 Déc - 17:39 | |
| Tu peux comissionné aussi ^^ Moi, c'est ce que j'ai fais pour celle de Daïla ^^ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mar 30 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mar 30 Déc - 21:45 | |
| Oui, j'ai payé une fille du forum pour qu'elle me fasse une fur wig sur mesure. Je lui ai dis la longueur, le style, la couleur... Si tu veux, je t'envoie son topic de comission ^^
Elle est dans la liste des comission, Mechanical Doll
http://www.materielceleste.com/services-a-la-commande-f28/md-creation-wigfur-et-dreads-t15675.htm | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mar 30 Déc - 22:32 | |
| Ah oui!! Je m'en trouver plusieurs =w= Il ne me manque plus que avoir de largent et savoir laquel choisir Je crois deja savoir.... ICI (ce serais comme celle en bas) mais je ne sais pas trop si je vais rester avec le blond ou si je vais demander si il lui reste du blanc en quelque part XP | |
|
| |
Yoshi
| |
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mar 30 Déc - 23:03 | |
| Ah! oui XP
Desole pour ca XD
Je nous ai fait un topic Ici si sa ne te derange pas trop de demenager XD
Dernière édition par Chibi_Fluffy le Mar 30 Déc - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mar 30 Déc - 23:08 | |
| Mais y a pas de mal . | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mar 30 Déc - 23:16 | |
| Oops XD
J'avais mal compris et jai fais un topic dans la section papotage XP
edit: bon... je crois quil est supprimer XD | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mar 30 Déc - 23:36 | |
| Alors, desoler pour le "double post", mais fallait que je le dise... Tout est finit, pres, "whatever~" Maintenant il y a 2 topics pour les p'tits Quebecois; Celui-ci pour discuter et l'autre que je viens de refaire pour trouver du monde et preparer des rencontre | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mer 31 Déc - 0:43 | |
| Moi je suis de Troi-Rivieres, entre Québec et Montréal finalement. Je suis déjà allé à deux rencontre à Montréal avec des filles de DOA mais je suis pas trop sûre d'avoir envie d'y retourner...J'étais pas trop à l'aise. Faut dire que je leur avait pas parlé beaucoup sur DOA avant. | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mer 31 Déc - 1:50 | |
| Ah ! Tu m'avais pas envoyé un mess comme quoi tu serais à la Otakuthon, cet été ? En tout cas ! Si jamais tu décide de monté à Québec, fais-nous le savoir ^^ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mer 31 Déc - 1:59 | |
| Et moi je faisais pas un peu dur tu crois ???
La seule a pas avoir de BJD XP Et du monde avec qui j'avais jamais entendu parler XD
Au moins cetait tout pres de mon... endroit preferer =w= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) | |
| |
|
| |
| Papotage entre Quebecois(es) | |
|