Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Les relations entre vos poupées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Les relations entre vos poupées Empty
MessageSujet: Les relations entre vos poupées   Les relations entre vos poupées EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:34

Edit modo : Sujet déplacé car il peut très bien concerner toutes les poupées.

Il ne me semble pas qu'un sujet à déjà été ouvert concernant cela.
On remarque dans les topics que des "relations" se sont créées entre les BJD. J'aimerais savoir dans quelles circonstances et pourquoi ? Si ces relations ont des rapports entre les propriétaires ou pas ou si elles ont engendré des contacts entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

Les relations entre vos poupées Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre vos poupées   Les relations entre vos poupées EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:09

Hihi! Je parle pour la Nana & le Dorian de Bake, et de ma Sybil qui est devenue leur "cousine" ^^
Bake & moi on étaient déjà des amies avec un grand "A" et je me rappelle que la première rencontre entre sa Nana et ma Sybil avait été très émouvante (huhu ^^°°)
Ca a tissé un petit lien aussi je pense du fait que c'etait nos 2 "premières" bijidis.
Ensuite on a fait se rencontrer Dorian & AMael mais cette rencontre n'a pas donné suite LOL Puis dernièrement Tomie & Ephrem pour une courte séance photo...

Peut-être aussi que nous sommes timides sur le forum! LOL mais je trouve que sur DOA, les dolls et leurs proprios se parlent carrément plus (soit par photostory, soit via du roleplaying!) même sans se connaitre physiquement!
J'ai notamment gardé contact avec un membre qui avait une Jr Ai et on s'envoie des ptits mots de temps à autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Les relations entre vos poupées Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre vos poupées   Les relations entre vos poupées EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:53

J'ai lancé ce sujet et je n'ai même pas raconté la mienne...

La "relation" principale chez moi c'est Keegan et Senyan... ca a commencé par une réunion BJD où on avait snouffé un peu trop de résine (scalp de cou de Keegan) et on est parti dans le délire d'un lapin (pauvre Neeve)...
Keegan et Senyan se sont rapprochés à travers Asella et moi. Je crois que c'est lors de cette rencontre qu'avec elle nous avons "accrochée" au début par une grande amitié puis.... de photos coquines de nos deux beaux gosses, on en est venue à se lier réellement plus.
Je peux dire qu'à travers nos poupies, on a créé un lien très fort entre nous, même si on ne se quittait plus et qu'on se croyait les meilleures amies du monde, bin non on s'aimait tout simplement.
Au début, ce n'était pas évident car Senyan était chez sa "maman" et Keegan chez moi alors Senyan venait souvent en "vacances" chez sa "tata"... puis il s'est installé et sa "maman" nous a rejoint pour pas que son petit garcon ne s'ennuie de ses papas.
Nous et nos poupies vivont tous ensemble maintenant ^^

Après cet emménagement, il y a eu Nerwenn qui est tombé sous le charme de Hells... puis ils se sont mariés et Hells est très fière de sa grande fille adoptive Heavenn.

Puis chez nous, il n'y a pas que des amourettes il y a aussi de grandes amitiés de créée... avec les autres membres de MC. William a eu une relation poussée avec son frère de moule Senyan (mais ca on vous racontera pas... huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Les relations entre vos poupées Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre vos poupées   Les relations entre vos poupées EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:05

moi ca s'est passé tout simplement aussi!
Glover attendait un angel region et j'en avais eu un juste un peu avant, ca nous a déjà un peu rapprochée sur le forum.

J'ai pu faire chemin avec elle lors du 10 Juin et nos poupis ont vite sympatisé! Nous aussi d'ailleurs! On s'est plus laché depuis ^-^je l'adore et j'aime bien passé du temps avec elle.

C'est pour ca que lorsque Opale s'est retrouvé seule, william n'a pas tarder pour venir la consoler.

Elric et aniah eux, sont complices en betises ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 1650
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Les relations entre vos poupées Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre vos poupées   Les relations entre vos poupées EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:55

Aideen, oui grace aux bjd on est tres attachée l'une à l'autre ^^.

Le 10 juin sera l'anniversaire de cette belle amitié (je t'en fais voir parfois hein ^^) moi aussi je t'aime beaucoup, tu es un sacré petit bout de femme, étonnante même Wink

William, le beau gosse de service à bien consoler opale, deja un bébé et bientot hé hé chuuuuut, enfin il a trouvé les mots juste, ça c'est sure.

Comme quoi les bjd ça a vraiment du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les relations entre vos poupées Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre vos poupées   Les relations entre vos poupées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations entre vos poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps entre l'achat de vos poupées ?
» Compatibilité marques/corps/vêtements
» Relations conjuguales - Réminiscence page 2
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: