J'ai lancé ce sujet et je n'ai même pas raconté la mienne...
La "relation" principale chez moi c'est Keegan et Senyan... ca a commencé par une réunion BJD où on avait snouffé un peu trop de résine (scalp de cou de Keegan) et on est parti dans le délire d'un lapin (pauvre Neeve)...
Keegan et Senyan se sont rapprochés à travers Asella et moi. Je crois que c'est lors de cette rencontre qu'avec elle nous avons "accrochée" au début par une grande amitié puis.... de photos coquines de nos deux beaux gosses, on en est venue à se lier réellement plus.
Je peux dire qu'à travers nos poupies, on a créé un lien très fort entre nous, même si on ne se quittait plus et qu'on se croyait les meilleures amies du monde, bin non on s'aimait tout simplement.
Au début, ce n'était pas évident car Senyan était chez sa "maman" et Keegan chez moi alors Senyan venait souvent en "vacances" chez sa "tata"... puis il s'est installé et sa "maman" nous a rejoint pour pas que son petit garcon ne s'ennuie de ses papas.
Nous et nos poupies vivont tous ensemble maintenant ^^
Après cet emménagement, il y a eu Nerwenn qui est tombé sous le charme de Hells... puis ils se sont mariés et Hells est très fière de sa grande fille adoptive Heavenn.
Puis chez nous, il n'y a pas que des amourettes il y a aussi de grandes amitiés de créée... avec les autres membres de MC. William a eu une relation poussée avec son frère de moule Senyan (mais ca on vous racontera pas... huhu)