| Papotage entre Quebecois(es) | |
|
+26Lee Citron-Lime khaarmila Elune Loofthewood illusion-cruelle Eve Tonks Linoa Solfiloux Tiya Nataneko Annie-Clo Anasthasia Nathaniël Yoshi Queen0fSpades Alunor cawo114 Smiley_Beat Chibi_Fluffy Para_San Gabylc Eden Anne-Laure Fédérie Héléwen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mer 31 Déc 2008 - 3:57 | |
| C'étais pas moi qui ai envoyé ce message car j'avais reçu le même et de toute façon je suis pas allé.D'ailleur j'ai loupé le spectacle de Dir en grey et je m'en veux à mort... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mer 31 Déc 2008 - 4:50 | |
| En fait, c'est moi qui ai envoyé une invitation à tout ceux qui avaient "Québec" dans leur localisation... Plusieurs m'ont répondu qu'ils viendraient, mais à part Rinoa, je n'ai vu personne. ^^ | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mer 31 Déc 2008 - 7:54 | |
| Oh j'avais pas vue ce topic o.o, hellow | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mer 31 Déc 2008 - 15:14 | |
| Lol, c'est juste le topic "Y'a tu tu monde de Québec" qui a été changé de place et renommé ^^
Bon ! Deux de Québec, une de Trois-Rivière... Tu es de où, toi ? (Tu peux dire la grande ville la plus proche XD Chibi et cawo ne sont pas vraiment À Québec, c'est juste pour donner une idée) | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mer 31 Déc 2008 - 16:10 | |
| Queen vient de montreal Je c pas ou exactement... mais en tout cas XD MERDE!!! Sa fait juste 2 jour que ma tete est a\en layaway et sa passe tellement lentement XP Jai hate de lavoir >w< | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Mer 31 Déc 2008 - 21:20 | |
| En effet je viens de Montreal^^
Et je te comprend assez Chibi, j'ai commander ya 2 jours un Bobobie Ann et j'arerete pas de répéter à mon chum que j'ai hate de l'avoir, je serais pas surprise qu'il finisse par me dire de me fermer xD
Si tu veux une poupée pas chère pour te pratiquer sur le makeup et tout je pensais vendre ma Bobobie Sprite white skin, c'est une MSD, j'accroche pas à elle... | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Jeu 1 Jan 2009 - 2:09 | |
| Je vous comprend aussi très bien! Plus qu'un paiement et Sabik sera enfin à moi! J'ai tellement hâte de l'avoir mais j'ai aussi peur que la poste Canadienne me le perde. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Jeu 1 Jan 2009 - 3:14 | |
| Merci beaucoup, mais chu pas trop dans les filles XD Pour un raison ou pour une autre XP Et encore moins pour les 45cm..... je vais demander a ma soeur si elle aimerait =w= (EDIT: ma soeur pourrait peut-etre etre interesser... mais on c jamais avec elle XD tu peux toujours lui demander sur gaia c Fired_Angel ) Moi jai peur quil aille perdu ma perruque O___o Sa va faire beaucoup plus 1 sem quelle est partie des USA XP | |
|
| |
Queen0fSpades
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Jeu 1 Jan 2009 - 4:47 | |
| Cool je lui demanderai^^, elle a pas un corps mature, au pire j'irai la vendre sur Doa , mais j'ai pas encore accès au marketplace | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Jeu 1 Jan 2009 - 4:56 | |
| Sinon il y a toujours ici aussi XD | |
|
| |
Queen0fSpades
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Jeu 1 Jan 2009 - 20:32 | |
| Ouai mais au prix que je veux la vendre je serais mieu de la vendre a l'intérieur du Canada, les euro c'est pas ça qui va m'avantager | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| |
| |
Para_San
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Ven 2 Jan 2009 - 19:51 | |
| La Poste m'a jamais rien perdu... Alors faut pas trop s'inquiéter...
Sinon, Chibi, c'est normal que ça prenne plus d'une semaine si c'est pas en service express. Ça peut prendre deux semaines sans que tu ne t'inquiète. Don't worry ^^.
J'imagine trop on se fait une rencontre, et nos trois têtes qui sont toutes seules dans leur coin XD (Kuro, Mick et ta Juri XD)
En tout cas, à Québec par contre, si la Poste perd rien, ça prend du temps des fois... J'ai reçu un appel le 31 "Pourriez-vous nous redire votre adresse ?.... Ah... Et bien votre colis a été livré dans le mauvais quartier... On va essayé de vous le livré vendredi ou lundi" ARG. Et bon, là, ce matin, ça me dis que mon colis est sorti pour livraison... Espérons que je vais bientôt recevoir ma commande Dollmore, pouvoir mettre ses nouveaux yeux à Zeor... *retombe en amour avec sa première BJD* | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Ven 2 Jan 2009 - 20:09 | |
| Je ne m'inquiete pas.... c juste quie c'est la premiere fois que ca prend autant de temps XD
La derniere fois que j'ai recue quelque chose des USA cetait un boite remplis de manga (sa pesait une tonne!!) et je lai recue (comme je le pensait) une semaine apres lenvoie XP
Pauvre toi =A= Au moins tu sais que cest arriver XD | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) Ven 2 Jan 2009 - 22:36 | |
| Si je m'inquiète pour la poste c'est que c'est arrivé à ma soeur qu'ils perdent une doll qui venait de DOD.Après enquête ils lui en ont enoyé une autre. Mais moi j'achète mon Sabik d'une fille sur DOA donc si la poste le perd il n'y en auras pas un autre. C'est arrivé juste une fois mais depuis ça m'inquiète toujours quand j'ai une doll en chemin.(Bon il est pas encore en chemin mais c'est pour bientôt.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage entre Quebecois(es) | |
| |
|
| |
| Papotage entre Quebecois(es) | |
|