Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Papotage entre Quebecois(es)

Aller en bas 
+26
Lee
Citron-Lime
khaarmila
Elune
Loofthewood
illusion-cruelle
Eve
Tonks
Linoa Solfiloux
Tiya
Nataneko
Annie-Clo
Anasthasia
Nathaniël
Yoshi
Queen0fSpades
Alunor
cawo114
Smiley_Beat
Chibi_Fluffy
Para_San
Gabylc
Eden
Anne-Laure
Fédérie
Héléwen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:55

nah les appareils photo c'est l'éternelle frustration... le mien viens de me lâcher aussi! je crois que cette fois il est mort pour de bon!

C'est vraiment des bonnes nouvelles pour ta poupette!! t'est chanceuse d'avoir de si bons amis!!!

c'est vrai que des chevaux articulés il y en a pas... au moins que ca soit des centaures... Ici j'en ai un articulé... même qu'il avance tout seul!!! LOL c'est une cheval de barbie vraiment réaliste que mon copain m'a acheté il y a un bon moment.. daisy

Je crois que Chiron est une vraie réussite et ca me surprend pas qu'il soit sold-out, mais je ne sais pas à combien d'exemplaires il était limité par contre!!??? il y a si peu de centaures sur le marché que dès qu'il y a une compagnie qui fait on se l'arrache! lol

bref je crois que t'as des beaux projets devant toi!! j'ai vraiment hâte de voir des photos!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:20

En fait je suis tres heureuse de la mere que jai XD
Elle comprend pas trop, mais au moins c une bonne mere....
Pas comme celle de personne que je connais xP

Cette ete je me trouve un emploi (jespere etre embaucher au gouvernement) et je vais me ramasser de largent =3

En fait je trouve sa bizarre.... ma mere a dit que si jetudie pas je vais payer une pension, mais elle dit quelle va me donner de largent de poche.... (puisquelle ma pris ma carte XD)

En tout cas... jespere quel va me donner assez pour que je puisse acheter un corps a mon meredith avant lhiver =P

Et je compte toujours aller a l'otakuthon =3


Annie <<< Wow!! Sa en fait des choses O_______o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:10

Hey les filles, je me posais une question, une d'entre vous sai ou trouver de la pâte pour coller les yeux? Habituellement mes poupées venais avec de la pâte mais cette fois ci mon mec est venu pas de yeux et sans pâte dont je me demandais ou en trouver apport que sur le net. Une pâte pas grasse qui ne tache pas..Ou laquelle vous utilisiez, sa pourrais m'aider à chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:56

Magasin 1 $, la gomette blanche, tout simplement... Pas la bleue, la blanche. Je fais tenir et l;es yeux et les wigs trop grande de mes BJD avec.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:56

Comme para a dit =3

ARG! Ca se pourrais que je ne puisse pas aller a l'Otakuthon en fin de compte T_T
C comme si tout etait contre moi....
Mais en meme temps ce serais pour une assez bonne raison xD
Ca se pourrais que jaille passer l'ete en Colombie Britannique >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:13

Cette pâte n'est pas grâsse vous ête certaine? Car je sai que la bleu imbibe de grasseté dans mes posters xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:03

Moi jutilise justement de la gomette a poster, et elle est pas du tout grasse.... c juste colant xD

Sa doit etre pour sa que c pas bon la bleu =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:31

Chibi_Fluffy a écrit:
Moi jutilise justement de la gomette a poster, et elle est pas du tout grasse.... c juste colant xD

Sa doit etre pour sa que c pas bon la bleu =P
À mort la gomette bleu!!! Bon ben merci du conseil je vais aller en acheter de la blanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:52

=3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:30

On devrait ce preparer une rencontre pour cette ete!!!

Qu'est-ce que vous en dites ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Nataneko




Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2009 - 4:33

en parlant de rencontre je suis en train d'organiser une rencontre sur DoA si ca vous intéresse, ca serait a montreal le 9 mai au jardin botanique probablement
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:47

Merci de nous lavoir dit =D
Pour ceux que sa interesse !!
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=286387


Moi je pourrai pas =P

Seul fois que jyrai a montreal cet ete c la fin de semaine du 31 juillet pour lotakuthon =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:26

Je ne sais pas encore si je descend au Québec cet été... mais si je descend je te tiens au courant!!!

Annie-Clo, j'ai vu que tu vas participer au concours amateur de P&B !!!! j'ai vraiment hâte de voir ton projet!!!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:29

Oui j'espère que ce sera bien car c'est tout petit un minou pour 45 cm. C'est un défi Smile

Je m'y met dès que j'ai fini mon violoncelle et ma trâlée de perruques. Bah oui j'ai trouvé toute une colonie de poupée bratz dans les poubelles. Les pauvres avaient été durement traitées mais l'enfant avait des tendances jack the ripper plus que de coiffeuse machiavélique alors les cheveux étaient encore super.

J'ai tout lavé, coupé et monté en bande. Ma poupette aura au moins quatre perruques différentes et sera violoncelliste !!! J'ai tellement hâte qu'elle arrive !!! Ça devrait plus tarder maintenant Smile

Pour le jardin botanique, si je suis libre, je me ferai un plaisir de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:30

Woah t'as du courage d'avoir fait tout ca! pauvres poupées! au moins t'as sauvé une partie! LOL

J'ai dû manquer une ligne mais t'as commandé quoi comme poupée??

Et pour ta créa pour le concours, je vais suivre ca de près!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage entre Quebecois(es)
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage look entre deux culottes ^^
» Chloé [Sseiren Naby]- Séance vaudou p.4!
» Les relations entre vos poupées
» Les échanges entre acheteurs
» ★ MERCI de fermer ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: