Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Papotage entre Quebecois(es)

Aller en bas 
+26
Lee
Citron-Lime
khaarmila
Elune
Loofthewood
illusion-cruelle
Eve
Tonks
Linoa Solfiloux
Tiya
Nataneko
Annie-Clo
Anasthasia
Nathaniël
Yoshi
Queen0fSpades
Alunor
cawo114
Smiley_Beat
Chibi_Fluffy
Para_San
Gabylc
Eden
Anne-Laure
Fédérie
Héléwen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 EmptyMer 22 Avr 2009 - 4:26

Et bien non, je crois que t'as rien manqué lol je l'avais pas dit me semble. C'est un Hid de Dollzone. Mais il a rien. Pas de makeup, perruque ou linge. Je vais le faire moi-même c'est plus joyeux ... et surtout plus économique lol.

C'est la plus jolie msd en stock chez fatherfall je trouve. J'aurais préféré une fille mais il y en avait pas qui me plaisait alors ce sera ce petit monsieur.

Quand tu dis que j'ai du courage, moi je trouve que j'ai surtout bien de la chance Smile J'avais rien trouvé comme cheveux pas cher dans les boutiques. Je désespérais quand apparaît dans une belle poubelle propre (ça c'est être bénie) ces petites abandonnées, déjà toutes scrapes (zéro culpabilité) avec des cheveux tout beaux (un miracle !). C'est un peu de travail mais comme j'ai plus de temps que d'argent ... c'est juste parfait hihi Smile Et puis c'est pas si long une fois partie.

Je vous met quelque photos pour la peine :

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Dscn6024

Voici les rescapées en train de sécher après le bain (elles avaient même plus de pieds les pauvres) Je vous dis pas les jokes que cet arrangement a inspiré à mes co-locs.

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Dscn6029

C'était dur aussi parce que des fois les cheveux étaient tout grichous et qu'il fallait séparer les mèches. La perruque frisée blonde est aussi ben d'être belle m'as te dire ... lol

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Dscn6034

Mais en tout cas la bande est prometteuse.

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Dscn6031

Et finalement, l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 EmptyMer 22 Avr 2009 - 4:35

Ha oui, j'ai fais un nouveau topic ICI. Je me suis dis que ce serait utile de partager nos bonnes adresses et aussi pour les nouvelles c'est plus encourageant que de partir à zéro.

Mettons, sans Nataneko qui m'a donné l'info sur Featherfall, j'aurais peut-être pas osé commander une poupée par crainte des frais de ports et de douane. Alors que grâce à elle ... BIENTÖT OUI BIENTÖT HARRRG J'en peux plus d'ATTENDRE !!!!!!! ....Scusez transpire

Enfin, si ça vous tente de partager vos adresses utiles ... gênez vous pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:10

WOAH affraid Dis donc!!! toute une job priere t'as super bien bossé! j'ai vraiment hâte de voir le résultat final!

Et ta nouvelle doll est tout simplement magnifique!! (bah ton nouveau gars quoi geek )

Merci pour le nouveau Topic!!! c'est vrai que c'est la galère se trouver de quoi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:14

Ouah!!!

C trop super sa!!

Tu va en avoir pour un bout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2009 - 1:18

Juste pour prévenir que je serais surement a l'Otakuthon cette année wouhouuuu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:55

YAY!


Je vais a une entrevue cette apres-midi, alors je devrais pouvoir commencer a travailler bientot!!
Esperons le XD

Je vai pouvoir rembourser ma mere et commencer a economiser pour le corps de Merry =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:54

QUOIIIII ?!?! TIYA, TU VIENS À L'OTAKUTHON !!!!!??!!!! Tu vas amener qui comme BJD avec toi ? Tu vas en amener une, hein ? Hein ?

Mon dieu, si même les français viennent maintenant à nos conventions...

Va vraiment falloir faire une rencontre BJD durant l'Otakuthon !
Revenir en haut Aller en bas
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2009 - 5:37

Nataneko a écrit:
en parlant de rencontre je suis en train d'organiser une rencontre sur DoA si ca vous intéresse, ca serait a montreal le 9 mai au jardin botanique probablement
Crotte je travaille =__=' Je désire tellement participer à des sorties demême ça me fait ch... Prochaine fois j'espère pouvoir participer ><
Revenir en haut Aller en bas
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2009 - 5:49

Para_San a écrit:
QUOIIIII ?!?! TIYA, TU VIENS À L'OTAKUTHON !!!!!??!!!! Tu vas amener qui comme BJD avec toi ? Tu vas en amener une, hein ? Hein ?

Mon dieu, si même les français viennent maintenant à nos conventions...

Va vraiment falloir faire une rencontre BJD durant l'Otakuthon !
Je me suis tous récemment inscrit sur le forum de l'otakuthon, à ce qu'il parait l'année passé Divinity Doll était la, moi et une fille on tente de les contacter pour savoir sil reviendrons cette année! Je vous tien au courant si vous voulez

Et faire une rencontre BJD serais une idée QUE TROP BELLE! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:36

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'aurais Mini-Para et Ondine, et y'a fort à parier que ma blonde va vouloir traîner Iamianne, et mon amie kalin_san va avoir Dom/Mély/Kehops et... kyaaaaaaa !

Rencontre ! Rencontre ! Rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 EmptySam 9 Mai 2009 - 2:40

À propos de l'otakuthon vous savez s'il y a un groupe de j-rock en concert cette année?
Parce que l'an dernier j'ai raté Dir en grey et je m'en veux toujours alors je voudrais pas louper celui de cette année.
S'il y en a un vous savez c'est lequel?
Peut-être que j'irai cette année. ce serais la premiere fois.
Au fait c'est quoi les dates?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 EmptySam 9 Mai 2009 - 5:52

Para_San a écrit:
QUOIIIII ?!?! TIYA, TU VIENS À L'OTAKUTHON !!!!!??!!!! Tu vas amener qui comme BJD avec toi ? Tu vas en amener une, hein ? Hein ?

Mon dieu, si même les français viennent maintenant à nos conventions...

Va vraiment falloir faire une rencontre BJD durant l'Otakuthon !
Hahaha yes I come, et bien entendu je pense ramener une bjd, et a prioris ce sera ma minifée, avec Ante ou Roro, ca dépendra duquel j'aurai reçu d'ici là Wink
J'ai peur que les autres bjds ce soit trop fragile a laisser dans la valise/trop lour a porter dans mon sac.

Ca va etre très chouette, j'ai hate qu'on organise ca ! En tout cas ma cousine a deja pris les billets !
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:44

Oui moi titou ce sera ma première fois !

Je crois bien y aller. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 EmptyMar 12 Mai 2009 - 4:34

Vous avez une idée de quel genre de fil élastique utilisé pour restringer une poupuuuh?

J'en ai trouvé dans une magasin de couture mais je crois quil en existe du plus gros que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:02

J'ai mesuré sur msd et l'élastique fait 3mm de large environ.

Je sais pas si ça peut t'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage entre Quebecois(es)
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage look entre deux culottes ^^
» Chloé [Sseiren Naby]- Séance vaudou p.4!
» Les relations entre vos poupées
» Les échanges entre acheteurs
» ★ MERCI de fermer ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: