| Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma | |
|
+34Rochel Rima Nemo Saiko rakuen Tenrai miu GreenApple nathy1317 PsychedolliK Selina Kohakugawa Plume Blanche Créations teataangel Limë Leo coyot Smiley_Beat Inaka Tifaeris Viceosa lady-lucy Jahyra canelle Gabrielle ratounette BlackFiriel sunstar Anjali Roussinette Valandra hitsugi Lumina Ai Enma 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Jeu 13 Nov 2008 - 20:21 | |
| J'ai reçue ma jolie Ai Enma le 26 Juillet 2008 Je crée son topic que maintenant car j'attendais que son personnage de la fille des enfers, tirée du Manga du même nom, soit fini. En Effet il fallait que je trouve la perruque noir raide à frange, les grand yeux rouge et le plus difficile : son uniforme que j'ai finalement fait faire par Assela. Je vais quand même vous mettre les photos de son arrivé et des étapes de sa customisation. Tout D'abord la photos incontournable du carton : Ai Enma est une Kid Delf de chez Luts modèle Anie Tous le monde était là pour l'accueillir comme il se doit : Une jolie princesse venue d'ailleur : voilà ce à quoi j'ai pensé en la découvrant derrière son masque de protection. Voici les premières photos de la misse habillé ( elle n'a pas encore les vêtement de sa custo ), avec une wig noir ( pas la définitive ) et ses grands yeux rouge ( définitifs ). | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Jeu 13 Nov 2008 - 20:27 | |
| mé heu il en manque plein la !! elle est vraime choupi quand même ^^ (j'attend toujour tes photos ^^) | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Jeu 13 Nov 2008 - 20:29 | |
| T'inquiète pas lumi j'en est plein d'autres, je vais les mettre au fur et à mesure | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Jeu 13 Nov 2008 - 20:55 | |
| très belle cette nouvelle recru | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Jeu 13 Nov 2008 - 21:06 | |
| Huhu petite miss très mimine ! Allez on veut voir la suite ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Jeu 13 Nov 2008 - 21:26 | |
| Ah enfin !!! Tes poupées sont tellement jolies que je trouvais dommage de ne jamais les voir sur mc. | |
|
| |
Anjali
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Jeu 13 Nov 2008 - 22:31 | |
| Je trouve que tu as bien choisi le moule pour Ai. Elle a une expression de visage assez complexe (sévère, hallucinée, nostalgique, je sais pas trop, il y a un mélange de tout ça). J'ai hâte de voir les vêtements. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Jeu 13 Nov 2008 - 22:32 | |
| elle est trop mimi | |
|
| |
Ai Enma
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Ven 14 Nov 2008 - 4:08 | |
| Merci les filles pour l'enthousiasme que Ai suscite. Je vais donc devoir être à la auteur et poster souvent Là je vais faire dodo car ll est 3 h du mat mais demains après le boulot je mettrai d'autres photos. Roussinette : merci, mais je vais essayé d'y remédier. Anjali : Je voulais faire ce personnage de Ai depuis que je me suis inscrite sur le Forum donc depuis le début de l'année, mais je voulais vraiment trouver une BJD avec ce visage si particulier qu'est le sien : comme tu le dis si bien sévère, hallucinée ( avec ses grand yeux rouges et son tout petit nez ), nostalgique, triste et inquiètant en même temps. Dés que j'ai vu ce moule, j'ai tout de suite pensé à elle. Mais tu verra avec l'uniforme, la ressemblance est frappante. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Ven 14 Nov 2008 - 8:00 | |
| | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Ven 14 Nov 2008 - 9:47 | |
| ahhhhhhh une ani, mon rêve....... en attendant de l'avoir j'admire ai emma qui est vraiment tres jolie avec ses yeux rouges il me tarde de voir la suite (wig definitive etc....) il n'y a qu'un mot (enfin deux ou trois ) qui me viennent à l'esprit ADORABLE, chouquette, trop craquante !!!!! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Ven 14 Nov 2008 - 9:52 | |
| Très jolie ^o^ (j'adore la robe) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Ven 14 Nov 2008 - 11:03 | |
| Elle est très réussie! j'adore son petit minois et ses grands yeux^^ | |
|
| |
Ai Enma
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Sam 15 Nov 2008 - 8:36 | |
| Bonjour Comme j'ai promis de mettre rapidement la suite, rapidement avent d'aller bosser je vous met deux petites photos de Ai prise lors d'une sortie au jardin Japonais d'Albert Khan le 17 Aout 2008. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Sam 15 Nov 2008 - 8:41 | |
| trop mignon son petit kimono!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma | |
| |
|
| |
| Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma | |
|