Je commençais ma famille le janvier de 2010 quand ma première BJD arrivé; Enma, maintenant j'ai 17 poupée et 16-17 têtes roulant
Enma, ma première et aimante BJD, elle est une Soulkid Liddell de Souldoll
Inolya, ma petite bête, une Beyla unicorne de Soom
Coquelicot, la petite Reine du Coeurs, elle est une Ange Ai Uri de Custom House/Aidolls
Acerola, la plus petite de la maison, la fille steampunk, une LTF Flora de Fairyland
Skàdi, la belle grande femme-chat, la déese de comètes, une EID Luna Tamer de Iplehouse
Doña Sol, ma croupier qui joue les cartes du poker de ta vie, elle est une SwD Nana de Volks
Mina, qui va promt se convertir en
Kyrsten, ma heureuse fille, une Soulkid Emilia de Souldoll
Lulu, ma retors garçon, trop fémenin mais misogyne, il est un Unoa Lusis mod. boy de Alchemic Labo
Riko, la jeune fille fâcher, victime de la puberté, elle est une MSD Nagisa in Preschool de Volks
Maple Juice, ma petite innocente fleur du sud en Cabaret Fracasse, elle est une Cerisedoll Constantine de Lillycat
Tooru, le mock up d'un garçon incompris, un Orchid de Another Secret
Venemona alias
Mona, la descendante de le Petit Chaperon Rouge, qui se mariais avec le loup,
elle est une Dollpire Shiloh ver.3 de Dollmore
Drew, le dur garçon qui est plus doux qu'il simule, un Noella sleeping mod. de Dolga
Mirage, le cassée glace de Cabaret Fracasse, une Cerisedoll Ombre de Lillycat
Eri, ma petite douce et aimable jeune fille qui cache un petit secret, elle est une MSD Mishya de Volks
Wednesday, un mystérieux garçon avec une caméra, un Ringo de Irrealdoll
Momo, daltonien, cynique garçon qui choisit le côté dur de la vie, un Seven de Little Rebel
Manzanita, petite mambo, sorcier du vaudou, ma Blanche Neige avec ses 7 petite vaudou poupées,
elle est une Yo-Tenshi SwD Mamu mod. de Volks
Zeralda: (custom en processus) le petit prodige de la cuisine,
pris d'un conte du peuple elle est la cuisinère de le Gran Géant!
Elle est un YoSD Megohime de Volks
¿?: (sans custom encore) personnage en construction ^^ una Volks Cremy Mami
Il y a quelques manqué et aussi il y a quelques qui sont "blank" ou non fini, mais ça c'est ma famille. J'espère que ils plaisent vous, et merci pour regarder!