| ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) | |
|
+20dolly9 jessi-lilip Ephemere racoonims Sandra Kohakugawa Nekochaton Shimiro Saphir NingyouMoumoku framboisie Tenrai Lay Lylyesp Belin Ezi Agathe kokeshi schtroumpfette Purple_Enma 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Purple_Enma
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Espagne Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Mar 23 Avr 2013 - 17:19 | |
| jessi-lilip: Merci! =//D Bon, je suis une débutante encore, mais merci! J'utilise une caméra reflex Nikon D5100 ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Mar 23 Avr 2013 - 21:27 | |
| Doña Sol doit être très efficace, car on ne dirait pas qu'elle travaille pour Satan, elle fait si innocente!^^ Megohime est trop chou!!!! Sa tenue est très jolie, quel beau kimono! | |
|
| |
dolly9
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Mer 24 Avr 2013 - 8:19 | |
| tes poupée sont magnifique, et j'ai un préférence pour ta YOSD."Zeralda"
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Mer 24 Avr 2013 - 20:44 | |
| Hello Purple Enma!!! Bienvenue ici sur MC (on se connaît de flickr)! C'est chouette de voir des photos de toute ta famille et mes préférées sont - comme tu sais - Riko et Dona Sol, mais j'aime beaucoup Acerola et Enma (et les autres aussi), tu sais bien mettre en valeur tes poupées! | |
|
| |
Purple_Enma
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Espagne Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Jeu 25 Avr 2013 - 13:49 | |
| Nekochaton: Mais oui, ça c'est le truc, tu penses ça et, depuis, t'âme est au service du Méchant xDD Et le kimono de Megohime est magnifique! Avec une marveilleuse qualité *A* Merci encore pour ton comment <33333 dolly9: Merci!! Elle est encore en full set, sans son custom, mais je suis le travaillant ^-^ Blablette: Oooh! Hallo Blablette ma cherie!! ♥ Je suis contente de voir toi ici en MC ^0^ Aussi merci pour le comment <33 tu est très aimable | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Jeu 25 Avr 2013 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Purple_Enma
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Ven 26 Avr 2013 - 14:01 | |
| Merci, ma cherie | |
|
| |
Purple_Enma
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Sam 27 Avr 2013 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Sam 27 Avr 2013 - 23:38 | |
| Ooooh mais voilà miss Mamy (tu gardes aussi son corps finalement ? ) !!! Elle est super mignonne, j'aime beaucoup la wig bicolore que tu lui as choisi ! Et Zeralda est géniale avec ses bonnes joues, je l'adore ! Manzanita doit être bien contente d'avoir une copine avec qui jouer ! Puis tu as mis de sublimes photos de Doña Sol , je suis contente de la voir, elle est merveilleuuuuuuuuuse _________________ Flickr
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Dim 28 Avr 2013 - 0:39 | |
| Tu as une bien jolie petite famille. Je trouve Doña Sol particulièrement belle. Mais tes deux petites puces sont, elles aussi, adorables. | |
|
| |
Purple_Enma
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Dim 28 Avr 2013 - 19:46 | |
| Ezi: Hooo, merci beaucoup ma cherie ♥♥♥♥♥ j'ai seulement la tête de Mami, mais je suis cherchant un corps d'Ariadoll pour elle c: La wig est magnifique, mais, je ne sais pas pourquoi, la tête de Mami est très compliquée pour ajuster la wig >__< la frange toujours couvre ses yeux ^^U Zeralda est... *A* il n'y a pas mots pour décrire lui <3333 je suis amoureuse d'elle, et de Manzanita! Elles sont très mignone ensemble!! Et oui, elles sont le deux très contente d'avoir autre amie avec qui jouer =D Doña Sol est toujours sublime <3 et non parce que elle est mienne, seulemente est la vérité. Merci beaucoup por ton comment mon amie, tu sais comme me réjouir nathy1317: Merci beaucoup ^////^ je suis honnête que tu l'aimes. Je suis folle avec mes deux petites >3< j'ai fait plus photos aussi xDD Oui, plus photos de Manzanita et Zeralda comme deux bonnes amies =D party hard xDD Hi five! Manzanita est très charismatique ^-^ Eeeettt, pour le Momo fan club (xD) une photo bonus de lui | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Lun 29 Avr 2013 - 8:47 | |
| Manzanita et Zeralda sont vraiment trop mignonnes dans leur belle robe en dentelle, elles semblent tellement complices, on dirait des petites coquines ensemble ^^ Doña Sol aussi est vraiment trop belle. Et Momo est trop classe !!! Encore !! | |
|
| |
Riika
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Lun 29 Avr 2013 - 10:57 | |
| Tu as une superbe famille de poupées, et même si j'ai des légères préférences pour Momo (mais qui ne l'aimerait pas celui-là ?), Riko et ta Creamy Mami, tes autres sont tout autant magnifiques ! J'adore leur style bien défini à chacun d'entre eux, leurs vêtements sont splendides *_*. Et la photo party hard de Manzanita & Zeralda est trop marrante, ça les dénature complètement xD | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Lun 29 Avr 2013 - 13:29 | |
| Ta famille de dolls est vraiment magnifique ! J'aime bien Riko et Maple Juice,et pourtant je ne suis pas fan des Constantines ! Les photos avec Manzanita et Zeralda sont trop jolies et rigolotes | |
|
| |
Purple_Enma
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Lun 29 Avr 2013 - 23:12 | |
| Maaah, merci beaucoup pour toutes ces comments framboisie: Oui, Zeralda et Manzanita sont très bonnes copines ^u^ Et merci pour Doña Sol et Momo ;D je suis honnête Riika: Merci!! Mon dieu, réellement je vais avoir faire un fan club pour Momo xDD merci beaucoup pour ton comment *-* j'apprécie que les gens voient comme j'essaie soigner mes poupées ^_^ toutes sont très important pour moi, ton commentaire réellement m'anime mariedolly: Ooooh, ça c'est un énorme compliment que tu aimes ma Constantine bien que tu n'es pas fan de ce moule ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) | |
| |
|
| |
| ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) | |
|