| ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) | |
|
+20dolly9 jessi-lilip Ephemere racoonims Sandra Kohakugawa Nekochaton Shimiro Saphir NingyouMoumoku framboisie Tenrai Lay Lylyesp Belin Ezi Agathe kokeshi schtroumpfette Purple_Enma 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Lun 29 Avr 2013 - 23:16 | |
| Ooooh, comme elle est choupinette ! J'adore ses grands yeux étonnés et surtout ses petites oreilles-ailes d'ange, c'est adorable ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Mar 30 Avr 2013 - 12:06 | |
| Eri est toute choupie ! J'adore ses grands yeux et ses oreilles d'ange ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Mar 30 Avr 2013 - 22:27 | |
| Même si elle a un visage pas très commun, elle est super jolie avec ses grands yeux et ses belles oreilles (j'adore les longues oreilles!^^) Momo.... (j'ai loupé pleins de trucs! Tes minis puces sont trop mignonnes aussi! Tu n'a que de jolies poupées! >,<) | |
|
| |
Purple_Enma
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Espagne Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Lun 13 Mai 2013 - 16:39 | |
| Ezi: Merci mon cher amie ♥ Elle était una de mes "grail dolls", concrètement CETTE Mishya, j'avais vu le post de restauration de sa dernier propiétarie sur DoA et je tombais amoureuse avec elle *-* quand sa dernier prop. m'offrai lui je presque mourais! Il fut un miracle Ici le post =D http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?420121-restoring-Volks-msd-fcs-12-my-dream-doll-(-FINISHED-3-6) mariedolly: Merci beaucoup! Elle est ma petite ange ^-^ ~♥ Nekochaton: Oui, ce moule est non très populaire mais je l'aime un trop! Hehe, je vais faire quelques photos de Momo spécialement pour toi Et je te remercie pour le commentaire *-* ça m'honore ^///^ ~♥ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Lun 13 Mai 2013 - 16:52 | |
| Oh là là, effectivement c'est un vrai sauvetage qu'à fait l'ancienne proprio d'Eri ! Oo Elle est absolument parfaite maintenant avec ses petites oreilles d'ange ! Hé hé hé, j'adore vraiment Riko, elle est tellement expressive, il ne faut pas lui dire mais je la trouve super cute _________________ Flickr
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Lun 13 Mai 2013 - 22:51 | |
| Ta petite Riko n'a pas l'air commode dis-donc! Tu crois qu'on peut quand même lui dire qu'elle est mignonne dans sa nouvelle tenue? Oh la vache, dis-donc, quel sauvetage! C'est impressionnant tout le travail que la fille a fait sur Eri! Heureusement qu'il y a des gens comme ça pour rattraper ce genre d'erreur! La pauvre! Owiiiiiiiii Momo rien que pour moi!!!!(enfin des photos de Momo!^^) Merciiiiiiii!!!!!! | |
|
| |
Purple_Enma
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Espagne Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Dim 19 Mai 2013 - 17:49 | |
| Ezi: Oui, elle se transformait en une beauté ♥ et maintenant elle est mienne <33333 ma fille miracle Hur hur Riko est très kawaii, mais elle hait que je lui dis ça xDD tu sais comme elle est >3< Nekochaton: xDDD tu peux dire ça, mais je ne prends pas la responsabilité de ce qui peux arrive xDUu Oui, l'ancienne Eri etait toute abîmer >__< mais quand je la regarde maintenant, qu'elle est marveilleuse, je suis très contente avec elle et je ne peux pas qui sourire pensant sur tout l'amour que s'ancienne prop. versait sur elle Eri mérite toute la tendresse <33 Mais Riko aussi! Sa histoire et un peu tragique aussi; je l'achetais de MANDARAKE, elle etait nouvelle, la boîte fut ouverte jusqu'a pour les photos de la vente, Riko etait dedans depuis 2007 sans personne qui jouer avec elle Mais maintenant elle est avec moi et Eri et autres amis! , un peu fâché comme elle est, mais je sais qu'elle est aussi reconnaisante c: Ho ho, voici un post pour quelques anciennes photos de Doña Sol que vous pouvez voir ici ;D | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) Ven 14 Juin 2013 - 0:04 | |
| J'aime bien le coté Blanche Neige de Manzanita..(mais où sont donc ses petites poupées à cette mambo ?) Dona Sol est vraiment belle..j'adore son regard et sa pureté apparente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) | |
| |
|
| |
| ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) | |
|