Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)

+20
dolly9
jessi-lilip
Ephemere
racoonims
Sandra
Kohakugawa
Nekochaton
Shimiro
Saphir
NingyouMoumoku
framboisie
Tenrai
Lay
Lylyesp
Belin
Ezi
Agathe
kokeshi
schtroumpfette
Purple_Enma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:16

Ooooh, comme elle est choupinette !
J'adore ses grands yeux étonnés et surtout ses petites oreilles-ailes d'ange, c'est adorable ! ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 514347

Mariedolly

MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:06

Eri est toute choupie !
J'adore ses grands yeux et ses oreilles d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:27

Même si elle a un visage pas très commun, elle est super jolie avec ses grands yeux et ses belles oreilles (j'adore les longues oreilles!^^)
Momo.... evanouissement
(j'ai loupé pleins de trucs! Tes minis puces sont trop mignonnes aussi! Tu n'a que de jolies poupées! >,<)
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Purple_Enma

Purple_Enma

MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:39

Ezi: Merci mon cher amie ♥ Elle était una de mes "grail dolls", concrètement CETTE Mishya, j'avais vu le post de restauration de sa dernier propiétarie sur DoA et je tombais amoureuse avec elle *-* quand sa dernier prop. m'offrai lui je presque mourais! ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 514347 Il fut un miracle

Ici le post =D http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?420121-restoring-Volks-msd-fcs-12-my-dream-doll-(-FINISHED-3-6)

mariedolly: Merci beaucoup! Elle est ma petite ange ^-^ ~♥

Nekochaton: Oui, ce moule est non très populaire mais je l'aime un trop!
Hehe, je vais faire quelques photos de Momo spécialement pour toi Wink Et je te remercie pour le commentaire *-* ça m'honore ^///^ ~♥

Cette semaine Riko a changé son look pour autre plus frais pour c'été qui vient ^^

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 8727400922_3cf030fe71_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 8727523124_50a25e71f1_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 8732744104_277fa196fa_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 8732740792_d28ee49690_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 8731619685_aa7e87639f_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 8732738498_4600798e01_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 8732734080_0f43e412c6_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 8732730536_932aa4ed73_z
Ici elle etait déjà fatiguée de toutes les photos xDU

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 8731604041_63f5f31829_z
Oh-oh...

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 8731604635_0bd9e09b67_z
Je vais mourir DDDDD:

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 8732725450_e034587160_z
Ouf!!

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 8732729768_1676274fdd_z
dfksjhrjht *fin de la transmission*

Et bonus! c:

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 8731603587_2c9a405b8b_z
Son joli profil <3
http://www.enmaslifeispurple.blogspot.com
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:52

Oh là là, effectivement c'est un vrai sauvetage qu'à fait l'ancienne proprio d'Eri ! Oo
Elle est absolument parfaite maintenant avec ses petites oreilles d'ange !

Hé hé hé, j'adore vraiment Riko, elle est tellement expressive, il ne faut pas lui dire mais je la trouve super cute What a Face

Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:51

Ta petite Riko n'a pas l'air commode dis-donc! Tu crois qu'on peut quand même lui dire qu'elle est mignonne dans sa nouvelle tenue? amour
Oh la vache, dis-donc, quel sauvetage! C'est impressionnant tout le travail que la fille a fait sur Eri! Heureusement qu'il y a des gens comme ça pour rattraper ce genre d'erreur! La pauvre!
Owiiiiiiiii Momo rien que pour moi!!!!(enfin des photos de Momo!^^) ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 155876 ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 155876 ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 155876 Merciiiiiiii!!!!!!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Purple_Enma

Purple_Enma

MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:49

Ezi: Oui, elle se transformait en une beauté ♥ et maintenant elle est mienne <33333 ma fille miracle
Hur hur Riko est très kawaii, mais elle hait que je lui dis ça xDD tu sais comme elle est >3<

Nekochaton: xDDD tu peux dire ça, mais je ne prends pas la responsabilité de ce qui peux arrive xDUu

Oui, l'ancienne Eri etait toute abîmer >__< mais quand je la regarde maintenant, qu'elle est marveilleuse, je suis très contente avec elle et je ne peux pas qui sourire pensant sur tout l'amour que s'ancienne prop. versait sur elle Smile Eri mérite toute la tendresse <33 Mais Riko aussi! Sa histoire et un peu tragique aussi; je l'achetais de MANDARAKE, elle etait nouvelle, la boîte fut ouverte jusqu'a pour les photos de la vente, Riko etait dedans depuis 2007 sans personne qui jouer avec elle Sad Mais maintenant elle est avec moi et Eri et autres amis! , un peu fâché comme elle est, mais je sais qu'elle est aussi reconnaisante c:

Ho ho, voici un post pour quelques anciennes photos de Doña Sol que vous pouvez voir ici ;D
http://www.enmaslifeispurple.blogspot.com
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:04

J'aime bien le coté Blanche Neige de Manzanita..(mais où sont donc ses petites poupées à cette mambo ?)
Dona Sol est vraiment belle..j'adore son regard et sa pureté apparente.
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 4 Empty

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4