Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)

Aller en bas 
+20
dolly9
jessi-lilip
Ephemere
racoonims
Sandra
Kohakugawa
Nekochaton
Shimiro
Saphir
NingyouMoumoku
framboisie
Tenrai
Lay
Lylyesp
Belin
Ezi
Agathe
kokeshi
schtroumpfette
Purple_Enma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:15

Tu as une superbe famille!
Ta Liddel et ta Constantine sont magnifiques! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:35

Momo est mon préféré! Mais toute ta famille est très belle, tu as de supers modèles et je trouve que tu les mets tellement bien en valeur! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Purple_Enma

Purple_Enma


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 20/12/2011

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:41

amour Merci toutes pour vôtre comments! amour

framboisie: merci beaucoup! Son make up fut fait pour Kat, l'artiste de Little Rebel ^^ il est marveilleux!

NingyouMoumoku: Maaah! Merci! *^* Je suis encore amateur, mais merci beaucoup ♥

Saphir: Enma remercie toi pour ce comment <3! Liddell est une magnifique moule, mais non très populaire, je ne sais pas pourquoi u_u

Shimiro: Merci! =D Elle sont differentes, mais très unique pour moi <3

Nekochaton: Woah!! Merci beaucoup *-* j'aime un plus que tu sais ça, je suis très honoré ^///^ Je suis une admiratrice de tes vêtements et ton talent! ♥



Hooo, la tête de Manzanita arrivait aujourd'hui avec son nouveau make up! Et je suis très contente, elle est parfaite!!! Ma petite Blancheneige est compléte, je suis espérant son "robe d'été" qui fera un amie spécialement pour elle ♥♥♥

Ici quelque photos! =D

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8659597487_8e88f3b1cb_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8660696606_dd5d43b0ef_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8660696204_d5d62261d0_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8659594293_b148222ca1_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8660695150_a474b12e96_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8659593515_29b542e535_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8660694282_5ffcca7059_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8660693474_f7e27eb7f4_z


Merci pour voir daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmaslifeispurple.blogspot.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 3:33

Bienvenue parmi nous! coucou

Tu as de bien belles poupées! admiration
Bonne idée de mettre plein de photos d'Enma, Riko et Momo: Wink ce sont aussi mes préférées... mais j'espère que tu nous montreras aussi quelques photos de Skadi!


gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:25

Momo est magnifique ! J'adore son visage et ses vêtements.
* rejoins le fanclub *
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:30

Elle est très originale cette petite! elle fait une parfaite Blanche Neige!
(hiiii merci beaucoup ça me fait très plaisir!=^w^=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Purple_Enma

Purple_Enma


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 20/12/2011

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 1:04

Kohakugawa: Merci pour la bienvenue! Smile Skàdi est maintenant chez mon amie Lullaby pour sa totale custom <3 quand elle arrive je ferai un tas de photos! ♥

Sandra: Merci! daisy j'étais inquiète de que le gens pense que je l'ai mal habillé, mais je suis contente que tu vois que c'est son style ^0^
P.S: je totalement pense que je dois faire sérieusement un fan club pour lui xDDDDD

Nekochaton: Maah, merciii Embarassed je l'aime beaucoup comme ça, je ne peux pas quitter de la voir ♥
P.S: j'admire beaucoup ton talent faisant des poupées, il est très difficile! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmaslifeispurple.blogspot.com
Purple_Enma

Purple_Enma


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 20/12/2011

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:37

Des photos réalistes de Doña Sol I love you

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8636865287_91dcfdcfb6_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8641198410_3850afcaec_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmaslifeispurple.blogspot.com
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 972
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:29

magnifique!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:58

J'adore Doña Sol, elle fait si pure et fragile! (et pis j'aime beaucoup son nœud dans les cheveux!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 585
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:26

Très réaliste comme le veux le but Very Happy ! Elle a l'air d'être dans un cimetière (ce qui n'est surement pas le cas ! Mais l'ambiance y joue), d'un beau fantome perdu et oublié plein de tristesse . Mais ce n'est que ma vision des choses ^^ .
Pis je suis super fan de Riko, j'adore les petits sourcils froncé mignon à souhait 8D, pis aussi sa wig, et ses joues rebondies !
Si le fan club de Riko n'est pas encore fondé, je le fonde maintenant XD !

Revenir en haut Aller en bas
Purple_Enma

Purple_Enma


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 20/12/2011

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 2:21

racoonims: Merci! c:

Nekochaton: Doña Sol peut ressembler comme ça, mais elle est forte et décidée, n'oublies pas qu'elle est un esprit qui travaille pour Satan Wink

Ephemere: Oh, mon dieu, merci beaucoup pour ton comment *-* tu peux voir comme Doña Sol est parfaitement!! Ça est elle, perdu et oublié, plein de tristesse parce que elle doit travailler pour Satan puisque il a s'âme, qui est constamment brûlant cachée en quelque part. Donc elle doit travaille attrapant autres âmes pour lui.
Tu peux connaître plus sur elle ici mais en anglais seulemente ^^U

Et merci pour le comment de Riko aussi admiration elle est très adorable, mais elle n'adore pas personne xDUu Je serai très honnête si tu fais ça Embarassed


Eeet photos de ma nouvelle fille!! Je l'aime beacoup ♥♥♥♥

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8673921142_584c97e831_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8672819125_3d041a0d8c_z

Volks YoSD Megohime est avec moi finalement!! Sa galerie d'arrivée ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmaslifeispurple.blogspot.com
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 972
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:47

elle est très mignonne!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Purple_Enma

Purple_Enma


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 20/12/2011

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:12

racoonims: Merci, je suis amoureuse ♥

Plus, plus plus photos de Megohime!

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8675366946_9f95df5bfa_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8674262619_b731ecdfc1_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8674262061_92a2941495_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8675365364_12dfe85b3e_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8674260975_f5b52c54f8_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8674260637_a78964406b_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8675363922_29440232ed_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8674259807_4a8b9e8516_z

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 8674259373_d387b9e15a_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enmaslifeispurple.blogspot.com
jessi-lilip

jessi-lilip


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2011

~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:59

Tu as des poupées magnifiques ! J'aime beaucoup Emma.
Tu fais de très belles photos,quel appareil photo utilises -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)   ~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Enma's Life is Purple *~ (Ma résine famille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobledolls Reglisse page 2
» Ma petite famille de résine - Acacia (MNF Shushu) p.2
» [Conte] Les photos de famille-Joueur p.4
» Kesten (Chiwoo Elf Normal Skin - CP) - Purple eyes P. 3 -
» Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: