| Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma | |
|
+34Rochel Rima Nemo Saiko rakuen Tenrai miu GreenApple nathy1317 PsychedolliK Selina Kohakugawa Plume Blanche Créations teataangel Limë Leo coyot Smiley_Beat Inaka Tifaeris Viceosa lady-lucy Jahyra canelle Gabrielle ratounette BlackFiriel sunstar Anjali Roussinette Valandra hitsugi Lumina Ai Enma 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Sam 15 Nov 2008 - 9:55 | |
| elle est bellej'adore ce perso d'ailleurs ce matin je viens de finir le tome 3 du manga et j'ai déjà vu tous les épisodes de l'animé completement fan de ta doll | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Sam 15 Nov 2008 - 9:58 | |
| Pour les impatientes Ai enma apparait en costume à la rencontre d'Halloween chez Val et Asella. | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Sam 15 Nov 2008 - 11:19 | |
| tes photos sont superbes je l'aime bcp avec son kimono | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Dim 16 Nov 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Dim 16 Nov 2008 - 11:38 | |
| Il n'y avait pas de mystère, certains l'ont déjà vu sans faire le rapprochement. Et puis avec son costume on aura la photo dans 3 mois. lol Va falloir te fouetter pour avoir la suite rapidement ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Dim 16 Nov 2008 - 11:41 | |
| | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Dim 16 Nov 2008 - 12:04 | |
| je flashe complet sur ta ani elle est super craquante avec ses grands yeux rouges !! de plus tes photos sont vraiment tres tres jolies c'est un vrai plaisir de les regarder!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Dim 16 Nov 2008 - 12:27 | |
| c'est vraiment superbe ^^
si tu veux y retourner, fait moi signe ^^ faudrais que j'en face avec Yusaki ^^ il est Jap après tout ^^ | |
|
| |
Anjali
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Dim 16 Nov 2008 - 13:30 | |
| Elle est parfaite ^^ Tu lui feras son bracelet ? | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Dim 16 Nov 2008 - 23:24 | |
| Super les photo dans le jardin jap!!! elle est mimi ta miss, mais comme dans le manga, elle donne un p'tit coup de frisson avec ses grand yeux rouges XD | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Lun 17 Nov 2008 - 0:48 | |
| Merci pour elle, pour tous ces compliments Lumineko : Pour retourner au jardin pas de problème, je l'ai vu l'été mais il paraît que l'automne il est magnifique aussi. Anjali : oui je pense lui faire le bracelet et la petite poupée vaudoo aussi Donc voici la suite : cette série de photo date de juillet 2008 lors du rencontre chez roussinette avec Lumineko. Ai qui se la joue la nuit des morts vivant avec Ludivine de Lumineko Ai qui se la joue Vampire Ho non le soleil ...je fond | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Ai¨Enma Lun 17 Nov 2008 - 1:29 | |
| Elle est super jolie ta Aï. Sa robe est super belle et le kimono qu'elle porte sur les photos précédentes est une vraie merveille. Le commentaire sur la dernière photo est très drôle. La customisation est une réussite et elle ressemble vraiment au personnage du manga. Ses cheveux et ses yeux sont....whaou!!! Je n'ai qu'un mot à dire, vivement d'autres photos! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Lun 17 Nov 2008 - 8:39 | |
| elle est vraiment très jolie ^^
Tu vas lui faire faire les sorts bizarre avec ca poupée vodoo ??XD | |
|
| |
Ai Enma
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Lun 17 Nov 2008 - 11:07 | |
| Bonjours tous le monde Hitsugi : Dans le manga sa poupée vaudoo lui sert à maudire les gens qu'elle venge. Voici une photo prise (un peu flou désolé) lors d'une rencontre BJD au mois d'octobre ici elle porte sa nouvelle wig qui sera la définitive. | |
|
| |
Ai Enma
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma Lun 17 Nov 2008 - 11:20 | |
| voici en fin les photos tant attendue de sa custo final avec son petit uniforme scolaire fait par Assela : Les photos ont été prise par Limë lors de la soirée Halloween chez Val et Assela ( vu que dans l'éxitation j'avais oublié mon appareil photo ) Voici une photo de Ai Enma dans l'anime pour ceux et celles qui ne connaisse pas : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma | |
| |
|
| |
| Ai Enma: la fille des enfers par Ai Enma | |
|