MDR Eden, la Shushu à tomber, chuchut, c'est tabou ! (mais nous confirmons toutes, elle est plus que merveilleuse et nous voulons toutes la subtiliser à sa propriétaire, qui l'a complétement modifiée!)
Merciiiiiiiii Miyumi pour ton accueil et ta bonne humeur, tes pullips sont à tomber !
Je suis rentrée chez moi sur un petit nuage tellement l'après midi fut agréable. Je suis trop heureuse de vous connaitre (pour celles que je ne connaissais pas) et de vous avoir revus (pour les autres ! ^^)
Black et moi avons bien déliré, au retour, dans la gare puis dans le train avec nos poupées au bras. Dommage, les hauts parleurs de saint charles ne diffusaient pas la zique de goldorak, par ce qu'on avait trop envie de les faire chanter avec des petites voix de 33 tours passés en 45 tours "goldorak, go, rétrolaser en action !"
Bon, trève de bêtises, j'ai pleinnnnnnnnnn de photos à poster, avec en prime une livia qui pause à merveille grâce à Bory (non, Bory n'est pas un camionneur qui dégonde les portes ! C'est une fille délicate qui mate les bjd-saucisse les plus récalcitrantes!)
Bon, voici un post lourd, j'ai une bonne vingtaine de photos...
Désolée, il y en a beaucoup de ma doll, pas par "chauvinisme", mais pour une fois qu'elle tient debout, j'ai mitraillé !
Et surprise, Livia s'est fait une copine : l'unoa hybride de Kesha ! Elles ont posé ensemble toute l'aprém ! Moi qui n'aimais pas les unoas... Quand on vous dit que les bjds font ce qu'elles veulent...
Mamzelle Fanchon et Livia la saucisse (on reste dans la charcuterie...)
Deux pipelettes en pleine conversation : Calypso, la Narae de Black Illusion et l'adorable Unoa de kesha.
Bory-magic qui fait poser la saucisse en trois secondes
Tadaaaaaaaaaaaaam !
Même s'il ne faut pas le dire, voici l'une des plus belles poupées qui existent, je ne sais quel modèle, je ne sais pas à qui !^^
La merveille de Bory (zut zut, je ne souviens plus de son prénom... C'est pas Miranda, c'est...c'est... Arf, je l'ai sur le bout de la langue...)
Les beautés d'Elfe75, une puce trop choupi et une grande trop classe prénommée Kira
Tiens, revoilà les "commères" qui se sont trouvé des tiny de compagnie !
Mais Goliath ne semble pas se plaindre de se retrouver sur d'aussi jolis genoux...
Et miss Fanchon apprécie la papouille aussi, dirait-on !
Ah la la, plus on est petit, plus on est mignon !
Livia avec sa meilleure amie l'adorable Unoa de Kesha
Et le meilleur pour la fin :
Les trop trop meugnones pullips de notre hôte Miyumi (enfin, la moitié de sa collec...)