| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 5 Nov 2009 - 0:57 | |
| eh bien moi , je suis juste contente bonne humeur depuis quelques jours^^ c'est en parti du a ma dream list qui s'est raccourcie ... j'arrive pas a réaliser que j'aurai bientot la plus belle beryl qui m'ai été donner de voir ...je suis sur un petit nuage ^^ et je pense pas racheter d'autres dolls pour l'instant , la beryl me comble ... ah la la ..... | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 6 Nov 2009 - 12:47 | |
| Je sais que je me réjouis sûrement trop vite, mais je sais que je vais gagner sûrement assez de sous pour me payer moi-même et entièrement deux MNFs, après, ce n'est qu'une question de temps ♥
Et puis ma mère est tout à fait d'accord puisque ce n'est même pas indirectement son argent. Pis j'aime faire ça :3 | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Nov 2009 - 15:13 | |
| Yeah! après plus de 2 ans d'attente, d'argumentations, de desespoir....j'ai enfin réussit à convaincre mes parents pour macheter une BJD!
Et enfin, après pas mal de temps depuis que je l'ai ai convaincu, ils on enfin bien voulu m'accorder un peu de temps pour commander!
Mon piti Bory de chez luts est donc en route et il m'attendra normalement au pied du sapin ce noel -w- Je me fait un autocadeau XD
De plus je connait quelqu'un qui va pouvoir m'obtenir du MSC pour vraiment pas cher! Je suis happy! \o/
*fait la danse de la joie* | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Nov 2009 - 15:43 | |
| j'ai commandé ma première bjd! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Nov 2009 - 16:03 | |
| Félicitations ! C'est quel modèle ? | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Nov 2009 - 16:57 | |
| Felicitation Alicia! On est deux à avoir enfin pu commander une de ces merveilles aujourd'hui! ^^ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Nov 2009 - 17:28 | |
| J'ai ENFIN terminé de coudre la salopette de mon bory et il est mignon tout plein avec (en même temps c'est un bory...) ! *contente* | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Nov 2009 - 22:04 | |
| J'ai 70 euros pour mes économies pour ma première BJD Sof qu'il me faut 400 euros Mais ce moi si je vais encor avoir des sous et c'est bientot noel youhou!!! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Nov 2009 - 22:20 | |
| Première SD et seconde bjd commandée! Je passe ma vie avec un mètre ruban à la main pour tenter d'imaginer ce que ça donne. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Nov 2009 - 10:48 | |
| J'ai réussi à dénicher une Kira sur DOA et j'ai pu me la payer, chuis trop contente!!! *fait la danse de la banane* Moi qui voulais une poupée ayant un air de poupée (formulation limpide mais je me comprends), c'est la fiesta! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Nov 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Nov 2009 - 13:07 | |
| Sur la database Volks
Mais comme il y a eu plusieurs éditions, c'est pas dit que ce soit celle là que Follow ait acheté :3 | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Nov 2009 - 13:52 | |
| J'ai pu monter ma unoa lusis et ma SD Mika LE hier, elles trainaient depuis quelques temps (longtemps pour être honnête) dans leur boite en kit pour nettoyage/maquillage etc, et là maintenant elles sont montées habillées et trônent fierement sur mon meuble télé.
Raaaah ce qu'elles sont belles <3
Trop belles <3<3<3<3<3<3<3
Et ma lusis est rigolote avec sa fur wig rose à couettes, j'adore.
Et ma Mika est magnifique avec ses yeux verts émeraude et sa perruque rouge flamboyant. (Perruque et yeux qui sont normalement pour ma Cue quand elle aura été maquillée, ma Mika sera blonde doré).
Maintenant je vais me ruiner en yeux/perruques et leur fabriquer tout un tas de tenues. | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Nov 2009 - 19:45 | |
| Je suis trop heureuse, pour Noël et mon anniversaire (qui est en février) je vais avoir ma BJD, une MSD ; Elena de chez D.I.M !! Le seul problème c'est qu'il va falloir attendre début mars pour la commander, ça c'est moins marrant... Surtout que je paye plus de la moitié de mon cadeau | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Nov 2009 - 20:50 | |
| Une Elena?? *O* Tu en a de la chance! Ce model est tellement mignon! *total fan*
Un jour j'en aurai un moi aussi!!! (dit-elle avec un regard plein d'espoir vain) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|