| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Jan 2010 - 14:07 | |
| Je viens d'appeler Veraker, elle me dépose lundi soir Toxine, et les 2 corsets qu'elle a confectionné pour mes jumelles *o*
Mes jumelles seront trop jolies *o* | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Jan 2010 - 14:28 | |
| j'ai finalement réussi a vendre la BJD qu'il y a sur mon icon alors je vais pouvoir très bientot m'acheter un chiwoo je suis conteeeeeeeeeeeent. j'avais acheter cette BJD sur un coup de tête alors que j'étais supposer acheter mon chiwoo :'( et je vais avoir asser d'argent pour acheter des vêtements a Aiden et mon nouveau! hourra XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Jan 2010 - 18:41 | |
| Ma Galena est enfin finit de payer, tout ça grâce à ma gentille Belin | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Jan 2010 - 19:01 | |
| han génial ça Cassiel ^^, tu dois être rassurée! (Belin est trop choute ^^) la semaine prochaine, je devrais recevoir mon corps kid delf et ma unoa 1.0 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Jan 2010 - 21:41 | |
| Yaaah ! Le ptit resinsoul Bao saboté est à moi ! Hourra ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Jan 2010 - 11:54 | |
| _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Jan 2010 - 12:16 | |
| Voui je peux... Ce ne sont pas mes photos mais celles de son actuelle propriétaire... - Spoiler:
Moi je craque ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Jan 2010 - 12:38 | |
| ce sont des sabots peapod ? ils sont chouette, le tibia est moins incurvé que les soom, tres jolis ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Jan 2010 - 12:42 | |
| - spyko a écrit:
- han génial ça Cassiel ^^, tu dois être rassurée!
(Belin est trop choute ^^) la semaine prochaine, je devrais recevoir mon corps kid delf et ma unoa 1.0 Ouai chui trop contente et super impatiente xD aussi ! (hé ouai Belin est trop gentille de m'avoir rendu service *o*) Raaaah tu vas recevoir 2 colis dans la même semaine, la classe *o* | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Jan 2010 - 12:44 | |
| Voui ce sont des sabots de chez peapoddoll... Je les trouve très jolis aussi....... je me réjouis | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Jan 2010 - 13:23 | |
| Rah la vache ils sont chouettes ces sabots, je les préfère à ceux de soom.. Pour ma part euh pas grand chose je venais juste m'extasier, et ha si j'ai reçu ma paire de goggles miniatures tout droit venu des states, elles sont kioul. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Jan 2010 - 15:23 | |
| Laure. > j'ai hâte de voir t'es 2 petits ensemble =D Félicitations tout plein \o/ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Jan 2010 - 15:33 | |
| - Yukito a écrit:
- Laure. > j'ai hâte de voir t'es 2 petits ensemble =D
Félicitations tout plein \o/ Merci J'espère que ça ira niveau proportions ^^' J'ai déjà remarqué que le bao avait une tête plus petite que Stolka, j'espère que ça ne sera pas choquant ^^' Normalement elle poste la chose demain, donc avec un peu de chance je l'aurai pour la rencontre *croise les doigts* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|