| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 08 Jan 2010, 13:35 | |
| Je pense que c'était plus pour dire pas chère, mais effectivement c'est en général assez péjoratif. J'ai pensé pareil que toi Tiya sur le coup ^^'
Spyko > c'est la traduction littérale oui, mais en français quand on utilise "cheap", c'est moins gentil. Enfin bref, elle est sur Ringdoll, c'est une msd ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 08 Jan 2010, 13:38 | |
| Yukito => J'trouve pas ring doll TT Ayé je me suis sorti les doigts du nez Et pour cheap, c'est tout à fait ça ^^
Dernière édition par Tiya le Ven 08 Jan 2010, 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 08 Jan 2010, 13:41 | |
| moi non plus je trouve pas T__T (beh en fait, cheap en français elle aurait dit 'ça fait cheap' plutôt que 'elle est cheap' pour moi, c'est pour ça que j'avais compris avec le sens 1er =D)
(edit : en effet tout attaché ça marche mieux =D)
Dernière édition par spyko le Lun 11 Jan 2010, 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 08 Jan 2010, 14:03 | |
| Beuh c'est bizarre, quand on tape Ringdoll dans google c'est le premier site logiquement =/ Peut-être que t'as pas écrit tout attaché aussi ^^' | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 08 Jan 2010, 16:12 | |
| Ouais voilà dans ma tête je sous entendais plutôt pas chère rapport qualité prix, j'ai longuement comparé avec d'autres compagnies ( il n'y a qu'à voir ma date d'inscription \o/ ) et je pense que j'ai eu vraiment raison d'attendre et la chance de tomber dessus alors qu'elle vient de sortir ( mi décembre ), loin de moi l'idée de remettre en cause la haute qualité de la marchandise. Bon après j'ai peut être prit un risque car ce n'est pas un modèle encore assez répandu pour que je puisse vraiment juger avec des photos de particuliers de la finesse du minois, de ses possibilités etc...Mais bon je vous dirais ce qu'il en est pis quand on a le coup de cœur il ne faut pas hésiter ! ( owi j'aime être faible *0* ) Et pour le lien -> Ringdoll \o/ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 08 Jan 2010, 16:37 | |
| Nous aussi on aime etre faible XD
(Après, moi je trouve pour ma part et c'est mon opinion, certaines bjds assez cheap. C'est pas toujours la qualité de la résine, ca peut etre aussi les traits du moule qui m'inspirent ca, mais c'est personnel...) | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Jan 2010, 16:34 | |
| Je vais peut-être ( presque sure ) D'avoir une LTF Bisou | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Jan 2010, 17:56 | |
| Rah j'suis contente, mon tracking marche normalement à présent | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Jan 2010, 10:41 | |
| Nyaaaaaaahhhhhh Mon nouveau DOT est arrivé ce matin alors que ça fait plus de deux mois que je l'attendais. J'avais même pas reçu de mail d'envoi ni rien, sacrée surprise! Enfin si on excepte les frais de douanes auxquels j'ai eu droit pour la première fois -_- Mais ça m'a vraiment mise de bonne humeur! Maintenant j'ai plus qu'à continuer et finir sa tenue, faire son make-up et je pourrai vous le montrer! *saute partout comme une folle* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Jan 2010, 11:02 | |
| Félicitation Sisley et solyane ! | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Jan 2010, 23:46 | |
| SUPER bonne nouvelle, je viens d'avoir un e-mail de eluts; ils ont envoyés ma Lolly <3 bizarrement, ils disent que je vais la recevoir le 19 Janvier. Ce n'est pas un peu rapide? (En comtant que je suis au Canada!) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Jan 2010, 22:19 | |
| Cool Eve !
Bon bah moi je ne suis pas forte... je suis même loin de l'être......... J'ai craqué sur un Resinsoul Bao hybrider avec des pattes de faune de Peadoll... Pas encore sûre que je l'ai, apparemment plusieurs personnes sont intéressées... Mais si j'arrive à l'avoir, ça fera un suuuuuper ptit chéri pour ma Stolka ! *et contrairement à Seth, lui il sera gentil et il l'aimera pouet !* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Jan 2010, 23:56 | |
| - Laure. a écrit:
- *et contrairement à Seth, lui il sera gentil et il l'aimera pouet !*
ahahahahahaha. De toute façon Seth n'a plus de sabots, alors ça lui fera pas de mal de changer un peu, à Stolka%) Courage pour ton nouveau projet:) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Jan 2010, 09:26 | |
| - Laure. a écrit:
- Cool Eve !
Bon bah moi je ne suis pas forte... je suis même loin de l'être......... J'ai craqué sur un Resinsoul Bao hybrider avec des pattes de faune de Peadoll... Pas encore sûre que je l'ai, apparemment plusieurs personnes sont intéressées... Mais si j'arrive à l'avoir, ça fera un suuuuuper ptit chéri pour ma Stolka ! *et contrairement à Seth, lui il sera gentil et il l'aimera pouet !* PHOTO ! *o* | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Jan 2010, 10:31 | |
| après quasiment 1 mois de déboires mon comptes paypal est enfin débloqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|