| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Jan 2010 - 11:59 | |
| Il y a de la neiiiiiiiiige partout !! *3* Du coup j'ai pu sortir les filles pour une ballade-photo ^^ (Trop contente d'avoir acheté une housse pour Neëna d'ailleurs, c'est super pratique) Et j'ai rempli mes deux cartes mémoires plus la mémoire interne de l'appareil, faut vraiment que je m'achète une carte digne de ce nom histoire de faire plus de 8 photos XD
*Jour de bonheur intense* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Jan 2010 - 14:02 | |
| Ô joie j'ai déniché une petite paire de googles trop choupinoutes pour ma bien aimée par encore arrivée Vesper mais c'est pas grave. XD Wonder of the day Oui je sais il en faut peu pour être heureux. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Jan 2010 - 21:46 | |
| Lenneth > ah mais faut avouer qu'elles sont vachement belles =D | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Jan 2010 - 22:25 | |
| Ouep j'ai sacrément hâte de les avoir en main et encore plus de les faire essayer à la loupiote. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Jan 2010 - 22:47 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiii *o*
Ayé SOOM a enfin répondu à mon message, il était temps, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais XD
Je vais enfin pouvoir terminer le paiement de ma Galena *o* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Jan 2010 - 5:36 | |
| Ha Cassiel c'est une super nouvelle, je voyais que ca te travaillait, je suis contente que ca s'arrange pour toi | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Jan 2010 - 7:44 | |
| Youhou c'est trop la fête j'ai réussi à payer mon LUKA the wolf chez AngelHeim ... Je vais même avoir des pattes de faune gratuit ... *saute de joie* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Jan 2010 - 10:17 | |
| Tiya : Vi ça me stressais carrément xD, heureusement on m'a prévenu que SOOM était très lent à répondre XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Jan 2010 - 13:16 | |
| Yipeeeeeee ! Je résume :
Soom => Yrie => 25 janvier => shipping => bientôt en vente => Bientôt ma Unoa / Planetdoll... Yipeeeeeeeee
Mwahahahahh *rire diabolique, s'en va préparer son annonce de vente* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Jan 2010 - 20:36 | |
| Ma FP est réservée =D J'vais pouvoir me faire plaisir. Soit une Ringdoll Rebecca, soit une Yrie (enfin surtout les ailes et pattes), soit fringues et yeux pour mes autres miss. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Jan 2010 - 23:05 | |
| Ah ouais la Ring Doll Rebecca elle déchire avec ses jolis genoux ^^'
J'découvre pleins de nouveaux modèles, de plus en plus envie de prendre des grands... mais j'ose pas ^^'
M'enfin yipeee ça fait du bien de voir de nouvelles "têtes" | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Jan 2010 - 12:28 | |
| - Citation :
- Ah ouais la Ring Doll Rebecca elle déchire avec ses jolis genoux ^^'
Oui et je sais pas vous mais moi je la trouve assez cheap. *0* | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Jan 2010 - 13:57 | |
| Son prix est vachement attractif je trouve =3
FP vendue \o/ Je la poste cet aprèm si la neige veut bien ce calmer, c'est une vraie patinoire >< | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Jan 2010 - 14:27 | |
| - Lenneth a écrit:
-
- Citation :
- Ah ouais la Ring Doll Rebecca elle déchire avec ses jolis genoux ^^'
Oui et je sais pas vous mais moi je la trouve assez cheap. *0* Cheap c'est péjoratif Oo ca veut dire un peu bas de gamme... | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Jan 2010 - 14:34 | |
| beh le sens premier c'est bon marché en fait, non? (fin dans mes souvenirs sté le contraire d'expensive quoi ^^) (et zut elle est dispo sur quel site? tout le monde en parle mais j'arrive pas à la voir ^^") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|