| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Déc 2009 - 12:20 | |
| Après avoir harcelé mon père durant six mois pour qu'ils me posent des étagères, elles sont enfin là!! Cela fait du bien de pouvoir à nouveau circuler (et puis aussi respirer^^) dans sa propre chambre! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Déc 2009 - 13:17 | |
| Pour mon anniv, j'ai demander à tout le monde de participer à mon futur appareil photo... Et avec seulement 2 personnes je suis déjà aux 3/4 du prix, donc j'espère bien avoir de la marge et pouvoir me faire un petit plaisir BJDesque en plus ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Déc 2009 - 13:19 | |
| j'ai trouvé l'outfit du sphaler en complet et pile dans le prix que je voulais y mettre ! Ô joie, Ô bonheur ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Déc 2009 - 14:10 | |
| Je suis revenue de vacances, avec un nouvel objectif pour mon appareil photo et plein de beaux tissus pour faire des trucs à mes résineux *\o/* !!! ...et aussi 6h de jet-lag dans ma face qui font que je ne vais peut-être pas m'en servir tout de suite-tout de suite, là, mais bientôt j'espère, hohohoho... J'en profite pour m'excuser auprès des personnes à qui j'aurais éventuellement mis un vent pendant mon absence ^^; Après 2 semaines de déconnexion j'ai trois tonnes de trucs à rattraper et il y en a forcément que je vais manquer... donc s'il y a des choses importantes que j'ai zappées n'hésitez pas à me biper ^3~ *va passer le réveillon sous sa couette * | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Déc 2009 - 16:41 | |
| Welcome back Solkee! <3 Bon réveillon tout le monde! _________________ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Déc 2009 - 20:21 | |
| Ma tête Napidoll, commandée samedi et envoyée hier (heure de Séoul), est déjà en France. Avec le 1er janvier férier, je ne saurai pas tout de suite si y'a douane ou pas douane mais tant pis, suis contente quand même. Bonne année tout le monde | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Déc 2009 - 20:46 | |
| J'ai comander ma kid delf Ani,ma toute première BJD!!! C'est marent l'année derniere ce jour la fu aussi un jour particulier mais pour autre chose pas terrible du tout ^^'
J'ai hate de la recevoir *_* Je vous souhaite tout de suite une tres bonne année! | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Déc 2009 - 21:24 | |
| Ne savant pas trop ou poster ça même après moultes recherches, je vous montre une photomanip absolument sublime que j'ai trouvé. Les credits sont sur la photo - Spoiler:
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Jan 2010 - 12:34 | |
| Pour bien commencer l'année, j'attends une petite merveille. Bon elle arrivera dans un délais indéterminé mais c'est pas grave, ça peut même prendre un an ce serait pas grave =3 Bonne année à tous \o/*rêvasse...* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Jan 2010 - 3:44 | |
| J'ai eu de la chance, j'ai eu de la chance !! *o* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Jan 2010 - 10:16 | |
| Mon Sphaler est en route ! (du moins au moins ses pattes !) Pas la douane ! pitié, pas la douane !!! Antithèse, on voit rien dans le spoiler. Yukito: oserais je deviner ce que c'est, cette merveille en attente ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Jan 2010 - 14:21 | |
| J'suis contente, avec La Grise elle charme, on a finit l'histoire de ma PKF... on a bien rit, et même inventé une nouvelle langue pour le perso ^^ |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Jan 2010 - 15:40 | |
| pandalilou > mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles XD Je ferai la danse de la douane pour qu'elle ne voit pas ton colis =3 Il vient d'où ? Petite news, le p'tit Persée arrive doucement, j'ai déjà prévu un morceau pour dans pas longtemps ^^' | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Jan 2010 - 16:43 | |
| Bonheur alors que je n'y croyais pas : j'ai réussi à vendre Tatsuya sur Ebay, je vais pouvoir bientôt commander une petite nouvelle. Trop du bonheur! ^°^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Jan 2010 - 2:16 | |
| Trop happy ! Grâce à une très gentille américaine ma tête volante va enfin avoir son corps dans la semaine. J'aurais jamais pensé si tôt ! Bon j'avoue je stress d'avance pour la douane mais le bonheur dépasse la peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|