| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 20 Jan 2010 - 8:52 | |
| Ah ouais, félicitations pour ta Amber.......... *bave* | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
spyko
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 20 Jan 2010 - 12:53 | |
| reçu mon corps et ma lusis le même jour (ptite lamentation quand même: va me falloir un nouveau corps 1.0 T__T je peux pas me résoudre à ce que mes faceplates partagent le même, surtout qu'une devrait être avec buste généreux et l'autre non :p) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 20 Jan 2010 - 21:09 | |
| Ouééééééééééééééééééééééé!!! J'ai gagné l'enchère! J'y crois pas! J'en suis encore complètement stressée, mais j'm'en fiche! Chuis trop heureuse!!!!!!! Ruinée, certe, mais heureuse!!! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 20 Jan 2010 - 21:28 | |
| Félicitation !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 20 Jan 2010 - 21:37 | |
| Merci à toi, ainsi qu'à tous ceux qui m'ont conseillé pour cette enchère! (Oué parce que moi j'y connais trop rien >____< ) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 20 Jan 2010 - 21:40 | |
| huhu je t'en prie!
*remet son badge de dresseur de beryl et va se faire soigner* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Jan 2010 - 0:26 | |
| Yeaaaaaaaaaaaah !! Felicitations Follow !! C'est parce j'ai croisé tout ce que j'ai de croisable sur le corps | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Jan 2010 - 1:28 | |
| Follow > congrats Angrychan & Niels > eyh j'avais deviné pour la Amber grâce à Niels, j'ai tellement la tête à l'envers ce soir XD Bon bah pitetre que je pourrais enfin inrésiner Seika \o/ Qui changera sans doute de nom du coup ^^' | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: coucou tout le monde Jeu 21 Jan 2010 - 15:11 | |
| Alors je vais paraitre complétement idiote mais tampis ! Le ridicule ne tue pas ! J'ai mis des poupées en vente, aprés une premiére vente, c'était la calme plat, mais là hiiii ça repart ! Attention hein ,ça ne se bouscule pas au portillon non plus (faut pas exagérer) mais juste on me contact, on me pose des questions, hiiiiiiiiiiiiiii je suis contente! Je fais pas une vente de plus, mais hiiiiiiiiiiii je suis contente ! Ah j'avais prévenue que vous me trouveriez stupide ! loll Allez danse de la joie ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Jan 2010 - 16:35 | |
| Isaël > meuh nan c'est pas ridicule ^^' C'est meugnon =3 | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Jan 2010 - 20:56 | |
| merci yukito ! allez petite de la joie du vendredi soir : hop hop hop , dans J-6 , je récupére ma beautiful Lusiiiiis ! yessss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Jan 2010 - 20:59 | |
| Gnhuhu, c'tout con, mais j'suis contente, j'ai trouvé mon bonheur à pas cher sur le marché du fofo ... ( et du coup j'suis dans ma lancée d'acheter par ci par là, et j'peux plus m'arrêter u_u° ) |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Jan 2010 - 21:06 | |
| Le DION est bientôt de retour sur le site de Luts, et le CIAN aussi d'ailleurs! J'étais trop dégoutée de l'avoir raté.^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Jan 2010 - 22:24 | |
| - Miku a écrit:
- Le DION est bientôt de retour sur le site de Luts, et le CIAN aussi d'ailleurs!
J'étais trop dégoutée de l'avoir raté.^^ Han c'est une superbe nouvelle ça *o* Pour ma part, je vais peut-être avoir ma dream doll J'aurais peut-être une réponse demain, si tout se passe bien *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|