| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 25 Juil 2009 - 14:21 | |
| - Roussinette a écrit:
- Ca y est !!! Diamant va enfin avoir un skate de Dieu !!! Il va encore plus se la péter !!!
encore plus? c'est possible ça? Bravo pour ton enchère^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Juil 2009 - 11:38 | |
| Bon bah je suis bien contente ... Je vais recevoir ma centaure à deux pattes et une petite fairyland ... Bon je les verrais qu'à mon retour de vacs mais qu'elles arrivent c'est déjà pas si mal | |
|
| |
Cutty
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Juil 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 30 Juil 2009 - 17:45 | |
| Mon glati et la glot d'ebony dragon arrivent ainsi qu'un colis de fringues pour lui : je suis trop heureuse malgrès cette dure journée huhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 30 Juil 2009 - 19:29 | |
| Je rentre chez moi dans 2 jours... Et une jolie Petsha m'attends !... Euh non, attend ma soeur ainée , enfin, euh, bref... Joie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Juil 2009 - 11:23 | |
| Youpi mon papa ne veut pas que je lui rembourse la minifée et la wig que j'ai commandé en empruntant sa carte bleue!!! Merci papa, si j'avais su j'aurais commandé plus de truc (jk) du coup je vais pouvoir m'acheter une deuxième doll |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Juil 2009 - 17:58 | |
| Ash va avoir un nouveau visage *o* Nyo va lui re-faire son make-up, elle en avait besoin, elle a son make-up depuis que je l'ai, plus de 2 ans *o* | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Juil 2009 - 21:46 | |
| félicitation pour tout le monde!
je suis trop contente!!! après mon passage aux murs des lamentations parce que ma vendeuse m'eut remboursée mon premier layaway la veille que je paye le dernier pour la petite Pury POAA, j'ai finalement trouvée 2 jours plus tard, une deuxième POAA Pury que j'ai payé!!! Yeah!!!!!!!!!!!!!! Je susi trop trop contente! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Aoû 2009 - 21:50 | |
| La tête d'Ash est partit au make-up chez Nyo, et mercredi j'envoie la tête d'Agonie à Kesha Elles vont être joulies *o* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Aoû 2009 - 22:14 | |
| *mord le topic
GREUGNEUGNEUGNEU!!!! GRAOUMPPHHH!!!!!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7893 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Aoû 2009 - 11:37 | |
| *s'écarte prudemment de Mumba@ *Késsé ke je voulais dire, moi? Ah vi, y a une de mes premières "dreaming doll" qui va arriver sous peu! C'est bête mais je suis super contente !! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Aoû 2009 - 22:01 | |
| Je viens de finir de payer le derniers morceau de mon layaway. J'ai déjà envie qu'il soit là... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Aoû 2009 - 15:10 | |
| Je vais m'inscrire à un cours de sculpture et je vais commencer mes propres BJD. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Aoû 2009 - 15:40 | |
| j'vais commander mon msc et j'hésite plus pour le model pour mon nanniv' ! *joie* | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Aoû 2009 - 0:08 | |
| Mon Meredith a enfin son corps!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|