| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Déc 2009 - 21:56 | |
| - Artémisia a écrit:
- J'ai reçu mon tracking pour Fairyland !!! Le colis est parti hier ! (vous pensez que je peux espérer le recevoir avant fin de semaine prochaine ?)
Oui sans problème, il faut compter 3-5 jours pour un envoi en EMS ^^ | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Déc 2009 - 22:48 | |
| o_o" j"ai commandé chez Cherish hier, et j'ai déjà le tracking | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Déc 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Déc 2009 - 17:31 | |
| Artémisia : Si tu envoie la facture ce soir, demain ce sera débloqué =) | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Déc 2009 - 17:46 | |
| En fait, je n'ai jamais du procéder comme ca, et je ne sais pas du tout quoi, ni comment faire... la seule fois ou j'ai eu la douane pour des dolls, le chronopostier est passé chez moi et je l'ai payé directement... Là, le colis est arrivé à 11h17 à roissy et est retenu pour facture manquante pour dédouanement... (en ce cas, Chronopost va-t-il passer chez moi demain matin ?)
- Il existe une adresse à laquelle mailer une facture ? - Quelles informations dois-je insérer dans ce mail ? - Quelle facture dois-je envoyer ? Est-ce qu'un print screen de mes achats sur FL est suffsant ? - Comment cela se passe-t-il si Fairyland a déclaré moins que la valeur réelle des produits (je ne leur ai rien demandé) - Jusqu'à quelle heure peut-on espérer que la douane bosse pour les dédouanements ?
Aie aie aie... j'ai la frousse... | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Déc 2009 - 17:53 | |
| Artemisia>> Allez c'est rien ^^ respire un bon coup et lis ce super topic-là . Bon courage. | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Déc 2009 - 19:22 | |
| Merci pour le topic Bory | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Déc 2009 - 21:25 | |
| De rien, j'avoue qu'il m'a aussi été super utile la 1e fois que je me suis prise la douane XD Et puis parce que ça me fait super plaisir: après avoir ouvert mon paquet et eu un bon moment de doute, je me suis réhabituée à mon Bory-choupi. C'est d'autant plus agréable que ça faisait 1 bonne année qu'il me manquait ce petit j'ai crû un court moment qu'il allait me refaire le même coup que mon danbi que je ne supportais plus une fois récupéré ;__; *papouille sa bjd* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Déc 2009 - 23:33 | |
| Bory, ca fait très plaisir a lire ca ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Déc 2009 - 10:14 | |
| J'ai enfin pu faire mon second paiement sur SOOM !
A moi Galenaaaaa *o* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Déc 2009 - 4:01 | |
| | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Déc 2009 - 20:59 | |
| J'ai trouvé ma Belladonna et je suis pas obligé de vendre ma Nécrose pour l'avoir Merci à Ezechiel et Jade pour leurs patiences et leurs gentillesses | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Déc 2009 - 22:01 | |
| Je viens de recevoir ma première BJD!! Après avoir longtemps hésité entre SD et MSD... j'ai finalement opté pour MSD... avec Chen de chez AOD qui était celui qui me plaisait le plus dans cette catégorie de taille, en raison de son air sérieux et mature! Et je suis pas déçue!!!!! Au contraire je le trouve même bien mieux en vrai que ce que j'avais imaginé à travers les photos (en même temps celles de la compagnie hum hum)!! Même la couleur de la résine est mieux que ce que je pensais Ils ont même mis des yeux de la couleur que je voulais sans que je demande J'ai même pu choisir une tête en plus grâce à un event qui tombait au moment ou je me décidais à commander! Et elle me plaît aussi beaucoup!! Et comme j'avais jamais vu/touché de BJD en vrai avant , il y a des trucs qui m'ont surprise, genre je voyais les MSD plus petits en fait, par contre j'hallucine sur la taille du visage, yeux etc... qui paraissent bien plus petit en vrai qu'en photo (du coup je suis encore plus impressionnée par celles qui font les make-up!!). La résine est toute douce... Maintenant j'attends les fringues et le make-up (j'ai demandé à Nyo... faut que je patiente maintenant)... Enfin bref tout ça pour dire que je suis sous le charme et je gagatise à fond, je fais que le regarder (Désolée je dois avoir l'air toute excitée et passer pour la pire naïve qui découvre un truc là) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Déc 2009 - 22:42 | |
| oooh c'est cool poulette ^^ t'a pas l'air ridicule non, j'ai eu la même réaction avec mon ptit bout x)
beuh, j'ai déja posté dans la salle d'attente, mais ça va ici aussi donc =>
Trackiiiiiiiiiing <3<3<3<3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 12 Déc 2009 - 18:28 | |
| En achetant ma tête de Chrom humain, je fais exactement ce que je "reproche" aux autres : acheter une doll sans avoir de personnage, de nom au préalable. Mea culpa donc, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis. Je n'ai aucune idée de ce que je vais en faire et je m'en fous N'empêche, je gatouille à fond : mon dia et mon (demi)chrom seront bientôt là... C'est Eight qui va être contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|