| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Mai 2009 - 12:38 | |
| le w-e commence bien pour les soomeurs ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Mai 2009 - 12:42 | |
| Ah ouais mais merde, ya une nana sur Doa qui veut échanger son Saint contre une Vesuvia. C'est tentant, ça. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Mai 2009 - 13:02 | |
| huhu je viens de lui envoyer un pm dans le doute ^^'
son saint est just sublime *o* | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Mai 2009 - 13:17 | |
| et OMG !!!!
la nana à l'air hyper emballée!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Mai 2009 - 18:14 | |
| Haaan, comment tu me piques mon plan ! Tu la revends vite ta Vesuvia dis donc | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Mai 2009 - 20:35 | |
| j'ai rien échangé ^^ j'ai mp dans le doute ^^ et après un milliards de réflexion ma miss reste avec moi ^^ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Mai 2009 - 21:27 | |
| Ben non, ya bien marqué que le Saint t'est réservé dans l'annonce... Ca va, c'est pas la peine de mentir pour que je ne t'en veuille pas ^^. Tant mieux pour toi. Aprés tout j'aurais pas du le crier sur les toits, c'est tout... | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Mai 2009 - 21:48 | |
| euh je te confirme que je lui ai dit que je ne le prenais pas à 19h16 précise et qu'elle m'a dit ok pas de problème ...
après si elle a pas update ça n'est pas mon problème mais c'est pas non plus la peine de me traiter de menteuse ^^ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Mai 2009 - 22:10 | |
| Désolée dans ce cas ^^ . Bon de toute façon trop tard, croyant qu'il était à toi j'ai envoyé un mp de confirmation pour l'autre échange... Arf J'essaie de me dire que la prochaine Soom a plus de chances de me plaire que le Saint (pourtant l'un des seuls moules masculins à me plaire autant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 31 Mai 2009 - 11:17 | |
| Tiiaaaaaaaaaaa !!!!!! Je viens juste de reparler à mon père du Ace, qui me plaît énormément, que je voudrais bien pour mon anniversaire et qui est le premier dans ma wishlist depuis super longtemps et il m'a avoué qu'il était commandé depuis longtemps déjà !
Je devrais le recevoir dans pas trop longtemps.
Parcontre, cette commande était sencée être une surprise, donc on va dire, que j'ai déjà oublié la chose :3 . |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 31 Mai 2009 - 23:35 | |
| OMG... Elle va être à moi | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Juin 2009 - 9:01 | |
| - Moachan a écrit:
- Il y en a une ici et d'aures a la page d'apres , on attend plus de photos ^^
une dreaming goldie !!! je croise les doigts alors rien que pour le plaisir de baver devant les photos ^^ Luchan : chanceuse!!! elle est sublime avec cette custo je bloquais sur elle dans la database sur DOA | |
|
| |
Jacty
| |
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Jacty
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Juin 2009 - 17:49 | |
| Sinon, moi je suis toujours dans un état d'excitation un peu débile puisqu'il consiste à s'extasier sur une doll qui n'existe pas encore. Je me dis juste "Waaah, pour la prochaine doll de Soom, je n'aurai pas à me demander quoi spliter, sur quelles options faire une croix, etc... En plus ce sera sans doute une Mecha angel, le rêve. Bref, je sais que la prochaine nana de Soom je l'aurai, et en fullset (et ça m'étonnerait vraiment qu'elle ne me plaise pas). La joie des échanges ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|