Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+201
Sayyadina
haruki
Isael
illusion-cruelle
solyane
BaeSungGi
spyko
Orokasa
Lenneth
RHia
Zillah
Eve
Junjun
Letmefly
Elda
Hyène
Poulette
Bory
Tendre Charogne
Naelle
Anzukami
Lee
Ryume
Marie_
Karelle
kara
kaléa-chan
Maxine
Bakhtine
Koizumi
Ichigo
templeton
Chasticot
Charlotte
ALICIA9191
Nalida
hirumavsgaara
Miku
Gara
Boule de poils
Tonks
NieLs
Thanh
Totchi-kun
Banshee
Blah
angrychan
lilico
emilie
Lyly Pie
khaarmila
Belin
Limë
klaode
StrangeFlo
Azuria
Sjota
Peach*
Mamimacha
soupir99
libra
So'VR
Black Illusion
Mayumi
Ash
nabiki
Nathiel
Tagath
Viceosa
Follow-the-Wind
Avicularia
de.w
Confetti
Angel(2)
Dulcemiedo
Le Tama
Tsuki-chan
PsychedolliK
isil
Otsuky
Nezumi_Hime
Moachan
Lailah
Bluu
Absilyum
Cutty
Puck.
Ayunio
Rochel
Anissah
nanasscrap
Alexiel
Tifaeris
Shali
Zoloé
morrigan
Lynxia
MercuryRainMK
Plasma
shiva-holic
Wicca
Schizocry
Patchy
Manhattan
Ezi
Nallee
PXLcat
Lolotte
Jacty
Juneluchan
coyot
Dear-Daddy
kaörin
ehowinn
Mouton
yrch
Nemo
Layla Tweeks
Lucifer
Aile M.
Seto
MoonySonata
Kami
Subaru-D
Anko
Para_San
Bloody Angel
Ceres
Yoshi
Yukito
seminole
Amerie
Lumina
Elelya
MadSquirrel
Yuketsuko
syl20_51
Nathaniël
Tuonetar
senri
Peach
Claci
Ulli
Piyo
Victoria
Cassiel
**Milena**
Chibi_Fluffy
Gabylc
MiniVega
Liddel
Tee-chew
Roussinette
Aramis
KleDui
AlexielLeNeko
Lewellyne
aldwen
Laure.
kam
Douce plume
Linoa Solfiloux
Maly
Asako
Fédérie
deedlot
Nataneko
l'Elfe
ally
Arysuh
missy
Solkeera
Marine
linn
Fenril
sunstar
Endorphine
Lergahin
Mumb@
Artémisia
vinayru
Myra
Selina
Sisley
pandalilou
Sugar-Junkie
Tiya
BathorYume
Llysewein
Valou
Nimrauko
Luinil
scrapdoll
.An
Nae-chan
Anne-Laure
Takuya
Leo
Monigasu
Assaliah
Cassye
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Endorphine

Endorphine

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:53

Mon cher et tendre Sabik préfère baver sur la Deneb de Victoria. Pour une fois qu'il trouve une fille à sa taille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:45

J'suis trop happy ^^
J'ai enfin la somme pour mmon Pukisha =D
Faut que j'aille mettre tout ça sur mon compte mardi pis j'pourrais passer commande mercredi !
Ouaiiiiii

Esperons juste que Fairyland m'enverra pas le plus chiant de tous ceux qu'ils ont parce que quand je vois ceux du forum...
Avec mes deux grandes crevettes de 64 cm, il aura pas grand chose a dire toute façon ^^"
Quoique...
http://kiwotsukete.deviantart.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:19

Niaaaaaaaa (encore) ma HDF Pitta est là... oui là, vous voyez pas ?? Juste là, sur le lit à côté de moi... Comment ça une boîte en carton ? Bah ouais...

Le gentil facteur vient de passer, j'ai payé les taxes (environ 28€) mais... mon appareil photo n'a plus de batterie alors j'vais faire des courses en attendant qu'il se recharge... j'ouvrirai ma puce après (c'est duuuur) pour pouvoir mettre les photos de l'ouverture amour

J'aime la poste suisse, j'en suis fan ! Dire que j'avais tellement peur des douanes et tout ça... finalement je ferai toujours livrer en Suisse, ça revient beaucoup moins cher qu'en France...

N'est heureuuuuuuuse ! *et s'en va acheter à manger avant de craquer et d'ouvrir le paquet*

MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT SI BIEN CONSEILLES ET RASSUREE ! console amis
MoonySonata

MoonySonata

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:25

Pleins pleins de bonne nouvelles *___*

Mais avant, une semi mauvaise u___u Finalement, mes parents ne sont pas ok pour que je m'achète une BJD à cause du prix mais quand je leur ai dit l'argument idiot du: "Mais j'ai envie de jouer à la poupée!" Ils m'ont plus dit que c'était ridicule d'en avoir une... Habituellement, c'est pas le genre d'envie qu'on a à 19 ans et ma mère m'a dit: "Ah là, c'est bien, je comprends mieux ton envie." Et elle veut même m'aider à faire des habits quand j'en aurais une O_O Enfin bref mais ils ne sont pas ok pour que j'en achète une '^^

Par contre, quand j'ai vu le pot de plastiroc, j'ai dit à mon père: "Je veux ça! C'est pour faire ma poupée!" Et il me l'a acheté O_O Il m'a même demandé si les autres marques n'étais pas mieux mais comme c'était la seule qui était répertoriée, j'ai pris celle là. Il m'a aussi demandé si j'en aurais assez. Et c'est là que j'ai appris qu'ils sont okay pour que j'en fabrique pleiiiiin et que je claque mes sous dans les matériaux pour XD (J'ai pas encore déboursé un centimes, ce sont eux qui me les ont acheté O_O)

Je leur avais éventuellement demander de me prendre du polystyrène pour que je puisse demander et j'ai discuté pendant 15 minutes pour savoir si le avec bille n'était pas moins bien que le sans billes... XD Et au final, il m'a réveillé tout à l'heure en me tapant avec la plaque pour me faire une surprise (Je commence à avoir l'habitude de ce genre de réveil XD Heureusement que ça fait pas trop mal XD)

Donc j'ai tout ou presque <3 Et j'ai voulu faire une expérience, ma grand mère, qui est assez conservatrice je dis le dire, aime pas trop le changement, elle a du mal avec l'ordinateur et j'ai voulu lui montrer des images de BJD (J'ai testé aussi des photos de Miyavi pour voir si elle aimait et elle l'a trouvé superbe XD) Je suis donc aller sur quelques compagnies pour lui montrer quelques images et je suis allée dans la partie des créations du forum et j'ai montré Sybille. Elle l'a trouvé super belle et a été scotchée de savoir que c'est une membre du forum qui l'a faite ^^ J'ai voulu poussé l'expérience un peu plus loin et je lui ai montré la galerie avec les réalisation de bébé super réaliste (La première que j'ai vu où il y avait marqué "les tidoux d'amour") J'ai d'abord pensé que c'était trop et quand elle les a vu, il a plus parlé pendant 15 secondes. Je me suis dit: "Aie... J'aurais pas du..." Et elle a commencé à gagatiser sur la beauté de ces créations. Elle les trouve super réaliste et elle les adore. Elle est tombée sous le charme (Comme moi XD) d'Olivia et je lui ai dit ce que certaines personnes pensaient de ce genre de création et de la passion des BJD. Elle a presque hurlé que c'était des cons qu'il fallait mettre en asile et qu'ils étaient trop cons pour comprendre la joliesse de ce que je lui ai montré.

Donc point positif, mamie adore les BJD, elle les trouve superbe XD Elle tient d'ailleurs à ce que je félicite les gens qui en fabrique donc j'en fait un général ici XD

Voilà ma petite journée XD Ah oui et au lycée, ils ont hate de voir ma poupée, tous les gens à qui j'en ai parlé son dingue de BJD XD

J'aime mes amis *_*
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:47

Waouw, ça c'est une journée Oo
Hé bien félicitations, tu as beaucoup de chance que qu'autant de gens soient de ton "côté" ^^'
Peu de gens comprennent que ce soit possible de faire des folies pour ces pitits bouts de résine.
Mon argument était : je m'améliorerai certainement en dessin, je ferai plus d'exercice de photo.
Résultats : je suis passée de 8 à 13 de moyenne en sculpture et j'ai reçu un 15 en photo ce matin o//
Comme quoi, j'ai pas toujours tort X3
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:49

je vais avoir le Héliot !! je vais l'avoir ! Le héliot sera a moiiiiii !
Grace a un super ami ! un amour que j'adooore !
Héliot !! Héliot !! Mr.Red

wo punaise !!

MoonySonata

MoonySonata

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:34

Je vis chez les bisounours *___* Mon papa m'a acheté une cale de ponçage pour quand j'aurais à poncer ma poupée... *____* J'ai le matériel pour ponceeeeer!!! Y manque plus que je m'y mettes XDDD Et mon père était super intéressé quand au moulage et il a apparemment beaucoup pensé à ça vu qu'il m'a dit: "J'y ai pensé aujourd'hui et tu crois pas que ça serai mieux de..." Mon père me donne des avis pour la fabrication \o/

Je les aimes *_____*
Seto

Seto

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:31

Enko- C'est super d'avoir autant de soutient, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir a ta création Wink

J'avais besoin de hurler mon bonheur: bientot j'aurai un corps pour l'un de mes gars-tête-volante ! Youhou! vivement dimanche !!!!
.An

.An

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:01

J'ai la plus belle BJD du monde à la maison amour amour amour amour
https://www.instagram.com/an_ruee
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:37

.An a écrit:
J'ai la plus belle BJD du monde à la maison amour amour amour amour

c'est quoi ?

.An

.An

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:47

Surpriiiiiiiiiiiiiise amour
(ce week end surement x3)
https://www.instagram.com/an_ruee
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:04

J'suis trop contente, j'ai enfin reçu le lot de jolies fringues pour ma puki amour
Et je vais pourvoir payer plus rapidement le corps de ma prochaine hybride \o/
http://auxpetitesboucles.com
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:39

YAYAYAYAYAY!!!! La tete que jai acheter est arriver aujourdhui Very Happy

Je l'attendait pour au moin lundi prochain et le facteur la apporter ce matin O______________o

CEST TROP HOT!!!!!

Bon... aut que j'aille prendre des photo maintenant XD
https://www.bjdqc.ca
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:11

C'est quand même sympa de lire autant de bonnes nouvelles^^

gloire gloire gloire gloire gloire gloire gloire gloire
THE BORG IS HERE*
(* mon Sabik Cyborg est là)

RESISTANCE IS FUTILE..... d'ailleurs je n'ai pas résisté du tout et il est encore plus beau en vrai!!!

Merci à Alunor pour son soutien kiss

Autres Dolls:ICI^^
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:44

Llysewein a écrit:
C'est quand même sympa de lire autant de bonnes nouvelles^^

THE BORG IS HERE*
(* mon Sabik Cyborg est là)

RESISTANCE IS FUTILE..... d'ailleurs je n'ai pas résisté du tout et il est encore plus beau en vrai!!!

si en plus tu connais les star trek next generation, ya pas a dire, tu es parfaite !( Picard is my love amour )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 14 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant