| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endorphine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 11 Jan 2009 - 9:53 | |
| Mon cher et tendre Sabik préfère baver sur la Deneb de Victoria. Pour une fois qu'il trouve une fille à sa taille | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 11 Jan 2009 - 19:45 | |
| J'suis trop happy ^^ J'ai enfin la somme pour mmon Pukisha =D Faut que j'aille mettre tout ça sur mon compte mardi pis j'pourrais passer commande mercredi ! Ouaiiiiii
Esperons juste que Fairyland m'enverra pas le plus chiant de tous ceux qu'ils ont parce que quand je vois ceux du forum... Avec mes deux grandes crevettes de 64 cm, il aura pas grand chose a dire toute façon ^^" Quoique... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Jan 2009 - 16:19 | |
| Niaaaaaaaa (encore) ma HDF Pitta est là... oui là, vous voyez pas ?? Juste là, sur le lit à côté de moi... Comment ça une boîte en carton ? Bah ouais... Le gentil facteur vient de passer, j'ai payé les taxes (environ 28€) mais... mon appareil photo n'a plus de batterie alors j'vais faire des courses en attendant qu'il se recharge... j'ouvrirai ma puce après (c'est duuuur) pour pouvoir mettre les photos de l'ouverture J'aime la poste suisse, j'en suis fan ! Dire que j'avais tellement peur des douanes et tout ça... finalement je ferai toujours livrer en Suisse, ça revient beaucoup moins cher qu'en France... N'est heureuuuuuuuse ! *et s'en va acheter à manger avant de craquer et d'ouvrir le paquet* MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT SI BIEN CONSEILLES ET RASSUREE ! | |
|
| |
MoonySonata
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Perdue dans la montagne, France Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Jan 2009 - 19:25 | |
| Pleins pleins de bonne nouvelles *___*
Mais avant, une semi mauvaise u___u Finalement, mes parents ne sont pas ok pour que je m'achète une BJD à cause du prix mais quand je leur ai dit l'argument idiot du: "Mais j'ai envie de jouer à la poupée!" Ils m'ont plus dit que c'était ridicule d'en avoir une... Habituellement, c'est pas le genre d'envie qu'on a à 19 ans et ma mère m'a dit: "Ah là, c'est bien, je comprends mieux ton envie." Et elle veut même m'aider à faire des habits quand j'en aurais une O_O Enfin bref mais ils ne sont pas ok pour que j'en achète une '^^
Par contre, quand j'ai vu le pot de plastiroc, j'ai dit à mon père: "Je veux ça! C'est pour faire ma poupée!" Et il me l'a acheté O_O Il m'a même demandé si les autres marques n'étais pas mieux mais comme c'était la seule qui était répertoriée, j'ai pris celle là. Il m'a aussi demandé si j'en aurais assez. Et c'est là que j'ai appris qu'ils sont okay pour que j'en fabrique pleiiiiin et que je claque mes sous dans les matériaux pour XD (J'ai pas encore déboursé un centimes, ce sont eux qui me les ont acheté O_O)
Je leur avais éventuellement demander de me prendre du polystyrène pour que je puisse demander et j'ai discuté pendant 15 minutes pour savoir si le avec bille n'était pas moins bien que le sans billes... XD Et au final, il m'a réveillé tout à l'heure en me tapant avec la plaque pour me faire une surprise (Je commence à avoir l'habitude de ce genre de réveil XD Heureusement que ça fait pas trop mal XD)
Donc j'ai tout ou presque <3 Et j'ai voulu faire une expérience, ma grand mère, qui est assez conservatrice je dis le dire, aime pas trop le changement, elle a du mal avec l'ordinateur et j'ai voulu lui montrer des images de BJD (J'ai testé aussi des photos de Miyavi pour voir si elle aimait et elle l'a trouvé superbe XD) Je suis donc aller sur quelques compagnies pour lui montrer quelques images et je suis allée dans la partie des créations du forum et j'ai montré Sybille. Elle l'a trouvé super belle et a été scotchée de savoir que c'est une membre du forum qui l'a faite ^^ J'ai voulu poussé l'expérience un peu plus loin et je lui ai montré la galerie avec les réalisation de bébé super réaliste (La première que j'ai vu où il y avait marqué "les tidoux d'amour") J'ai d'abord pensé que c'était trop et quand elle les a vu, il a plus parlé pendant 15 secondes. Je me suis dit: "Aie... J'aurais pas du..." Et elle a commencé à gagatiser sur la beauté de ces créations. Elle les trouve super réaliste et elle les adore. Elle est tombée sous le charme (Comme moi XD) d'Olivia et je lui ai dit ce que certaines personnes pensaient de ce genre de création et de la passion des BJD. Elle a presque hurlé que c'était des cons qu'il fallait mettre en asile et qu'ils étaient trop cons pour comprendre la joliesse de ce que je lui ai montré.
Donc point positif, mamie adore les BJD, elle les trouve superbe XD Elle tient d'ailleurs à ce que je félicite les gens qui en fabrique donc j'en fait un général ici XD
Voilà ma petite journée XD Ah oui et au lycée, ils ont hate de voir ma poupée, tous les gens à qui j'en ai parlé son dingue de BJD XD
J'aime mes amis *_* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Jan 2009 - 1:47 | |
| Waouw, ça c'est une journée Oo Hé bien félicitations, tu as beaucoup de chance que qu'autant de gens soient de ton "côté" ^^' Peu de gens comprennent que ce soit possible de faire des folies pour ces pitits bouts de résine. Mon argument était : je m'améliorerai certainement en dessin, je ferai plus d'exercice de photo. Résultats : je suis passée de 8 à 13 de moyenne en sculpture et j'ai reçu un 15 en photo ce matin o// Comme quoi, j'ai pas toujours tort X3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Jan 2009 - 9:49 | |
| je vais avoir le Héliot !! je vais l'avoir ! Le héliot sera a moiiiiii ! Grace a un super ami ! un amour que j'adooore ! Héliot !! Héliot !! wo punaise !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MoonySonata
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Perdue dans la montagne, France Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Jan 2009 - 17:34 | |
| Je vis chez les bisounours *___* Mon papa m'a acheté une cale de ponçage pour quand j'aurais à poncer ma poupée... *____* J'ai le matériel pour ponceeeeer!!! Y manque plus que je m'y mettes XDDD Et mon père était super intéressé quand au moulage et il a apparemment beaucoup pensé à ça vu qu'il m'a dit: "J'y ai pensé aujourd'hui et tu crois pas que ça serai mieux de..." Mon père me donne des avis pour la fabrication \o/
Je les aimes *_____* | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Jan 2009 - 16:31 | |
| Enko- C'est super d'avoir autant de soutient, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir a ta création J'avais besoin de hurler mon bonheur: bientot j'aurai un corps pour l'un de mes gars-tête-volante ! Youhou! vivement dimanche !!!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Jan 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Jan 2009 - 23:37 | |
| _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Jan 2009 - 23:47 | |
| Surpriiiiiiiiiiiiiise (ce week end surement x3) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Jan 2009 - 0:04 | |
| J'suis trop contente, j'ai enfin reçu le lot de jolies fringues pour ma puki Et je vais pourvoir payer plus rapidement le corps de ma prochaine hybride \o/ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Jan 2009 - 15:11 | |
| C'est quand même sympa de lire autant de bonnes nouvelles^^ RESISTANCE IS FUTILE..... d'ailleurs je n'ai pas résisté du tout et il est encore plus beau en vrai!!! Merci à Alunor pour son soutien _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Jan 2009 - 15:44 | |
| - Llysewein a écrit:
- C'est quand même sympa de lire autant de bonnes nouvelles^^
RESISTANCE IS FUTILE..... d'ailleurs je n'ai pas résisté du tout et il est encore plus beau en vrai!!!
si en plus tu connais les star trek next generation, ya pas a dire, tu es parfaite !( Picard is my love ) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|