| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Nov 2008 - 17:31 | |
| aujourd'hui 10h41 : téléphone de ma maman chérie "- oui ma puce t'as reçut un colis bizarre, il est pas très haut, pas très large mais très long. Tu sais ce que c'est ? - MA POUPEE !!! *_* - Hein t'es sûr ? je la croyais perdue... - pas perdue, renvoyé à l'expéditeur, mais ils l'ont renvoyé... - bon ben on fait comment parce que tu vas rester chez ton père un moment là non ? -... Dépose le chez lui >< - Et qui le réceptionne ? j'ai pas les clef de chez ton père moi... -... y aura ma soeur ! *_* - T'es sûr ? - Je ferais en sorte que ce le soit !"
Dés fois chronopost est un vrai boulet dés fois il fait ne sorte que je l'aimes *_* La poupée à mis à peine une semaine à arriver chez moi et pas de douane, rien du tout ! avec un cadeau en prime XD Je l'aurais voulut et désirer mais elle est là =3 enfin... samedi je pourrais la voir x) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Nov 2008 - 17:40 | |
| Tee-chew > Comme quoi hein ^^ Bon courage pour l'attente jusqu'à samedi ! Bon, moi je suis contente \o/ J'ai enfin trouvé le corps que je voulais pour une de mes têtes volantes ! Allez, plus qu'une XD | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Nov 2008 - 19:41 | |
| Chu toute contente, j'ai déjà 19% de la somme nécessaire pour ma SD *saute partout*
d'ici 1 semaine, je peux commander *saute encore un peu plus* | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Nov 2008 - 14:50 | |
| La perruque que je veux est en stock!!!!!
J'ai été accepter dans un groupe pour l'acheter et jai trouver plein de jolie yeux >w< Trop meme XD
Et jai une job!!!! Je commence ademain et je vais essayer dutiliser le tip (il y a du tip!!!) pour ma doll!!!!!
Sa va vraiment bien =w=
Et jarrete pas de dessiner XD | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Nov 2008 - 20:20 | |
| Hier j'ai passé une super aprèm chez Lindashee et je lui ai même acheté des yeux et un beau violon dans son étui, du coup, Lawrence a changé d'yeux (et ils lui vont teeeellement bien , ça lui donne un regard plus vivant et saisissant <3). Du coup j' suis toute contente.
Puis j'attends tjr ma Belladonna qui ne devrait plus trop tarder, je m'en réjouit d'avance ^_^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 21 Nov 2008 - 9:57 | |
| Bon j'ai la moitié de la somme (même un peu plus) pour m'acheter une MSD, et j'ai bossé un peu (mais pas assez pour me reprendre un SD -__-') donc en croisant les doigts pour que d'ici la fin d'année je puisse enfin acheter un corps a ma MSD et sa garde robe *o* | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Nov 2008 - 20:57 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Chu toute contente, j'ai déjà 19% de la somme nécessaire pour ma SD *saute partout*
d'ici 1 semaine, je peux commander *saute encore un peu plus* ayé, ayéééééééééééé ! J'ai ma somme pour commander ma SD !!! Maintenant, je cherche un intermédiaire u________u | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Nov 2008 - 12:56 | |
| J'ai exactement la somme pour acheter la puki que je veux depuis des mois, mais j'sais pas quoi faire des sous, soit j'achète ma puki, soit je les garde pour acheter un corps à ma tête volante -__-' dilemmeuuuh -__-', dans tous les cas, d'ici noyel j'aurais de la résine en plus chez moi mouahahahahaha | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Nov 2008 - 14:29 | |
| Bon j'ai eu nouvelle qui ma soulager
Apres avoir envoyer des mail à Iplehouse j'ai eu une reponse du coup j'ai rappelle mon centre financier pour qu'il verifie bien si oui ou non la somme à été prise ou pas et la dame me repond non
il y a bien comme quoi la carte à été presenter avec cette somme mais c'est pas passer donc pas de prélévement fait (ouffffffffffffff respire à nouveau)
Alors j'en deduit que la coupure que j'ai eu au moment de payer l'autre fois à merder sorry pour le mot et que c'est pour cela que je me retrouvait sans no de client ni de confirmation que Iplehouse et paypal ne comprenait plus de leurs coter ralalala les pov chez Iplehouse bon ca va j'ai été gentille avec eux dans les mails.
Bon je vais attendre quelques jours pour me remettre de mes emotions et je referait ma commande avec le sourir
Trop contente et super soulager
Ps je tenait à remercier les pers qui mon soutenue et qui mon aider un grand merci vous etes des amours pleins de gros bisous | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Nov 2008 - 14:42 | |
| A la rigueur, plutot que commander tout d'un coup, tu peux peut être séparer les commandes ? (en les passant le meme jour, ceci dit) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Nov 2008 - 14:43 | |
| Tant mieux, c'est un sacré soulagement. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Nov 2008 - 20:37 | |
| J'ai acheter des yeux!!!!
J'ai hate de les recevoir :whee: | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Nov 2008 - 12:15 | |
| Les yeux que j'avais commandés avec ma poupée - et qui se sont retrouvés OOS - ont été envoyés hier ! Je devrais les avoir samedi ou début de semaine prochaine EDIT : ils sont arrivé cet après-midi *3* avec une deuxième paire en cadeau, couleur bleu-gris, vert-de-gris... les 2 sont superbes suit trop contente | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 29 Nov 2008 - 19:25 | |
| O miracle! je viens de terminer le make-up de mon Unoa 2d (boudiou que c'est petit!) et pour une fois je suis contente de ce que j'ai fait. | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Déc 2008 - 10:57 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Chu toute contente, j'ai déjà 19% de la somme nécessaire pour ma SD *saute partout*
d'ici 1 semaine, je peux commander *saute encore un peu plus* Hiiiiii, chu vraiment atteinte par la cacahuète maudite, je suis heureuse de payer ma doll, je suis sur les starting blocks pour franchir les portes de la salle d'attente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|