| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 18 Oct 2008 - 14:32 | |
| Avec ma mère et une amie on discutait de BJD, je leur parle d'un coup de coeur et tout... et ma mère me répond tout simplement "c'est laquelle que tu veux pour Noël ?" J'aime ma maman Mais je lui ai dis non parce que je ne suis pas encore sûre de mon choix et je préfère avoir un perso bien défini en tête avant de commander. | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 18 Oct 2008 - 23:36 | |
| ouaaais! J'vais probablement avoir une petite sœur pour Delphine bientôt, ma maman s'est tourné du coté obscur de la force et pense sérieusement s'acheter une Narsha (mais elle attend le prix des Littlefee avant parce qu'elle trouve le corps joli). Je crois qu'elle a passé la journée sur le net a chercher des photos. Mouahahaha! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2008 - 11:16 | |
| EINFIIIIIIIIIIIIIN!!! ç_____ç Après 2 mois et demi d'attente!!! LA WIG DE SAKKUN EST ARRIVEEEEE!!!
après que je me sois commandé par dépit une autre chez Luts...
Ben tant pis! XD Vous me direz celle que vous préférez! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2008 - 11:44 | |
| Hier, grâce à Pandalilou, j'ai pu acquérir une BJD qui n'existe plus, en dark tan skin Merci miss !! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2008 - 13:33 | |
| - mikalopine a écrit:
- Hier, grâce à Pandalilou, j'ai pu acquérir une BJD qui n'existe plus, en dark tan skin
Merci miss !! j'adore inciter les gens a dépenser des sous ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2008 - 21:47 | |
| Je vais normalement pouvoir avoir ma dollmore momo... *so happy* court et danse partout! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Oct 2008 - 16:04 | |
| - deedlot a écrit:
- Je vais normalement pouvoir avoir ma dollmore momo...
*so happy* court et danse partout! Je suis contente pour toi miss | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Oct 2008 - 15:24 | |
| Youppi! J'ai reçu une photo de la tête de ma future poupée avec son nouveau makeup! Il va être trop beau!!! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Oct 2008 - 12:06 | |
| Scrapdoll, félicitations! Ces soies doivent être très belles! On attend tes créations avec impatience! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Oct 2008 - 13:51 | |
| Ouiiiiiiii!! La perruque Luts de Sakkun est arrivée! ^°^ Hâte de voir à quoi qu'elle ressemble! *__*
Photostory de mes déboires capillaires demain! ^°^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Oct 2008 - 18:31 | |
| Youhouuuu ! Chronopost a débloqué mon colis, il est arrivé ce matin et le chronopostier a même été super cool ! Il ne trouvait pas ma sonnette alors il a téléphoné sur mon portable depuis le hall d'entrée !!! Malgré les 140€ de douanes , je suis SUPER MEGA contente Gloire à Chronopost !!! | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Oct 2008 - 20:05 | |
| Hiii les puki c'est si petit et joli ! J'en reviens pas xD *contente* *contemple sa petiote depuis 1 heure* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Oct 2008 - 20:07 | |
| - Artémisia a écrit:
- Gloire à Chronopost !!!
Alors ça, on ne le lit pas souvent. | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Oct 2008 - 21:46 | |
| - Asako a écrit:
- Scrapdoll, félicitations! Ces soies doivent être très belles! On attend tes créations avec impatience!
Elles sont magnifiques c'est pourquoi il faudra être un peu patiente avant de voir mes créas avec ces tissus, car ma maman (encore elle ) va m'apprendre à coudre à la machine et on apprend pas avec de tel tissus. Pour mes autres poupées (barbies et taille semblable) je couds à la main, mais pour Dryss et ses 60cm ... la machine s'impose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|