| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Sep 2008 - 23:45 | |
| Ah ça c'est super comme cadeau: génial pour la doll et génial pour l'attention!!
(vite des photos^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Sam 27 Sep 2008 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Sep 2008 - 10:53 | |
| Je suis trop contente pour toi pandalilou ^^ Maintenant j'hésite de faire la même chose avec mon père qui ne sait pas quoi m'offrir prochainement x'D *méchante fille... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Sep 2008 - 13:37 | |
| - vinayru a écrit:
- Je suis trop contente pour toi pandalilou ^^
Maintenant j'hésite de faire la même chose avec mon père qui ne sait pas quoi m'offrir prochainement x'D *méchante fille... gaffe quand même! ça cartonne le compte en banque un bon coup ! (faut vraiment qu'il t'aime ou qu'il soit riche, ou les deux) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Sep 2008 - 23:55 | |
| Mon homme vient de m'offrir mon cadeau d'anniiiiif ^^ ! (2 mois à l'avance et j'aurais pas le droit d'y toucher avant mais bon... faut ce qu'il faut...) Lui qui n'aimait pas les bjd, vient de m'acheter une MNF Et j'en ai profité pour me prendre une petite puki²... (eh oui, j'ai craqué, comme beaucoup d'entre nous) Deux nouvelles poupettes vont donc trouver une nouvelle famille dans pas longtemps !! Je suis aux aaaaaanges ^^' Et félicitations Pandalilou pour ta future acquisition ; nos hommes ne sont pas toujours des barbares ^^' | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Sep 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Sep 2008 - 10:33 | |
| _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Sep 2008 - 19:13 | |
| Héhé j'ai acheté ma première tête toute seule youpiiiiiiiii ! Je suis trop jouasse XD
Et bravo à vous toutes pour ces petites (grandes) joies ^^ | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Oct 2008 - 8:51 | |
| Je vais peut-être pouvoir bientôt commander mon Iplehouse Freezia Une bonne partie est déjà financer, reste à espérer que mes ventes ebay se déroule bien^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Oct 2008 - 10:03 | |
| Moi aussi je compte sur des ventes Ebay, mais ça marche pas... -____- (personne ne cherche un joli set de table 2 personnes en porcelaine pour faire un beau cadeau?)
J'ai la moitié de la somme pour mon Bory! ^-^ Allez, motivée!
Et j'ai enfin reçu le bel outfit de Sakkun! Grrr... Je peux pas le voir tout de suite, c'est môma qui va me l'apporter à Amiens avant qu'on se fasse du shopping... Mais bon, suis trop contente! ^°^ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Oct 2008 - 20:22 | |
| J'ai du MSC !! Enfin je vais pouvoir faire son make up à Nana | |
|
| |
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Oct 2008 - 17:05 | |
| J'ai reçus ce matin (sous la pluie et la tempête d'éclairs), les yeux que j'ai acheté à Morelindele. Elle a fait super vite ! <3
De beaux petits yeux marron/rouge, ça rend Senry trop kawai ! (çà change du vert clair >.<)
Ps : les cadeaux d'annif comme ça, ont en veux toutes ! X3 | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Oct 2008 - 17:33 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Ma plus grosse vente Ebay vient de se faire, 90 euros dans l'escarcelle, JE COMMANDE LUNE LA SEMAINE PROHAIIIIIINE! MON KDF BORYYYYYYY!!! * saute partout en semant des gâteaux à tout le monde * | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Oct 2008 - 19:35 | |
| Soom m'a envoyé le tracking pour ma Minigem, alors que sur leur board, ils m'avaient dit qu'ils l'enverraient courrant semaine prochaine. Mais bon, je ne vais pas me plaindre ^^. Je devrais sortir de la salle d'attente bientôt | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Oct 2008 - 19:44 | |
| Ah quand même! tu dois être soulagée! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Oct 2008 - 19:46 | |
| - linn a écrit:
- Ah quand même! tu dois être soulagée!
Yessssssss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|