| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Sep 2009 - 19:04 | |
| J'ai reçu mon latiblue aujourd'hui, il est grand !!! Tellement grand qu'il ne rentre pas dans les chemises et pantalons de mes msd sans faire pitié ! Mais ou je vais lui trouver des fringes classes??? (va voir les fringues sd). Il est immense comparé à mes gars. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Lun 7 Sep 2009 - 20:17 | |
| tu va vite t'y habituer a se grand garçon !............c'est pas les vêtement qui son dure a trouver , c'est les wig et surtout les chaussures ............. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Sep 2009 - 20:27 | |
| Euh, non, un latiblue j'en ai un, les chaussures c'est une taille standard et les wig c'est du 6-7, bref rien d'introuvable, mais les habits c'est vraiment la galère: les corps Lati sont trop barraqués pour des vêtements MSD classiques.
Il faudrait esseyer les habits Iple, je ne sais pas ce que ça donne mais ils doivent être plus grands que la moyenne. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Sep 2009 - 22:16 | |
| - Roussinette a écrit:
- J'ai reçu mon latiblue aujourd'hui, il est grand !!! Tellement grand qu'il ne rentre pas dans les chemises et pantalons de mes msd sans faire pitié ! Mais ou je vais lui trouver des fringes classes??? (va voir les fringues sd). Il est immense comparé à mes gars.
Ohhhhh un autre garçon ?????? J'ai hâte de voir ça !!!!!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Sep 2009 - 8:27 | |
| Je ne vais pas me prendre la tête, je vais acheter les fringues sur latidoll, vu qu'il sera toujours en pantalon/chemise (homme d'affaire). Mais j'avoues que c'est galère. A part les baggys, mais pas du tout son style. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Sep 2009 - 20:06 | |
| J'ai reçu mon corps SD et mes 2 wigs .... Foth est en route sa nouvelle wig lui donne encore + de charme! Puis enfin enfinnnnn ma Narazë ... 1 an et un mois d'attente et je suis complètement sous le charme! Le corps est un peu plus clair que la tête, il suffira d'un petit blush pour rééquilibrer et alors the WIG j'ai commandé une wig longue couleur Cherry (rouge pétant) et je me retrouve avec une couleur auburn cherry .... une Pure merveille! Lol j'avais peur de cette couleur mais j'ai bien fait ! J'ai aussi les doigts en miette pour avoir changé la neck part mais elle est tellement belle! De plus j'ai les mains de la Soo dark elf .... au lieu des basiques avec le petit doigt en l'air, c'est génial! Voila voila, j'espère vous présenter ce petit monde bientôt! Seul point noir, je n'ai pas reçu ma summer event ! Mais Mais, J'ai une fiiiiiillllle à la maison et je suis la plus heureuse ... Foth alias ex Indi a juste un petit filet de bave au coin de la bouche .... HEY TOI là bas tu crois que je t'ai pas vu ! Je vais te foutre à poil devant la miss comme ça vous serez à égalité ! Sale pervers! Note :enfin de passer de MNF à une SD ... je crois que ça ne va pas lui déplaire! XD | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Sep 2009 - 14:04 | |
| Mon Chrom il est beau, il est grand, il est baraqué, il est à la maison Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de BJD mâle, ça m'a légèrement perturbé au début, mais maintenant je sais pourquoi. c'est parce que le Chrom il ressemble trop à monsieur morrigan, tant au niveau du corps que du visage, ça m'a trop fait flipper quand j'ai réalisé en les voyant côte à côte. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Sep 2009 - 20:41 | |
| OwO Quelqu'un vient faire une virée chez Morrigan avec moi ? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Sep 2009 - 21:01 | |
| Nan il est namoi è_é Les deux è_é | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Sep 2009 - 21:21 | |
| Une très belle journée pour moi. Pourquoi ? Parceque : - Spoiler:
Je les présenterai avant halloween, promis
Et mon Chrom est en before shipping Whaaa Morrigan, quelle chance ! (pour les deux) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Sep 2009 - 21:43 | |
| Linoa => La grande classe Felicitations ! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Sep 2009 - 22:36 | |
| Mais qui est ce qui m'a reveilé à grand coup de sonnette et qui à eut l'honneur de voir me tête de détéré du matin...? Mais c'est le gentil monsieur de la poste qui est venu m'apporter ma petite Glot Depuis entre elle, moi et le dissolvant, c'est l'amour! (haaaaa demakeupé les pattes de faunes, l'horreur @___@) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 12 Sep 2009 - 0:02 | |
| Bouaah Linoa, ça donne envie, tous ces colis ! |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 12 Sep 2009 - 9:30 | |
| Waw Linoa Chrono a attendu pour regrouper la visite chez toi ou quoi? T'façons toi aussi tu auras vite ton Chrom ^^ *huhuhuhuhuhuhu* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 12 Sep 2009 - 11:14 | |
| suis contente ^^ hier j'ai découvert qu'une des filles de ma classe était fan de BJD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|