| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2009 - 10:59 | |
| Oh c'est super Lynxia Hé hé, en plus, tu n'as même pas eu le stress du tracking qui bouge pas ou du passage en douane XD | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2009 - 18:34 | |
| plus que quelque jours avant de commander ma 1ere BJD, une puki puki.. | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Déc 2009 - 17:51 | |
| J'ai resu mon Boryyyyyyy!!! (par contre je suis en espagne donc pas de c cedille dispo sur le clavier, je m'en excuse)
Il est tout choupi. C'est ma première BJD et j'ai été vraiment surprise autant par sa légéretée que par le touché sur doux de la resine. J'ai deja eu l'occasion de lui demonter la tete pour l'habiller et lui changer les yeux. Dès que j'aurai le msc pour le maquiller je croit que je serait enfin je bjdeuse accomplie! XD En tout cas je suis hyper contente. Même si mon petit frère de huit ans montre presque plus d'envie que moi de joeur à la poupée XD
Bref je l'aime, bientot des photos -w- | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Déc 2009 - 18:07 | |
| La vendeuse accepte de me vendre le corps !! J'vais avoir mon unoa ! Ma dreamdoll... C'tout bete, j'aurais pu l'avoir depuis un moment mais la elle va se construire tout doucement | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Déc 2009 - 10:39 | |
| J'ai réussis à économiser assez de sous pour un corps MNF Y'a plus qu'à attendre de voir si Fairyland fera un event ou pas xD | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Déc 2009 - 19:18 | |
| Je viens de passer une commande chez dollmore avec des ami(e)s ! Ma sd va avoir de quoi se mettre sur la résine. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Déc 2009 - 21:48 | |
| Cousine de moi joue les voix de la Raison. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Déc 2009 - 11:45 | |
| Je croyais avoir fait une bêtise mais en fait tout va bien ♥
Ils sont forts chez DOD, mon Kirill est commandé <3 J'ai vraiment hâte \o/ Maintenant va falloir patienter avant d'avoir dans les mains ma première BJD ._. courage \o. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Déc 2009 - 11:33 | |
| Track Dollmore reçu ce matin. Colis attendait moi en rentrant travail y'a 10 minutes. Colis ouvert. ^^
Seul pitit problème (mais de taille) : les deux paires de magnifiques yeux gris commandés sont arrivées rose-mauve. C'est mon écran ou c'est eux ou quoi ? | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Déc 2009 - 11:41 | |
| Ma dollpire Shiloh est arrivée ce matin! Sans douane! sans problème avec chrononaze (moins naze que d'habitude!)
Je ne pourrai malheureusement pas la prendre avant la semaine prochaine car elle est à l'accueil de ma résidence et que je suis loin pour les vacances, mais ce n'est pas garve! Elle est arrivée, elle est au chaud, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas eu de soucis durant le transport, car je serai un peu courte au niveau des délais... je croise une dernière fois les doigts! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Déc 2009 - 12:06 | |
| Colis arrivé ce matin, Puce va prendre corps. ^^ Edit : hybridation terminée avec l'aide de ma mère (j'ai la force d'un spaghetti trop cuit) et elle a trouvé mignonne la tenue pour la poupée. Et un stand, ça vous change la vie ! Ma grande tient debout maintenant (et elle ose prendre des prétentions de danseuses ! ) | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Déc 2009 - 19:49 | |
| J'ai officiellement assez d'argent, dans quelques heures je commande ma première BJD *.* | |
|
| |
Blah
| |
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Déc 2009 - 21:47 | |
| Mes têtes de Narae que je devais recevoir avant Noël (commandées le 1er octobre quand même) et que je n'attendais plus puisque je n'avais toujours pas de tracking sont arrivées aujourd'hui, sans prévenir ni douane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|