| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Juin 2009 - 17:53 | |
| Je suis dans le même état que Jacty, bon même si je pense que je la prendrais pas en fullset niveau finance ça le fera pas -__-' Vivement dans 2 mois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Juin 2009 - 17:54 | |
| J'ai remporté une enchère sur YJ hier aprem pour une tête school C, je pensais galerer pour trouver le corps Yugiri sur lequel je voulais la mettre, j'ai quand même posté un topic de recherche sur Doa dans le doute, et une personne m'a mp hier soir, j'ai pu avoir le corps (gros coup de bol, parce qu'on en voit pas des masses, vu qu'il a été vendu seulement avec le yugiri), il sera envoyé d'Espagne aujourd'hui, le must c'est que je vais eviter les douanes comme c'est en europe. J'aime quand c'est simple comme ça _________________ Flickr
| |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Juin 2009 - 17:59 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je suis dans le même état que Jacty, bon même si je pense que je la prendrais pas en fullset niveau finance ça le fera pas -__-'
Vivement dans 2 mois Trop bien quand même ^^ Ezechiel : Félicitations ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Juin 2009 - 20:11 | |
| Felicitations Luchan ! elle est tres belle et a toi aussi Ezechiel : ca c'est de la chance , bravo !
lyderic : oui oui ^__^ a priori c'est sur que je l'aurais bon apres j'ignore quand et j'ignore encore le prix mais bon j'ai des soussous de cote pour ce genre de coup de chance ^^ je vais essayer de negocier pour l'avoir au plus vite , genre envoyee tout de suite apres le Gogadoll mais ne revons pas XD | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Juin 2009 - 9:53 | |
| - ezechiel a écrit:
- J'ai remporté une enchère sur YJ hier aprem pour une tête school C, je pensais galerer pour trouver le corps Yugiri sur lequel je voulais la mettre, j'ai quand même posté un topic de recherche sur Doa dans le doute, et une personne m'a mp hier soir, j'ai pu avoir le corps (gros coup de bol, parce qu'on en voit pas des masses, vu qu'il a été vendu seulement avec le yugiri), il sera envoyé d'Espagne aujourd'hui, le must c'est que je vais eviter les douanes comme c'est en europe.
J'aime quand c'est simple comme ça Ah super, ^^ Je devrais recevoir ta tete ce soir. Si ca se trouve le 2 arriveront en meme temps. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Juin 2009 - 14:34 | |
| Waiiii, j'ai réussi à démaquiller mes deux poupettes... Je pensais que ce serait plus difficile que ça... Choueeeeeette ! Je me réjouis qu'elles partent au maquillage (faut que je me bouge d'ailleurs !)... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Juin 2009 - 20:17 | |
| J'ai fini par céder à mon gros caprice, je possède maintenant officiellement mon trio Unoa Lusis et leur garde-robe Mio *o* -trop heureuse-
J'attends encore de recevoir la petite dernière et des accessoires avant de pouvoir les présenter. Mais bon, comme il s'agit d'un caprice je vais sûrement finir par me sentir coupable et ne garder que ma préférée... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Juin 2009 - 22:33 | |
| C'est toi qui va l'avoir au final Jacty ^^' ?
Linoa > mmh, c'est un beau caprice tout de même.
Perso, chuis encore sur mon 'ptit nuage depuis que la FP unoa toute douce est à la maison X) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Juin 2009 - 22:35 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o*
J'ai hâte d'être à demain matin afin d'accueillir ma grande perche de 80 cm *o*
Et normalement j'aurais assez d'argent le mois prochain pour lui offrir son compagnon *o* | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 11 Juin 2009 - 1:21 | |
| Wouhouuuuuuu, ma puce de 27cm est en route vers moi ! \o/ Bon ok, j'ai une bonne grosse semaine d'attente, mais elle va valoir le coup je le sens !
Maintenant va falloir que je casse ma tirelire en fringues pour elle à la JE ^^" | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Juin 2009 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Juin 2009 - 11:01 | |
| Félicitations AlexielLeNeko ^^. C'était quoi comme jeu si c'est pas indiscret? | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Juin 2009 - 11:42 | |
| - AlexielLeNeko a écrit:
- Je vais pouvoir Visiter la boutique SOOOOOOM !!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Alors moi j'ai bloqué là dessus en fait. Félicitation ma grande ! (Et prends des photos hein ) | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Juin 2009 - 14:43 | |
| - Valou a écrit:
- Félicitations AlexielLeNeko ^^. C'était quoi comme jeu si c'est pas indiscret?
C'est SLAM le jeu. C'est tout nouveau, ça va passer cet été à la place de motus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|