| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Jan 2009 - 19:48 | |
| ça fait déjà quelque jours (mais vu que je viens de pousser un coup de gueule il fallait bien que je contre-balance) : J'adore la compagnie Musedoll !! Délais respectés (du moins pour moi), réponses super rapides, même à minuit chez elles lorsque j'ai eu mon problème avec les douanes, du coup ma doll est restée que deux jours en rétention, même pas. En plus, vu que c'est une petite compagnie de deux soeurs (c'est ce que j'ai cru comprendre), elles se souviennent de nos problèmes, pas besoin de tout ré-expliquer. Voilà, en tous cas ça donne envie de recommander chez elles... ça tombe bien j'adore ce qu'elles font | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Jan 2009 - 4:41 | |
| *sautille partout comme une forcenée* J'ai trouvé le moule pour incarner Julietta !!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que je cherche... *rajoute un autre perso complètement barré à sa wishlist BJD* Bon, plus qu'à économiser 160$ pour cette p'tite tête... | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Jan 2009 - 10:22 | |
| J'ai reçu les fringues dollmore pour ma petite Bee-A hier ! J'vais enfin pouvoir lui faire une galerie !! Merci Andyyyy | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Jan 2009 - 23:20 | |
| J'achète plein de truc, neck-part, crochets et je me dis.. bof sert à rien....
et là, je restring mon Sabik (un des trois enfin....) et là un de mes trésors neckpart (origine carrément oubliée) qui s'emboîte parfaitement... le bonheur quoi^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 1 Fév 2009 - 18:27 | |
| Gnihihi j'ai remporté la Customize Figure que je voulais sur YJ ! ^__^
Plus qu'à attendre le mail de Crescent... | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 1 Fév 2009 - 20:42 | |
| Muahaha, je suis vile X) J'ai attendu exprès que mes grands parents arrivent et me filent 50 €, et suis repartie tout de suite après (je sais c'est trop pas bien U_U) Mais voyons le bon côté des choses, j'ai enfin assez d'argent pour acheter la robe Dollmore de mes rêves ! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 1 Fév 2009 - 21:54 | |
| Niah, une amie me propose d'acheter son Saint! Avec l'ancien corps que ke préfère rolalalala *___* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Fév 2009 - 15:21 | |
| niaaaaa, wig de poupette est arrivée en Suisse... Elle est en "cours de dédouanement" à la poste... Donc s'ils se magnent, elle sera là en fin d'après midi. Sinon c'est demain matin ^^' Greaaat ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Fév 2009 - 18:24 | |
| Qui a dit que les bonnes choses vont par trois? 3 tracking dans mes mails aujourd'hui | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 11 Fév 2009 - 15:22 | |
| Wéééé !! J' ai enfin réussi à relier ma CB à mon compte paypal pour de futurs paiements!! C' est pas trop tôt ! *Selina qui ne sait pas cliquer sur Mastercard au lieu de Visa et se prend la tête pendant des heures* | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 14 Fév 2009 - 13:35 | |
| Dans une bonne heure je récupère mon corps Minifee active line Elelya, ici c'est le mur des joies en ce qui concerne les poupées EDIT: Houuuuuu j'suis amoureuse ! le corps active line est magnifique ^u^ [Edit : message d'Elelya déplacé] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|