| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 15 Fév 2009 - 0:25 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 15 Fév 2009 - 0:47 | |
| @Mika : Ah ben jsuis bien contente pour toi <3 | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Fév 2009 - 14:24 | |
| Hell (Bobobie Mei WS) est là!!! Arrivée ce matin apres mes peripeties DHL de vendredi!! elle est terrible, ma premiere bjd entière!!! haaaaa chuis trop contente:) | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Fév 2009 - 16:50 | |
| J'ai ma machine à couuuuuuudreuuuuh !!! Elle est trop jolieeeeeeee !!!! Euh...bon, maintenant, je vais apprendre à m'en servir XD ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Fév 2009 - 18:42 | |
| \o/ J'ai retrouvé toute la feraille pour remonter Max ! Mais je sais plus qu'est-ce qui va où. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Fév 2009 - 19:38 | |
| J'ai refait le make-up de mon singing Piki | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Fév 2009 - 19:52 | |
| jeeryama a répondu et tout est en ordre ! mon père va verser l'argent d'ici quelques heures ! j'ai trop hâte d'avoir mon Mo mais je vais le recevoir au minimum dans un mois... et en plus finalement j'ai assez d'argent pour prendre le make-up, ça m'évitera de le défigurer dès son arrivée ! *contente contente* | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Fév 2009 - 10:44 | |
| Oh oui ! Fini pour moi le "mur des lamentations" ! J'ai enfin eu mon déclic' !! 8D Youhou ! x3 J'tien a remercier tous ce qui mon redonné du courage pour ne pas vendre mon petit bout de chou car le résultat est enfin là, j'ai trouvé l'inspiration pour son histoire et son physique. =D Manque plus qu'a faire 2-3 mofification physique et installé photoshop 4 sur l'ordi et je lance le topic ! xD | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Fév 2009 - 20:06 | |
| J'ai fini d'ouvrir les yeux de ma ryeon sleeping J'ai mal aux mains mais j'suis fière comme un paon ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 23 Fév 2009 - 16:08 | |
| je suis heureuse !!!!!
je suis accepté a l'école des studio mercier ! école a la 3D et pour achever mon bonheure, mon petit nouveau, a été posté aujourd'hui, et arrive dans 3 a 6 jours !!!
comment ^tre plus heureuse que ça ^^ ha si, trouver un boulot en attendant la rentré scolaire, et bon bonheur sera total ^^ | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 23 Fév 2009 - 16:29 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! j'ai reussi à faire une robe TROP BELLE !! je suis trop fière de moi (photos dans mon topic dès que copain a le temps de mitrailler Azu qui se la pête à mort maintenant... )... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 23 Fév 2009 - 17:13 | |
| j'ai réussi a ouvrir les yeux de ma woosoo sleeping sans faire de trou ce coup ci ! elle a un air trop meugnon alors qu'elle devait avoir un air un peu froid, mais du cou je l'aime encore plus !
édit: sans faire de trou ou il ne faut pas.. Autrement ouvrir des yeux sans faire de trous, dur ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 24 Fév 2009 - 18:44 | |
| gniiiiii ... il est là depuis hier soir Il me plaît trop!!!!! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Fév 2009 - 10:44 | |
| moi qui croyais attendre des semaines.... IL est làààààààààà! Chez Hayaku shop bien au chaud... Mon chéri ira le chercher le week-end du 7 mars pour me l'apporter a nantes | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 28 Fév 2009 - 11:23 | |
| D'ici 2 semaines, si tout va bien, chéri va avoir une belle rentrée d'argent, et il m'avait déjà qu'il voulait m'offrir une puki... Et là, en me voyant gagater devant les mini cornus de Soom, il m'a dit que si je voulais il m'en offrait une !! Ce sera juste, parce que la vente se fini le 15/03 et que l'audience qui décidera des sous tombe le 13/03... Mais je vais peut-être avoir une Glot à la maison ^^ (et au pire une puki ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|