| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Déc 2008 - 13:39 | |
| Ouah! J'ai l'impression d'etre toujours heureuse c'est temps-ci XD
Alors, La wig est commander et les yeux ont tous ete envoyer!!!
Alors je devrais tous les avoir cette semaine ou la sem. prochaine >w<
J'ai vraiment hate!!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Déc 2008 - 14:15 | |
| Elle est postééééééééééééééééééée Gabrielle va bientôt avoir un visage Je suis heureuse à mort x3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Déc 2008 - 17:39 | |
| Bon j'attendrais un peu pour ma puki, mais j'ai craqué sur un petit modèle, j'attends 2/3 jours pour être certain d'avoir les sous sur mon compte, et je commanderais =D | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Déc 2008 - 12:39 | |
| Les beaux yeux en verre de Lune sont dans la boîte aux lettres... de chez mes parents. ^^''' Je veux pas attendre ce week-end pour les voir et les mettre dans les orbites de mon loulou. T-T Mais au moins, ils ont l'air en bon état et une paire de cils blond offerts. Sympa chez Dollzone. ^°^ Mais d'après ma mère, la couleur tire plus sur le rose que le violet... On verra | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Déc 2008 - 13:08 | |
| Je viens de commander une MNF WooSoo vamp girl full set, cela fait un mois que j'attendais d'avoir les sous pour le faire | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Déc 2008 - 13:12 | |
| Je vais chercher ma puki pipi demain !!! Je suis trop contente !!! J'attendais pour commander, et au final, je l'aurais bien avant et comme je la voulais. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Déc 2008 - 13:43 | |
| - Roussinette a écrit:
- Je vais chercher ma puki pipi demain !!! Je suis trop contente !!! J'attendais pour commander, et au final, je l'aurais bien avant et comme je la voulais.
et grâce a toi, j'ai plein de fringues sympa pour mes loupiots ! Merci Roussinette ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Déc 2008 - 13:54 | |
| LOL !!! Bah de rien Pandalilou | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Déc 2008 - 19:35 | |
| Hiiiii!! J'ai commandé ma poupée le 20, et elle est arrivée hier, sans douane!! | |
|
| |
Claci
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Déc 2008 - 20:59 | |
| Je vais avoir la Sae Yan de Herren pour noêl ! so happyyy =D | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Déc 2008 - 21:05 | |
| J'ai mon Pukiiiiiiiiiiiiiiiii... ... et sans douane | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Déc 2008 - 17:06 | |
| Mouhahahahah j'ai vaincu le démon postal XD Après 3 jours d'errance entre le centre de distribution et le bureau de poste, j'ai enfin pu récupéré la wig de Neëna, la première qui arrive jusque chez moi !!! Chuis trop contente puce passera pas Noël chauve | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Déc 2008 - 20:06 | |
| Youpiiiiiii, j'ai un avis de passage de chronopost dans ma boîte aux lettre Le problème, c'est que je ne sais pas ce que c'est . J'attends 2 colis: ma MNF de chez Fairyland et des accessoire de chez Luts. Je suis allée sur les deux sites pour voir mon statut et je suis toujours en "before shipping" sur fairyland et en "payment received" chez Luts. Je pense que ce sont les accessoires de chez Luts mais je n'en suis pas sure ^^. A moins que quelqu'un m'ai fait un cadeau surprise venant de Corée (mais ça, j'y crois pas trop ^^). Je verrais demain matin en allant chercher ledit colis. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Déc 2008 - 19:50 | |
| Oma va avoir des nyeux vert \o/ *Oh joiiiiie * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|