| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Déc 2008 - 21:48 | |
| *sautille*
Je vais avoiiiiiiiiiiiir la première puce sur qui j'ai craqué, la toute première que j'ai voulu avoir ! Yepee !!
*tournée générale de thé Mariage* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Déc 2008 - 22:34 | |
| *prends du Mariage frere fleur de Lune* *o* C'est Tanner dis dis c'est Tanner ?? | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Déc 2008 - 22:43 | |
| *gni, t'as bon goût* Non, c'est le troisième coté du triangle... Une petite Min Del Re (j'coise les doigts pour que tout se passe bien) ! Tanner viendra un peu plus tard du coup, mais elle sera là aussi vite que possible Et tout sera en place *o* *Agatha Christie's style* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Déc 2008 - 22:59 | |
| *lance un caillou* Sherlock Holmes en carton XD (En mariage frères j'ai bon gout ouais, mais t'as été la premiere a parlé de thé mariage alors voila t'as bon gout aussi quoi ) | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Déc 2008 - 11:52 | |
| Mon colis a été "libéré" ce matin, je devrais recevoir ma Shushu demain ou après-demain | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Déc 2008 - 13:18 | |
| Luts à baissé les prix... Ma petite chérie sera donc commandée plus vite que prévu !! *n'amoureuse* Je me réjouis d'avoir une "grande" BJD... Bah quoi, 26cm c'est grand comparé à une puki... non ? Félicitations à toutes les joyeuses (et joyeux) du jour... voir même de la semaine ! Aller, une petite citation à la con : "L'argent ne fait pas le bonheur... mais la résine si !" Sur ce, je sors ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Déc 2008 - 20:24 | |
| - Valou a écrit:
- Youpiiiiiii, j'ai un avis de passage de chronopost dans ma boîte aux lettre
Le problème, c'est que je ne sais pas ce que c'est . J'attends 2 colis: ma MNF de chez Fairyland et des accessoire de chez Luts. Je suis allée sur les deux sites pour voir mon statut et je suis toujours en "before shipping" sur fairyland et en "payment received" chez Luts. Je pense que ce sont les accessoires de chez Luts mais je n'en suis pas sure ^^. A moins que quelqu'un m'ai fait un cadeau surprise venant de Corée (mais ça, j'y crois pas trop ^^). Je verrais demain matin en allant chercher ledit colis. Je m'auto-cite, désolée ^^; Le colis qui m'attendais à la Poste samedi était bel et bien les accessoires que j'avais achetés chez Luts. Je viens d'aller voir sur leur site et ma commande est toujours en "paiement received" alors que pour mes anciennes commandes, il y a le n° de suivi et le statut "Delivery confirmed". C'est probalement un oubli de leur part, mais ça ne me donne pas très envie de commander des poupées chez eux. | |
|
| |
senri
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : saintes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Déc 2008 - 2:57 | |
| Gagner 1000€ à un concours de design.
Je vais pouvoir me faire plaisir pendant les events de fin d'années <3<3<3 Deux dolls en plus et pleins de fringues et accessoires weeee
et dire que je suis dans les bjd depuis à peine un mois ç_ç | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Déc 2008 - 9:30 | |
| Félicitations Senri. Eh bien, si tu gagnes des concours en 1 mois, je suis impatiente de voir ton évolution dans la découverte bjdesque. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Déc 2008 - 15:12 | |
| Après bien des péripéties, ma Shushu est enfin arrivée (elle est chez mes parents et je ne la récupèrerai que demain mais au moins elle est là) !
J'en aurai pleuré ce matin tellement j'étais dégoutée en arrivant à l'agence chronopost (après 20 mn de train + 45 mn de bus + 15 mn pour trouver le dépôt) et en m'entendant dire que le colis n'était pas là car il était reparti pour une nouvelle présentation (alors qu'il était indiqué sur mon avis de passage qu'il fallait que j'aille le chercher à l'agence).
Ma mère m'a appelé il y a 15 mn pour me dire qu'elle était là. A priori, le colis est immense !
Vivement demain que je puisse la tenir entre mes mains. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Déc 2008 - 21:06 | |
| J'ai passé la nuit a decrasser Eiael, mon vieux camine qui a vu du pays. C'etait pas du luxe (merci Solkee et Kashu de l'avoir souligné hein XD), mais je suis ravie, et du coup j'ai enchainé sur un enième relooking que j'aime beaucoup, à peaufiner, mais c'est une bonne lancée | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 11 Déc 2008 - 17:20 | |
| Je viens de recevoir ma tête de Yeon Ho et même sans maquillage et avec sa wig trop grande, il est magnifique ;_; | |
|
| |
Douce plume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 11 Déc 2008 - 18:34 | |
| J'ai ouvert mon colis et la Shushu est tout simplement superbe, tellement posable et maniable par rapport à mon ancienne Bee-A. Une pure merveille ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Déc 2008 - 15:07 | |
| Le colis de la mini GO Iple House vient de partir de Corée.
J'aurai peut-être ma doll sous le sapin ^^
*Saute de partout en chantant Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|