| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Sep 2009 - 9:56 | |
| Bah du coup tu as deux "jumelles" quoi? Je suis trop contente, je commande une wig (pour Marcus ) dimanche soir et je la reçois ce matin, sans douanes ni rien... Trop bieng | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Sep 2009 - 14:15 | |
| On dirait plutôt que la Shampoo est la petite soeur de la Momo (de visage déjà, et puis le corps Dolstown elf est plus petit est moins mature que l'autre). Le seul ennui c'est qu'elles ont le même nom vu que c'était une réincarnation au départ, c'est malin. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Sep 2009 - 14:21 | |
| ha ben c'est génial ça ^^ Et plus besoin de te prendre la tête ( c'est le cas de le dire ^^) pour la revendre. Par contre, tu vas en ch**r pour la wintery, mais c'est accessoire ^^ pour le nom, essaye d'en trouver un qui y ressemble légèrement Edel est trop belle, surtout avec sa lonnngue robe rouge, même ma mère a fait "ouahhh" en la voyant ^^ Merci beaucoup linn même si c'était pas prévu | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Sep 2009 - 14:47 | |
| C'est sur qu'elle a la classe en femme fatale. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Sep 2009 - 10:59 | |
| Parayime a son piercing au téton ! Yipi. Je vais devoir le refaire, recouper un chouille l'anneau, mais ça fait plaisir. | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Sep 2009 - 11:04 | |
| Bientôt, ma Belladonna aura sa nouvelle custo, je suis super impatiente mais j'ai peur d'être déçue >_<
.So.CB.: Les mots magiques "piercing au téton" *o* J'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Sep 2009 - 19:26 | |
| Fairyland : Non seulement il font des poupées à tomber par terre :d Mais en plus ce sont des amours... ils ont acceptés après de nombreux échanges par mail de m'ajouter un article pour que je puisse avoir la tête scar breackaway Ils sont trop gentil et ont répondus avec patience à mon anglais très mal traduit. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Sep 2009 - 13:10 | |
| je viens de commander mon luts delf | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Sep 2009 - 14:02 | |
| Je viens de changer les papattes de ma Minty Cheshire xD
La première, en 2 secondes c'était fait, mais la seconde j'ai lutté 10 minutes au moins xD, les élastiques sont tout pitiiiits xD
Bref chui contente, ma Mutine a de jolies papattes, avec de beaux ongles violets *o* | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Sep 2009 - 0:04 | |
| - Azuria a écrit:
- pour le nom, essaye d'en trouver un qui y ressemble légèrement
ça y est, mon Papa est un génie, je lui dit: -quel prenom pour aller avec Lyra? (accessoirement, c'est lui qui m'avait soufflé celui-là) -Facile, qu'il répond, Kythara". Deux instruments de musique, dans la même langue, qui riment, et en prime on peut même raccourcir en Tara et ça sonne encore bien avec. Un génie je vous dis. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Sep 2009 - 1:31 | |
| Tanit est à la maisooooonw. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Sep 2009 - 11:42 | |
| Je viens de realiser que si je vends ma pullip paja je pourrais me prendre le cheshire et le dali de piposdoll. Apres il ne me resteras que le puki pong pong a acheter. Hihi comme sa serais trop bien.^^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Sep 2009 - 12:18 | |
| Ouais ! Encore un puki \o/ XD | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Sep 2009 - 12:56 | |
| XD la famille des puki pour les rencontre va etre bien grande a la longue.^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Sep 2009 - 15:57 | |
| J'ai enfin réussi à me prendre les ovaires en main pour sortir la bombe de MSC et tatouer Jasper ! Et tout s'est bien fini ! Nyiiii, encore plus à croquer maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|