| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Avr 2009 - 13:27 | |
| plasma : je compte acheter Yage de chez dollzone je bave dessus depuis plusieur semaines ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Avr 2009 - 11:04 | |
| J'ai refait le make-up de la 1° puki de ma soeur et je l'ai réussi. Elle adore sa 1° bjd | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Avr 2009 - 21:50 | |
| Yahoouuu, Jeeryama a répondu et il aurait ma doll, elle devrait partir la semaine prochaine ! J'espère que c'est vrai et surtout qu'il a reçu aussi toutes les autres commandes dollzone ! | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Avr 2009 - 22:14 | |
| *Ne peut pas contenir sa joie**Saute sur Kaö* Ouééééé, mon filleul chou va enfin arriver | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Avr 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Avr 2009 - 19:22 | |
| On va avoir des MD *3* Cay Biquet qu'a proposé *3* Pour nos projets pro *3* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Avr 2009 - 19:39 | |
| - morrigan a écrit:
- On va avoir des MD *3*
Cay Biquet qu'a proposé *3* Pour nos projets pro *3* Yeah, lesquelles? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Avr 2009 - 19:41 | |
| Je sais pas encore, lui il aime beaucoup la Beryl et Glot/Glati, mais le truc c'est que maintenant sur le marché secondaire ils sont hors de prix.
Donc là on attend les prochaines avec impatience, pour pouvoir les prendre direct à leur sortie et certes attendre longtemps mais être sûrs de pas (trop) se ruiner ^^
En tout cas ça sera des BJD avec des papattes *3* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Avr 2009 - 19:48 | |
| Alors peut-être la Cuprit? Elle a l'air vraiment chouette. Il est possible aussi, vu le nombre de commandes la concernant, que l'on puisse trouver Amber facilement et pas trop chère. Enfin bref, tu verras, elles sont très belles, ces MD | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Avr 2009 - 20:49 | |
| La Cuprit, on a été vachement déçus par les photos en vrai, et puis ce qui nous intéresse là pour nos projets ce sont les pattes, pas tellement les visages, et les pattes bleues... on arrive pas à imaginer ce qu'on pourrait bien en faire (et puis là on attend des financements donc le temps qu'on ait les sous, la Cuprit sera OOS) | |
|
| |
MoonySonata
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Perdue dans la montagne, France Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Avr 2009 - 2:32 | |
| La vie est belle <3
Quand j'ai reçu ma ptite tête (Grrr la poste è_____é Z'avez de la chance que ça soit qu'une petite rayure è___é), mon père l'a regardé, il l'a manipulé et il m'a sorti: "Hum... Tu pourras la faire avec de la résine de Strat je pense... Et on va la colorer si tu veux pour qu'elle ai déjà la couleur de base."
X3 C'est son métier le travail avec la résine '^^
Et aujourd'hui, j'ai essayé de faire le make up et je voulais m'installer dans le salon. Ma mère s'est installée pour regarder la TV alors j'ai commencé à ranger (j'aime pas la TV >___<). Elle m'a demandé ce que je faisais et quand je lui ai dit que je retournais en haut, elle m'a dit: "Mais, reste, je veux voir ce que tu fais, ça m'intéresse vachement." Elle voulait me voir faire le make up XD Et il s'évère que c'était un véritable fiasco, je suis pas douée '^^ Je retenterai quand il fera moins humide dehors >_<
En plus, mon father veut bien me payer mon entrée à la JE et ma mother le train <3 | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Avr 2009 - 23:12 | |
| HaHaHaHa ca y est, j'ai du MSC, mon unoa va enfin avoir son premier make up | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Avr 2009 - 0:44 | |
| Enko > Faudra venir nous voir quand tu passeras à la JE =D En tout cas, félicitation pour ton arrivée de résine et courage pour les make up !! | |
|
| |
MoonySonata
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Perdue dans la montagne, France Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Avr 2009 - 11:13 | |
| Y a pas moyen XDDDD J'vais toutes vous woar >:3 J'ai trop hâte <3 J'aurais peut être mon Vladinou avec mwa si j'ai réussit à faire quelque chose en guise de make up XD
Mais je peux pas recommencer aujourd'hui, il pleut u____u | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Avr 2009 - 18:59 | |
| chuis super contente...j'ai adopté ma nouvelle doll cet aprem!! elle est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|