| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Oct 2009 - 1:06 | |
| J'ai finalement décidé de laisser une chance à ma Domadoll... Je vais essayer de lui trouver une jolie wig et de beaux yeux..... Si elle me plait un peu plus, je la garderai probablement.... ça me fait plaisir d'avoir pris cette décision... | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Oct 2009 - 11:05 | |
| Luchan > je suis contente et soulagée pour toi !!! J'ai hâte de la voir ! Laure. > je me disais aussi tu fais partir vite tes petites recrues ! lol | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Oct 2009 - 11:48 | |
| Je viens de recevoir ma Bambu, à peine une semaine après qu'elle ait été commandée chez le revendeur. Et j'ai pas eu les douanes. *mourrute de bonheur* Le seul point où je suis mitigée est que les 2 têtes sont maquillées. Pour l'une, le maquillage peut peut-être aller au perso, pas l'autre. Et j'ai plus qu'à m'approprier le moule pour faire apparaître le personnage que je voulais incarner. Pour le deuxième, on va prendre le temps. Et merci à celle qui a bien voulu jouer les intermédiaires. Edit : en plus j'ai eu un paquet de biscuit type mikado enrobé de crême à la fraise. Importé du Japon.
Dernière édition par Blah le Jeu 15 Oct 2009 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Oct 2009 - 12:23 | |
| - Luchan a écrit:
- huuuuuuuuuuuuu!!!
Après les 6 jours les plus longs de ma vie j'ai enfin des nouvelles de ma vendeuse!!!!
La jolie Sandre sera envoyée Vendredi!!!!
le soulagement! Ha bah quand même ! | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Oct 2009 - 17:04 | |
| Wow, en 2 jours je reçois d'un coup ma faceplate de Lusis, son corps, son headback, sa wig et ses yeux, alors que tout à été commandé à des dates différentes, aux quatres coins du monde. Et l'ensemble est à croquer Le hasard fait parfois bien les choses | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 16 Oct 2009 - 11:55 | |
| Ma shushu arriiiiiiiiiive !!! Yahouuuuu ! ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Oct 2009 - 13:55 | |
| Mon ptit roro est a la maison et boudiou de boudiou c'est le plus affreusement craquant des craquounets. | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Oct 2009 - 18:52 | |
| \O/ J'vais avoir un chocoboooooooooooooooooooo | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 25 Oct 2009 - 16:30 | |
| Le dollar est à 1,50. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 25 Oct 2009 - 17:57 | |
| Le dollar est bas. Ma shushu est ravissante avec sa nouvelle wig. J'ai pleins d'idées custo pour de futurs achats. J'aime mes dolls.
Tout va bien. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 25 Oct 2009 - 18:49 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Le dollar est à 1,50.
En esperant qu'il y reste !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 25 Oct 2009 - 23:03 | |
| J'ai cousu une perruque avec de la laine à ma BJD. Vu que je débute dans la couture et que je suis du genre "je couds un peu et je rêvasse beaucoup" et pas maniaque, c'est pas super de près mais de loin, ça peut aller. ^^ | |
|
| |
Thanh
Nombre de messages : 36 Localisation : Marignane (près de Marseille) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 26 Oct 2009 - 19:10 | |
| w00t j'ai ENFIN reçu mon colissimo (qui mis 3 bonnes semaines à arriver) I AM SO HAPPY YAHOOOUUUUUUU *danse la macarena à poil dans une fontaine* Allez, encore un colis à surveiller.... qui lui je crois est bel et bien perdu... T_T maudites grèves | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 26 Oct 2009 - 19:15 | |
| J'ai enfin eu le courage de poster de nouvelles photos d'Agonie, maintenant faut que j'en fasse quelque unes d'Ash *o* | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 26 Oct 2009 - 21:03 | |
| J'vais encore passer pour le connard trouble fête de service, mais au fond je dois aimer çà:
Comme vous achetez, c'est l'autre cours qu'il faut regarder, a savoir qu'en ce moment 1USD vaut 0.67eur.
Les cours sont pas symétriques =)
\NieLs, cela dit, c'est cool aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|