| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Oct 2009 - 10:17 | |
| La bonne nouvelle, c'est que ma Amber est magnifique et que je la garde ! Ca me vaut de me séparer du corps de mon Unoa, mais un corps d'Unoa ça se retrouve... Et puis j'ai décidé d'arrêter de faire des fixations sur les nouveautés, ces mêmes fixations qui font revendre d'autres dolls qu'on aime tout autant que les nouvelles, ça ne rime à rien, et ça ne me ressemble pas au départ. Moi, je suis un pétit écureuil (et même un écureuil garou, si j'en crois un test facebook). Alors tant que rien ne m'y oblige, je garde mes sabotées, et je méprise les nouvelles et séduisantes poupées. Dit-elle, attendant de voir la nouvelle déesse Soom. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Oct 2009 - 0:58 | |
| Wouhou ! Scarlatine est vendue ! ça va mettre du beurre dans les épinards ^^'
Chouette chouette chouette ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Oct 2009 - 19:41 | |
| J'ai une magnifique Ndoll Miso pour laquelle je vais ptètre me payer le luxe de la faire re-maquiller par une pro ^^ son makeup actuel est bien mais j'ai envie de paillettes :p
Et si tout va bien ma Peru partira bientôt pour une nouvelle maison, chic, des sous ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Oct 2009 - 19:53 | |
| Ma mère n'a pas voulu que j'attende de vendre mon Rihael pour acheter la Bluefairy Lin qui est limitée, elle me l'a achetée elle-même. Je suis trop contente, en plus les Lin de DoA sont arrivées en moins de 3 semaines. edit du 8/10: ils m'ont envoyé le tracking, sauf que visiblement ils l'ont postée lundi (j'avais commandé dimanche), elle va arriver demain | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Oct 2009 - 21:28 | |
| Chéri m'a appelé aujourd'hui pour me dire que le dollar est très bas en ce moment, et que ce serait une bonne idée que j'en profite pour m'offrir une nouvelle doll.
j'ai pas su quoi dire pendant presque une minute tellement j'ai été soufflée. Et le pire.. c'est que c'est pas une blague.
ils sortent quand les mini poulets de soom ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Oct 2009 - 0:27 | |
| oh!!! félicitations Pandalilou pour ton cheri en or! ^^ Moi je viens tout juste de finir de payer la Sandre!!! j'ai trop hâte ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Oct 2009 - 11:56 | |
| Andésine arrive à Roissy à 14H25 ! \o/ | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Oct 2009 - 13:26 | |
| Samaël arrivé a bon port | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Oct 2009 - 13:59 | |
| Yeah! Ma mère ultra convaincue par mon nouveau coup de coeur : le kid delf BORY! Elle n'était pas trop entousiasmé à l'idée que je m'achete une poupée aussi grande que la beeelle freezia, donc là ça passe mieux.
Point positifs de mon new choix: 1: BJD plus petite, ma mère n'a plus aucune objection à mon achat 2: BJD moins chère, mon porte monnait n'a plus aucune objection à mon achat 3: Comme c'est moins cher je peut prendre plus d'options! huhuhuuu 4: le BORY est trop super choupiiiii *O*
Point negatifs: un seul : avec une amie qui va egalement s'acheter une BJD on avait prévu plein d'histoires entre son futur DOD sha et ma future iple house freezia. Ça marche plus trop.... .... elle va me tuer XD
Mais c'est comme ça! -w- | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Oct 2009 - 19:57 | |
| C'est pas une BJD, ça va dans les papotages.Félicitations quand même. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Oct 2009 - 20:03 | |
| hé, heu, elle veut se battre, la modo ?
*non non, ca va, m'dame, j'ai rien dit, m'dame, j'm'en vais, m'dame* -lilico file se planquer-
lol !!! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Oct 2009 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Oct 2009 - 22:41 | |
| huuuuuuuuuuuuu!!!
Après les 6 jours les plus longs de ma vie j'ai enfin des nouvelles de ma vendeuse!!!!
La jolie Sandre sera envoyée Vendredi!!!!
le soulagement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|