| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Avr 2009 - 15:21 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je vais avoir mon "petit nouveau" sans douanes, moins cher que sur le site et comme neuf, du coup bien plus tôt que prévu, c'est la fête \o/ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Avr 2009 - 1:32 | |
| Myra, ça c'est le genre de truc qui rendent toute contente ^^ Ce soir est un grand jour: j'ai vendu ma première doll sur DoA et du coup j'ai reçu mon premier paiement sur mon compte Paypal | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 2 Mai 2009 - 19:38 | |
| J'ai eu un super beau cadeau que je m'y attendais pas du tout. Tellement peu que mes neurones ont tournés au ralenti pendant 1h après ça. Merci à toi ♥ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Mai 2009 - 18:38 | |
| Ma photo a été ajoutée au board du concours Bambicrony C'est pas comme si je m'attendais à gagner mais j'suis contente, y'a déjà un commentaire | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Mai 2009 - 11:20 | |
| Je viens de commander ma première BJD, après des mois d'attente. ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Mai 2009 - 18:38 | |
| Si ça se trouve je ne vais pas la remporter, mais j'ai vu une Lusis sur DOA make upée, blushée par Illness illusion et fringuée en Mio pour 410 euros !!!!!! Je suis bien évidemment encore un peu sur le cul, et si je suis la première à avoir envoyé un MP, je serai de bonne humeur pour les dix prochains jours minimum.
Dernière édition par Jacty le Mar 5 Mai 2009 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Mai 2009 - 18:43 | |
| Félicitations Rochel \o/ ( peut-être ce sera mon tour de m'en ach'ter une, avec mes sous ^^' ) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Mai 2009 - 21:56 | |
| Yukito, plus c'est long, plus c'est bon ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Mai 2009 - 23:42 | |
| - Rochel a écrit:
- Yukito, plus c'est long, plus c'est bon !
Nan mais OH !! XDD C'est la soirée dites XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Mai 2009 - 15:52 | |
| Trop contente, aujourd'hui je me suis rendue compte qu'avec un peu d'imagination je pouvais adapter les éléments trop petits pour des msd standards de ma robe Sharmin sur mes mini Riz ; les manches font des legwarmers de danseuses, la culotte un petit bloomer, la robe une robe de diva avec un jupon sans fin...je suis contente, j'étais déçue de rester avec cette tenue à moitié inexploitable avec le nouveau corps de mon msd ^^ L'imagination a du bon ^^ |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Mai 2009 - 12:39 | |
| Dollmore n'a mis que 3 jours à m'expédier ma commande. ^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Mai 2009 - 13:57 | |
| Oh cool Rochel ^^ (Petite question c'etait que des habites??)) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Mai 2009 - 14:18 | |
| Pas du tout de fringues. Un meuble, des yeux, une wig, des accessoires de petite taille, de la patanoeils. A ma première commande (plus conséquente, avec un canapé, des fringues...), j'avais sauté sur leur board au 3ème jour de "before shipping". Une des fringues était sold out, réapprovisionnée en 3 jours et c'est parti le jour où j'ai fait ma deuxième relance (pas patiente, moi ? ^^), donc ça a mis 9 jours entre la date de commande et l'arrivée à la maison. Je vais battre un record personnel là, ils ne m'ont même pas laissé le temps de poster. ^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Mai 2009 - 11:39 | |
| *Fille toute heureuse* J'ai un super frère qui coud de jolis vêtements pour ma BJD, moyennant juste un peu d'aide en Histoire-géo. Je suis ravie ~ Moi qui pensais que les jumeaux, ça servais a rien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|