| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Déc 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Déc 2008 - 18:51 | |
| Enfin reçu les bottes de Lune! T.T Pas trop tôt. Mdr, elles sont plus grosses et plus lourdes que lui, mais elles correspondent exactement à ce que je voulais sans me ruiner. ^^ Merci Ebay. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Déc 2008 - 12:07 | |
| je suis heureuse !!!
après 3 refut categorique de mon père pour avoir a noel, un B&G Sky, et bien, il m'a envoyer un lien, d'un B&G sky type 1. et il me l'offre a noel !! enfin, il me donne les sous expret pour l'acheter, il a peur de se tromper s'il le fait lui ^^
suis heureuse !! et avec mon homme qui m'offre une bobobie Isabella, je suis aux anges ^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Déc 2008 - 10:25 | |
| J'ai mon tracking pour ma WooSoo commandée le 2 décembre. Ils ont fait vite chez Fairyland, d'autant plus que j'ai pris le modèle full set ! Dire que j'ai demandé à ce qu'elle soit livrée chez mes parents parce que je pensais qu'elle arriverait plus tard et que je suis en congés la semaine prochaine... Je vais suivre le tracking de près et lorsqu'elle sera arrivé dans mon agence locale, je les contacterai pour leur demander s'ils ne peuvent pas la livrer chez moi Je croise les doigts pour éviter la douane cette fois-ci | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Déc 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Jan 2009 - 13:27 | |
| Je crois que j'ai besoin de m'asseoir là @_@... Mon...mon père est devenu accro au bout de résine Je crois que je rêve là C'est trop beau pour être vraiii ! Il va s'acheter un Chiron de souldoll Il prend même des photos d' Ellion avec moi XD Nyaaa >3< | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Jan 2009 - 13:36 | |
| - Amerie a écrit:
- Je crois que j'ai besoin de m'asseoir là @_@...
Mon...mon père est devenu accro au bout de résine Je crois que je rêve là
C'est trop beau pour être vraiii ! Il va s'acheter un Chiron de souldoll Il prend même des photos d' Ellion avec moi XD
Nyaaa >3< Il fallait bien que cela arrive un jour! Moi aussi j'ai crauqée....et dernèrement, mon mari (oui, oui, lui qui se moquait de mes poupées!!!!) a trouvé une petite doll "sympa". Tout arrive! Même les miracles. Profite bien de ces moments de partage! | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Jan 2009 - 13:39 | |
| Ui ui là je suis au anges Gne l'aimeuu mon papa >3< ( pis en plus j'attend 2 colis BJDesque, alors ) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Jan 2009 - 14:49 | |
| seminole > mon petit copain commence à sortir des trucs du même genre : "elle est kewl, pas mal, elle est stylée celle-ci, j'aime bien la Tatiana Pierrot"... et ce matin il m'a dit que pour mes 20 ans y'a moyen qu'il me paye ( pas tout seul hein ^^' ) le Ace de chez DIM o// Par contre, faut espérer qu'il y en aura encore ( chuis née en novembre... =/ ). Dites moi qu'il y en aura toujours | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Jan 2009 - 16:54 | |
| J'avais posté une photo de la tenue de noël de neëna pour le concours de DoA... Suis 4e de la catégorie costume - Spoiler:
La photo est floue, maic c'est celle où on voit le mieux la tenue en entier...
| |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Jan 2009 - 17:34 | |
| Félicitations Aldwen, elle est mimi comme tout ^^. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Jan 2009 - 17:37 | |
| Argh, bellissima, la Mère Noël!!!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Jan 2009 - 17:44 | |
| Elle est franchement pas mal cette tenue =D Félicitations pour ton classement, tu l'as mérité. J'aime beaucoup les rallonges des chaussures =3 ( Je sais plus comment ça s'appelle ^^' ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 4 Jan 2009 - 13:38 | |
| - Yukito a écrit:
- ...J'aime beaucoup les rallonges des chaussures =3
( Je sais plus comment ça s'appelle ^^' ) Des jambières? Très mignonne la tenue et pas bateau du tout (ce qui n'est pas toujours évident avec le thème de Noël) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 4 Jan 2009 - 14:09 | |
| Yukito : Des guetres?
Moi je te l'ai déjà dit mais c'est vrai qu'elle est choupie ta tenue! (même si les collants ne sont pas de toi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|