| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Sep 2009 - 16:29 | |
| klaode> c'est génial ça! Vendre une pullip pour avoir 2 BJDs.... Ca vaut le coup! Rochel> hey t'es partout toi xD C'est sûûûr | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Sep 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Sep 2009 - 12:22 | |
| J'ai eu confirmation que mes MNF partiront bien à la fin du mois. Trop contente...plus que qques jours ^o^ |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Sep 2009 - 20:38 | |
| Yeeeeeeeeees ! J'vais avoir ma tête de MNF pour Noël *w* Pis je pense que si j'abuse un tout petit peu plus, je lui trouverais un corps. *Saute de joie !* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Sep 2009 - 22:52 | |
| MIRACLE Ca fait un an que j'ai ma supia, elle n'a JAMAIS posé correctement. Impossible d'en faire quoi que ce soit. Y'a genre 3 mois j'ai changé ses elastiques, avec ceux que j'avais acheté sur un site de BJD. Ignoble, complètement lache et trop tendue à la fois, de la merde en barre. J'me décide à la démaquiller/laver parfaitement et à lui mettre de nouveaux élastiques pour la vendre car je la supporte plus. Je vais en mercerie, j'en choisis des plus fins, à mettre en double.... je devrais donner le truc à Supia, elle pose comme une tarée oO Depuis tout à l'heure je m'éclate, elle tient n'importe comment, et plus aucun pb de genoux. Si c'est pas tres merveilleux ca!!!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Sep 2009 - 22:56 | |
| Ha bah tiens, je vais essayer avec la mienne alors ! je risque rien : ça peut pas être pire ! ^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Sep 2009 - 18:59 | |
| Ouaaah Limë! C'est génial, chuis trop contente pour toi! C'est sûr tu dois t'éclater comme une folle maintenant! Comme quoi les élastiques ça change tout..... J'imagine que tu veux plus la vendre maintenant... et juste une question, comme ça... est-ce qu'à votre avis c'est possible que toutes les BJDs puissent tenir comme ça? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Sep 2009 - 19:09 | |
| Bah, mon bory y arrive, mais les élastiques sont nickels. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Sep 2009 - 21:12 | |
| Wé non je garde, meme si le corps s'est fait piquer part une de mes FP Unoa Je peux faire ça avec ma MNF, avec ma unoa, la Narae doit pas en etre loin, mais c'est tout :/ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Sep 2009 - 0:32 | |
| *heureuse heureuse heureuse* j'ai jamais ressentis autant de joie à me ruiner dans toute ma minuscule carrière Bjdesque | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Sep 2009 - 8:41 | |
| Le monde est petit, une de mes collègue m'a dit ce matin que la compagne de son fils a des BJD. Donc y a-t-il ici une Laurène, de Bordeaux, 25ans, propriétaire d'un chihuahua et de BJD et en couple avec avec un agenais dont la mère est aide-soignante (et se trouve à la fois être ma collègue et ma voisine)? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Sep 2009 - 8:58 | |
| Ca serait marrant que vous vous retrouviez ici | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Sep 2009 - 16:54 | |
| *Mode aux anges : "ON" * MNF's (première BJD de Tathyana + une pour moi) commandées aujourd'hui, avec une PKF en supplément ^^' Vivement que je les paie J'aime la terre entière ! ^^ | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Sep 2009 - 17:54 | |
| linn, je crois que c'est le prénom de Mirwen, mais plus très sure... (mais le reste concorde). | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Sep 2009 - 18:02 | |
| Hé mais on se connait en plus, elle m'avait acheté ma Kun. Je vais la MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|