| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| |
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Avr 2009 - 15:41 | |
| suis trop contente, j'aurrais bientot ma nouvelle BJD et de plus un appareil photo dans la semaine ! ^°^ enfin! il etais temp | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Avr 2009 - 15:25 | |
| [Mode cri de joie primaire ON] HHHHIIHIIIHIIHIIIIII!!!! Un nouveau Lohann tout bronzé [Mode cri de joie primaire OFF] | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Avr 2009 - 15:27 | |
| Uwaaahh un F-17 °0°
*A super hâte alors que c'est même pas sa BJD* | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Avr 2009 - 17:45 | |
| °ç° Je l'ai reçuuuuuu.... il est... wouahooouuu ! *bave* Ca m'a surprise, la résine c'est super doux en fait. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Avr 2009 - 18:54 | |
| Giiih ! Korri a sa tenue complète pour Mang'Azur Je termine celle pour le SA Bernard tandeEden_misty (enfin le manteau parce qu'il portera du Another Space) *fière d'elle* | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Avr 2009 - 19:41 | |
| Hier, mon chéri m'a dit : "à la fin du mois je t'achète une bjd" Je lui ai répondu : "non, pas vrai" Il m'a dit "si, si, promis, pour ton anniversaire" Qui l'eu cru!!! Lui qui n'arrête pas de me dire que les bjds c'est nul !!! Il n'aime que les pullips ^^ Du coup, je vais surement avoir une minifee pour mon anniv, mais mon choix n'est pas encore arrêté .... Shushu ou Rheia !!!! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Avr 2009 - 20:07 | |
| - nanasscrap a écrit:
- .... Shushu ou Rheia !!!!
RHEIA \o/ ça change des shushu ^^"En tout cas félicitations à ton chéri pour tant de gentillesse ! Bon moi j'suis contente, ma petite PiliPili devrait me parvenir demain ou jeudi au plus tard, j'ai trop hâte | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Avr 2009 - 13:34 | |
| Eheh merci Myra, moi aussi j'ai trop hâte *0* (il devrait être là début mai normalement ) | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Avr 2009 - 12:31 | |
| Oui !! \Ö/ J'viens ,enfin, d'inventé LE style vestimentaire que je voulaire pour Prada et Ice (la future Bjd qui doit allé en couple avec Prada), manque plus qu'a allé acheté les fringues ! x3 Qu'est-ce qui vont être beau mes ptit chou. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Avr 2009 - 10:36 | |
| Certains savent que j'avais une Lishe elf 2006 très belle, neuve, pas jaune, bref on se demande pourquoi, mais je l'ai revendue (et oui, on fait des conneries parfois, à force de tentations, on ne sait plus ce à quoi on tient réellement). Dans un premier temps je me suis dit que j'allais patiemment attendre de la revoir en vente (elle et pas une autre) pour me la racheter mais elle est partie en pièces détachées, dont la tête sur Doa et pff... Pas la patience (et puis comment sera t-elle aprés tous ces changements de maison?) Alors je me suis résolu à en chercher une autre. Et j'ai trouvé une superbe tête de Lishe elf vampire sur Doa, que je vais payer en plusieurs fois (un vendeur sur Doa qui prend des paiements en plusieurs fois, et sur une tête, en plus, rien que ça ça mérite d'être sur le mur des joies). Elle est de 2004 donc le moule n'est ps le même, puis elle a été modifiée, c'est une vampire, etc... Donc c'est pas vraiment la même poupée que celle que j'ai revendue mais si ça se trouve elle est encore plus belle. Alors j'ai craqué, même si c'est pas du tout le moment et que ça sent le découvert temporaire. Ma foi elle est trop belle (à part les sourcils, certes). Photo : | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Avr 2009 - 18:49 | |
| Kyaaaa je susi trop contente ! *Mode hystérique* Après une avoir fantasmé sur lui pendant hyper longtemps je m'étais enfin décidé à commander mon Lucifer de Angell Studio, mais il ne devait pas arriver avant milieux/fin mai. Et ce matin, Chonopost qui sonne chez moi, "on a un colis pour vous" je vais le récupérer, je l'ouvre avec plein de points d'interrogation parce que je reconnais pas du tout la boite et qu'y a rien de marqué dessus et Là ; je frole la syncope ! Il était là !!! Devant moi ! Tout beau emballé dans son papier bulle ! J'y crois pas il est arrivé super en avance Je suis trop heureuse !!!!!!!!!! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Avr 2009 - 21:54 | |
| Omg. Omg. Je veins d'acheter un Drayton. Omg. Je meurs de joie. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Avr 2009 - 22:06 | |
| Amiah > félicitations, et sans douane en plus X3
Tuonetar > j'attends mon tour >w<
Jacty > Bah je trouve que la modification rend bien, après, c'est vrai que le make up n'aide pas à en voir plus, mais à première vue, elle a l'air très bien et propre. Je comprends que tu puisse penser que la modification dénature la poupée, s'imaginer que sa poupée est unique ne suffit pas forcément. Mais elle est plutôt bien faite, peut-être que ça ne te gênera pas plus que ça ^^
La Caf m'a payé les mois qu'il manquait, c'est un bon présage ;D | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Avr 2009 - 9:31 | |
| Je vais avoir un Heliot, je vais avoir un heliot ***saute partout*** Une personne qui a des problèmes financiers doit revendre son Heliot dès son arrivée et c'est moi qui suis sur le coup^^ Bon j'ai un peu hésitais car elle avait que deux feedback dont un pas top, mais elle m'a proposer un système ou je paye la première moitié à la fin du mois, et la seconde après l'envoie du Heliot Ahh un héliot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|