| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Nov 2008 - 16:18 | |
| Non seulement j'ai enfin craqué (sans trop le regretter) pour mon Apollo mais en plus mon copain va m'offrir une Rachael ...Et pour couronner le tout, dans un mois "toupil", BB2 se met en route...Il me manque juste une classe rien qu'à moi et je crois que j'aurai tout ce que je veux... PS : non, en fait, pour avoir tout, il me faudrait un couple Iple cocori/aaron mais là, c'est un peu beaucoup demander à Coupain... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Nov 2008 - 17:02 | |
| Woh o_o.
Dans la cétegorie bonheurs moins complets, ma tête est arrivée. Mais elle est chez Katô qui signe Van je l'ai pas encore vue.
Ma bonne nouvelle est ridicule apres celle du dessus o_o *agite mollement un fanion*
J'AI TROP HATE DE VOIR MA TEEEEEEEEEEEEEETE *0* | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Nov 2008 - 12:45 | |
| J'ai reçu mon tracking !!! ouh que je suis contente, que je suis contenteuh !!! | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Nov 2008 - 12:58 | |
| J'ai retrouvé le morceau de ma lishe que j'avais paumé XD (caché derriere les mangas >.>"") Bon mais son genoux fait toujour un truc bizarre. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 8 Nov 2008 - 19:27 | |
| Je suis trop contente, j'en avais marre de la wig trop "platine" de Ruby, je me suis donc rerisqué à acheter une wig Monique la pretty. Reçue ce matin, la coupe n'allait pas et les mèches marrons dans le blond me plaisent (fait plus naturelle que le blond sans effet de mèches) du coup, ciseaux, ciseaux, une coupe aux épaules et ma Ruby est comme je l'imaginais. Photos demain. | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Nov 2008 - 16:18 | |
| YES ! Dream of Doll a reçu la poupée que j'attendais ^^ Ils vont la renvoyer (avec une facture cette fois) et en plus ils ont baissé les fraix de port >< au lieu de re-payer 42$ j'ai payer que 37$
C'est'y pas bô <3 | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Nov 2008 - 11:35 | |
| Lune est orti sans se toper la douaaaaaaane! Encore un paquet Luts qui passe au travers!!
Je l'aurais demain... mais je ne serai pas là et je le verrai que samedi soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir... | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Nov 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Nov 2008 - 18:18 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! J'adore mon père! Il a fait 90km juste pour m'apporter Lune chez moi alors que je devais l'avoir que samedi! ç____ç | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Nov 2008 - 18:23 | |
| Ben dis donc, c'est une perle ton Papa!! Tu dois être super contente | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Nov 2008 - 18:29 | |
| Et comment... ç___ç Dire que j'avais fait un post cinglant sur mon blog. XD J'ai dû changer. XD
Ah la la! TROP CONTENTE!!! Par contre, ouah, le changement par rapport à Sakurai! o____O Le poids, la raideur, les articulations... | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Nov 2008 - 11:15 | |
| ELLE EST LAAAA !!! Enfin la poupée maudite est arrivée dans ma région T^T Après tout cest aller et retour... Après la douane méchante... Et ce coup ci même pas de douane XD
YOUPIIIIII !!! Et pile poile quand il faut x) J'aimes chrononaze <3 | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Nov 2008 - 13:53 | |
| j'ai retrouvé ma pukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Nov 2008 - 14:33 | |
| - Mumb@ a écrit:
- j'ai retrouvé ma pukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
elle était où ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Nov 2008 - 22:51 | |
| oui, où se cachait-elle ?
Joie suprême : j'ai fini les 2 chaussons avec la broderie celtique, yessss !
La suite, dans le mur des lamentations (ça serait trop beau) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|