| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Oct 2008 - 3:47 | |
| J'ai réussi à me trouver une hypermaniac Kakiva!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Oct 2008 - 9:27 | |
| Une petite joie dans la même veine "couture" que celle de scrapdoll : après moultes échecs passés, j'ai enfin percé le secret des boutonnières à la machine ! Ma vie de couturière du dimanche s'en trouve toute bouleversée (j'ai fini deux manteaux pour mes poupées ce week-end, qui trainaient là depuis des mois justement parce que je n'osais pas me lancer dans la pose des boutons et boutonnières...) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Oct 2008 - 12:12 | |
| Yes! Ma bouteille de MSC vient d'arriver, je vais pouvoir sauver le maquillage facial de Sakurai et fixer son body blushing! Souhaitez-moi bonne chance, c'est ma première utilisation! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Oct 2008 - 18:29 | |
| Mon salaire a été viré sur mon compte, je vais enfin pouvoir commander ma Shushu Edit : Ca y est, je viens de la commander. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Oct 2008 - 14:20 | |
| J'aurais ma première BJD dans 3 mois (vive le layaway), ou dans moins si j'arrive à vendre ce que j'ai mit en vente, (mais j'y crois pas trop), donc 3 mois...*contente* | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 1 Nov 2008 - 0:13 | |
| J'ai fini la couv de "Mannequins" novembre 2008, hinhin...
Elle est bien chouette ^3^ ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 1 Nov 2008 - 0:21 | |
| Woh l'aut' comment elle se fait désireeeer.... _________________ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 1 Nov 2008 - 0:56 | |
| ... et j'ai aussi fait un petit montage du top 25 de mes photos préférées parmi celles qu'on m'a envoyées, hooooohoho ! Que de belle résine *insert rire shojo*... Je poste tout ça ce week-end, enfin si j'arrive à trouver des dialogues à coller dans ce satané début de photostory (inspiration, quand tu ne nous tiens pas -.- ...) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Nov 2008 - 11:57 | |
| Désolée pour le HS ^^ Merci pour l'info !
Dernière édition par Charloutte le Lun 3 Nov 2008 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Nov 2008 - 16:34 | |
| - Cassye a écrit:
- Yes! Ma bouteille de MSC vient d'arriver, je vais pouvoir sauver le maquillage facial de Sakurai et fixer son body blushing!
Souhaitez-moi bonne chance, c'est ma première utilisation! Bonne chance! Moi je crois que je ne lancerai jamais dans le make-up et tout, ça à l'air trop délicat et difficile! | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Nov 2008 - 11:45 | |
| C'est ce que je me disais aussi au début, mais une fois qu'on se lance, on y prend vite goût ! Et on s'améliore... il y a un topic amusant sur DoA où les gens montrent leur premier et dernier make-up, c'est encourageant je trouve ! Sinon le chiffre du jour (.An va encore se moquer XD) : 1436 BJDs répertoriées dans la liste des prénoms ! Impressionnant... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Nov 2008 - 12:20 | |
| *se moque* xD
Ah mais oui Frederie, Solkee a parfaitement raison pour le makeup, faut passer la première étape de "j'ai peur ça va être moche ça a l'air trop dur j'y arriverais jamais" et une fois que t'as massacré a première tête (huhu), tu décomplexes un peu, tu te dis que c'était pas si sur et que la prochaine fois tu sauras quoi faire pour t'améliorer, et à force d'en refaire, tu t'améliores, tu trouves une technique, et après ça te semble beaucoup plus simple ^^
Le mieux c'est quand pour ta première fois tu t'entraines sur une tête cadeau/volante/paschère/quitraine, comme ça t'as moins d'appréhensions :p | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Nov 2008 - 9:31 | |
| Grosse inspiration hier après-midi, après avoir galéré sur la veste de Neëna je lui ai cousu d'une traite une deuxième robe ^_^ Trop contente de moi, je fais des photos ce matin si le soleil veut bien se montrer | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Nov 2008 - 10:09 | |
| Yessssssssssss, au bout de la 3e tentative, j'ai réussi à faire des chaussons assortis à la dernière tenue d'Elenwë.
Bon, reste plus qu'à se motiver pour faire de belles photos, et ça c'est un méga challenge *zieute le temps gris par la fenêtre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|