| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 12 Sep 2009 - 12:31 | |
| \o/ Plein de Chrom sur sur le forum !!! Je n'étais pas super-emballée par les photos de Soom, du coup j'ai hâte de voir ce que ça donne "en vrai", magnifié par les propriétaires ! (Oui, je sais c'est paradoxal, mais bon !) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Sep 2009 - 11:24 | |
| Mon tracking dollmore a enfin bougé après 2 jours coincé à l'aéroport ! Et pas de douanes, ouf. ^^ | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Sep 2009 - 16:58 | |
| J'ai fait le restring de Murasame (le 2ème de mon existence !!) cet après-midi -- maintenant j'ai plus d'empreintes digitales (merci le fil de fer en guise de "passe-élastique-dans-les-ptits-trous"), mais elle tient debout toute seule !!! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Sep 2009 - 17:06 | |
| mamimacha> Ah ces BJDs, elle nous font bien souffrir.... *repense à toutes les fois où elle a ponçé/frotté comme une malade pour faire partir des tâches/fissures jusquà perdre sa main* Enfin, au moins tu l'as pas fait pour rien... ce sera plus agréable de la manipuler après ^^ et puis plus avoir d'empreintes digitales, ça peut être pratique pour certaines choses, hinhinhin
Rochel> moi j'dis, vaut mieux 2 jours d'attente en plus que des taxes de douanes u____u La réception de colis parfaite, ça existe pas.
............
Si? xD | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Sep 2009 - 17:08 | |
| - Peach* a écrit:
Rochel> moi j'dis, vaut mieux 2 jours d'attente en plus que des taxes de douanes u____u La réception de colis parfaite, ça existe pas.
............
Si? xD Si, tous les colis (et dieu sait que ça chiffre) que j'ai reçus jusqu'à mon Chrom ont été merveilleusement acheminés jusqu'à chez moi ^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Sep 2009 - 17:23 | |
| .... t'es vraiment une chanceuse >,< | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Sep 2009 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Sep 2009 - 18:21 | |
| Haha, moi aussi j'en suis une, alors :3 Bon, ça fait déjà depuis plus d'une semaine, mais : Ma Cherry tant désirée est enfin commandéééééééééée ! |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Sep 2009 - 18:37 | |
| Sur toutes les dolls que j'ai reçues (on doit tourner autour de 70 en tout), j'ai très rarement eu à payer des douanes, aucune ne s'est jamais perdue et aucune n'est arrivée en retard ou cassée et la seule fois où il manquait un objet de la commande, la compagnie a été adorable et m'en a renvoyé deux en cadeau! Je dois avoir de la chance aussi ^^ | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Sep 2009 - 18:57 | |
| Bon en gros vous avez toutes de la chance sauf moi xD
Bibi> ouh qu'elle se dépêche à arriver celle-là! *u* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Sep 2009 - 20:05 | |
| Enfin les 3 trackings qui fonctionnent ! (il faut dire que l'un d'eux était faux aussi, le vendeur m'a renvoyé le bon -_-). Plus qu'à attendre des nouvelles de la quatrième compagnie qui achève sa période de congés demain. La semaine à venir va ressembler à Noël avant l'heure, en attendant Calla qui devrait suivre. ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Sep 2009 - 21:11 | |
| j'vais enfin pouvoir finir shéri , grâce a la GO dollmore organisée par ma hitsugi chérie amoua | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Sep 2009 - 22:02 | |
| *mains pleines de poussière*
J'ai fini de poncer mon Chrom...
Ca m'aura juste pris 7h40. (en plusieurs fois hein, je ne compte que le temps de ponçage effectif). Soom, je vous hais. Même pas foutus de faire leurs moules de manière à ce que les jointures se fassent correctement et pas en laissant 3mm de résine de chaque côté... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
morrigan
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Sep 2009 - 14:03 | |
| Bah écoute je suis ravie qu'elle te plaise ^^
Et bientôt, la GO, bientôt :p *va enfin pouvoir renouveler son stock de cils \o/ *
edit : parce que ça me laisse sur le c*l. Je commande hier soir chez Leeke la wig de Marcus et d'autres petites choses, et le colis est déjà dans l'avion. Ca cay la classe.
Dernière édition par morrigan le Lun 14 Sep 2009 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|