| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Sep 2009 - 14:20 | |
| Je me suis offert un poney gris/Bygg en layaway plein de fois parce que j'ai craqué. Sans savoir que chéri m'offre une glot pour mon anniversaire ! Gniiiii ! je vais avoir 2 saboté mini format à la maison ! Je suis trop heureuse !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Sep 2009 - 16:36 | |
| =D Je viens de cliquer sur le bouton "Checkout" pour ma PukiFee Ante huhuhu. Je suis trop contente meme si deja trop impatiente de la recevoir ! | |
|
| |
Cutty
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Sep 2009 - 17:00 | |
| je viens de recevoir mon Glati sans douane !!!! Trop contente je suis | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Sep 2009 - 17:29 | |
| morrigan> Ca c'est sûr, c'laklass pandalilou> Trop biieennn!! 2 p'tits sabotés de plus sur l'forum Bibi'> eh wiiiiiiii *u* Sjota> ENCORE une Ante??! Y en a marre des Ante! Renouvelez-vous un peu les gens!! (j'rigole ) Cutty> Ooh tu vas nous le présenter hein? Dis? | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Sep 2009 - 19:11 | |
| Etant archi pauvre en ce moment, et donc, ne pouvant pas m'offrir de petit saboté, je suis en train de fabriquer des pattes de faune pour ma Leeke D. c'est pas facile mais c'est plutôt bien partit ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Sep 2009 - 19:53 | |
| Ca y est ... mon gros coup de coeur vient d'être commandé... Y a plus qu'à attendre ... Et y en a déjà qui s'impatiente à la maison | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Sep 2009 - 20:18 | |
| Jai acheter des vetement une wig et des yeux a mimi!
Et je pense lui achter une amie =D | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Sep 2009 - 20:59 | |
| Agh, je lis tous ces messages... ça me donne envie de craquer... nnnooooon... résister... En tout cas, contente pour vous, tout l'monde ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Sep 2009 - 23:05 | |
| - Sisley a écrit:
- Etant archi pauvre en ce moment, et donc, ne pouvant pas m'offrir de petit saboté, je suis en train de fabriquer des pattes de faune pour ma Leeke D.
c'est pas facile mais c'est plutôt bien partit ^^ Qu'est ce que tu fais là?? allez zou, ouvre nous vite un topic création, on veux voir ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Sep 2009 - 9:15 | |
| ok, ok (pas taper, c'est le mur des joies ici )je viens d'y aller _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Sep 2009 - 12:12 | |
| Oh non je tape moi, tu vois bien ma petite tête toute fière avec ses lunettes de soleil ^^ Merci pour ton message <3 | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Sep 2009 - 8:32 | |
| C'est quand même formidable les BJD!
Je m'explique: hier j'étais contrariée et un peu négative, du coup j'ai décidé que la Shampoo était moche, que ses fringues ne lui allaient pas, que la tête Momo que j'essaie de vendre est très jolie même si un peu jaune et que c'était dommage de la vendre, et que la tête Luts WE 08 est trop grosse pour le corps qu'elle a (Likemey).
Du coup j'ai changé la tenue et les yeux de la Shampoo, elle est toute mignonne maintenant, la Momo a pris le corps Likemey les yeux et les habits de la Shampoo (qui étaient les siens autrefois, mais ils vont beaucoup mieux avec ce corps), ça l'a viellit d'un coup de passer d'un corps immature à un corps à grosse poitrine mais ça va bien, et tout est parfait, j'adore mes poupées. Du coup, je ne me rappelle même plus pourquoi je n'étais pas de bonne humeur avant.
Et qui est sur le carreau? La tête Luts, mais de toutes façon je ne l'aime qu'à moitié, je préfère celle d'Alexiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|