| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+201Sayyadina haruki Isael illusion-cruelle solyane BaeSungGi spyko Orokasa Lenneth RHia Zillah Eve Junjun Letmefly Elda Hyène Poulette Bory Tendre Charogne Naelle Anzukami Lee Ryume Marie_ Karelle kara kaléa-chan Maxine Bakhtine Koizumi Ichigo templeton Chasticot Charlotte ALICIA9191 Nalida hirumavsgaara Miku Gara Boule de poils Tonks NieLs Thanh Totchi-kun Banshee Blah angrychan lilico emilie Lyly Pie khaarmila Belin Limë klaode StrangeFlo Azuria Sjota Peach* Mamimacha soupir99 libra So'VR Black Illusion Mayumi Ash nabiki Nathiel Tagath Viceosa Follow-the-Wind Avicularia de.w Confetti Angel(2) Dulcemiedo Le Tama Tsuki-chan PsychedolliK isil Otsuky Nezumi_Hime Moachan Lailah Bluu Absilyum Cutty Puck. Ayunio Rochel Anissah nanasscrap Alexiel Tifaeris Shali Zoloé morrigan Lynxia MercuryRainMK Plasma shiva-holic Wicca Schizocry Patchy Manhattan Ezi Nallee PXLcat Lolotte Jacty Juneluchan coyot Dear-Daddy kaörin ehowinn Mouton yrch Nemo Layla Tweeks Lucifer Aile M. Seto MoonySonata Kami Subaru-D Anko Para_San Bloody Angel Ceres Yoshi Yukito seminole Amerie Lumina Elelya MadSquirrel Yuketsuko syl20_51 Nathaniël Tuonetar senri Peach Claci Ulli Piyo Victoria Cassiel **Milena** Chibi_Fluffy Gabylc MiniVega Liddel Tee-chew Roussinette Aramis KleDui AlexielLeNeko Lewellyne aldwen Laure. kam Douce plume Linoa Solfiloux Maly Asako Fédérie deedlot Nataneko l'Elfe ally Arysuh missy Solkeera Marine linn Fenril sunstar Endorphine Lergahin Mumb@ Artémisia vinayru Myra Selina Sisley pandalilou Sugar-Junkie Tiya BathorYume Llysewein Valou Nimrauko Luinil scrapdoll .An Nae-chan Anne-Laure Takuya Leo Monigasu Assaliah Cassye 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Mar 2009 - 20:27 | |
| *victoire personnelle*
Ça m'aura pris pas loin de 6h hier soir -ouais, je suis manche et il a fallu que je m'y reprenne à 3 ou 4 fois de démontage/remontage avant de réussir à équilibrer les élastiques correctement. En plus j'ai une force de guimauve dans les bras, alors je vous détaillerai pas plus le calvaire... XD- et ça m'a coûté des courbatures dans les bras aujourd'hui, mais j'ai réussi à remonter Lavi complètement, toute seule comme une grande, après l'avoir blushé ! XD Et il a "enfin" une amplitude de poignet raisonnable grâce au tuto de Solkeera spécial "elfdoll et leurs poignets raides", que je me suis enfin décidée à mettre en pratique. ( Merci Solkee ! T^T )
Mes deux mains gauches et moi sommes fières, vous pouvez pas imaginer. XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 21 Mar 2009 - 11:25 | |
| J'ai trouvé la tenue rituelle de Subaru *Saute partout*. Merci DOA, merci la vendeuse, merci au voisin, à son chien, j'ai les vêtements d'onmyôji de Subaruuuuuuuuuu . Bon bah y'a plus qu'à chercher celle de Seishirô | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mar 2009 - 13:49 | |
| Dwam + moi = 4eme place au concours photos MSdoll, yay! ^^ _________________ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mar 2009 - 13:59 | |
| Toutes mes félicitations Anne-Laure! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mar 2009 - 14:14 | |
| C'est super ça, tu as gagné quoi du coup? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Mar 2009 - 14:20 | |
| Les 3eme et 4eme prix c'est une version "junk" (non poncée je suppose) de la nouvelle tête MSdoll, la #5 (qui est en vente actuellement sur le site Ndoll.com). Enfin pour moi c'est Dwam/Ipomée qui a gagné, c'est elle qui a pris la photo, moi je n'ai fait que dire à Dwayne "sois beau et tais-toi" et décider de l'endroit où on allait faire la prise de vues. ^^ Donc comme c'est moi qui suis inscrite sur le site je vais la recevoir, mais si Ipomée la veut je lui envoie bien sûr. _________________ | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Mar 2009 - 12:28 | |
| Oh Yes ! je suis tellement contente, j'ai sauté partout dans la maison et mes frères tentent en vain de me calmer ...
J'ai pleins de sous, j'ai tout les sous pour m'acheter ma Première BJD, une Ange Ai Gaby <3
Personne ne me calmera, et je sens que même si on me gueule dessus ou on m'insulte (ce qui arrive tout le temps dans ma vie) je serai positive. Hmmm ... C'est trop genial et j'ai du mal à réaliser. On la commandera sûrement demain ou après-demain ... *w* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Mar 2009 - 13:12 | |
| Il ne le sait pas encore mais j'emmène mon homme en septembre une semaine sur l'île de ses rêves... Et je me demande si ce n'est pas moi que ça rend la plus heureuse Edit : Oups je ne suis pas sur le bon mur ^^
Dernière édition par Jacty le Lun 30 Mar 2009 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Mar 2009 - 14:26 | |
| J'ai encore craquer sur un unoa !! enfin un corps ^^
Eu je sais pas si je suis dans le bon mur moi aussi ...
en tous cas mon portefeuille va aller pleurer dans l'autre ^^ | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Mar 2009 - 17:48 | |
| Et voilàààààààààà. Ma Reiko est arrivée jeudi à la maison, s'est fait sa première sortie dans la foulée vendredi et est allée voir la famille (qui a participé à son achat) dimanche. Bon, ok, bébé veut absolument lui faire des bisous tout le temps, mais sinon, tout se passe bien, pas un regard de travers ou une remarque (j'avais été fourbe, seul l'homme savait ce que je voulais ). Joli cadeau d'anniv', même avec 3 semaines de retard. ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 31 Mar 2009 - 10:19 | |
| - Schizocry a écrit:
- J'ai encore craquer sur un unoa !! enfin un corps ^^
Eu je sais pas si je suis dans le bon mur moi aussi ...
en tous cas mon portefeuille va aller pleurer dans l'autre ^^ C'est toi qui a pris celle en BIN a 35000 yens et des brouettes??? A force d'hesiter sur les BIN , je les rate tous, lol Enfin, pour le prix, je crois que je prefere encore attendre les pre-order et en avoir une complete. C'est pas beau l'hesitation, lol Felicitations, tu vas avoir une jolies famille. | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 1 Avr 2009 - 19:13 | |
| YOUPIII ! ca m'aura pris 16 pic de stresses, 8 tentatives avortées, 3 refus catégoriques mais ca y'est j'ai obtenu le droit d'acheter ma bjd !! j'ais plus qu'a économiser l'argent pour !! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Avr 2009 - 2:15 | |
| Bravo ! Je sais que c'est dur de se battre pour vivre ses passions et ses façon de voir... Tu veux te prendre laquelle en première alors ? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |